| Lune de Larmes ♥ | |
|
+6Eclipse de Lune Nuage de Jalousie Plume Tigrée Étoile Fleurie Tache Sauvage Étoile de Plume 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Lune de Larmes ♥ 6/5/2012, 2:49 pm | |
| Ton Chat
° Nom ° Lune de Larmes
° Surnom °
° Sexe ° Femelle
° Âge (en lune 1 lune = 1 mois) ° 16
° Histoire (au moins 4 lignes) °
Lune de Larmes est née au beau millieu de la pouponnière du Clan de l'Ombre.Dernière chatte d'une portée de 3,elle reste la plus timide et la plus petite de celle-ci.Son père est mort dans un combat et sa mère est une guerriere du Clan de L'Ombre.Elle a été abandonnée pendant presque 1 mois jusqu'a ce que sa mère revienne la chercher.Elle ne sait pas la raison de cet abandon.Son père était un valereux guerrier mais il a trahi son propre Clan.
° Caractère (au moins 1 ligne) °
Bien qu'elle soit la plus petite et la plus timide de la portée,elle cache une grande gentillesse et une grande compréhension.Mais derrière tout ça,c'est une grande gamine ! Elle adore faire des blagues gentilles aux autres.Ce n'est pas tout ! C'est une rêveuse et une poète.Elle écrit des poèmes dans sa tête et les récite a voix haute dans sa tanière.
° Physique (au moin 1 ligne) °
Lune de Larmes a un pelage noir et des yeux d'un bleu remarquable.Elle a une fourrure fines,et elle est très souvent malade a la saison des neiges,et même avant.Elle est toute fine,ce qui lui donne beaucoup de souplesse.
° Rêve °
Avoir pleins d'amis.
° Crainte °
De tomber malade !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~X~X~X~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Toi (Facultatif)
°Ton nom° Emmy !
°Ton âge° 13
°Ton Pays° Québec
°Ton Puf ou pseudo°
°Fille ou garçon° Fille,non mais..
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~X~X~X~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Concernant le Forum
°Combien avez vous de personnage sur ce forum ?° 1
° Comment trouvez-vous ce forum ? ° Ben,il est génial !
° Phrase code du règlement ° Ok by Clipsoune ° Vous êtes inscrit sur combien de RPG ° 1 seul
° Si c'est par un membre, lequel ? °
° Autre chose à dire ? ° Nan
Dernière édition par Lune de Larmes le 6/5/2012, 9:26 pm, édité 2 fois |
|
| |
Étoile de Plume Matou de la forêt
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (23/500)
| Sujet: Re: Lune de Larmes ♥ 6/5/2012, 2:56 pm | |
| Bienvenue | |
|
| |
Tache Sauvage Matou de la forêt
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (1/5) Points mini-events: (27/500)
| Sujet: Re: Lune de Larmes ♥ 6/5/2012, 3:01 pm | |
| Bienvenue sur La Guerre Des Clans 123! {dans le monde des fous en fait } C'est pas trop mon rôle mais bon je vais t'expliquer quand même pour le code: en fait dans le règlement, au début il y a une introduction, qui explique le principal, et qui explique que tu dois trouver les codes. Il y a 4 je crois . Tu lis tout le règlement pour comprendre le fonctionnement du forum et tout et tout et puis dans les textes il y a des codes qui sont soit en crochets, soit autrement, mais tu les vois bien quand tu lis correctement le règlement. Maintenant ta lecture! Bonne chance =) | |
|
| |
Étoile Fleurie Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (79/500)
| Sujet: Re: Lune de Larmes ♥ 6/5/2012, 3:26 pm | |
| Bienvenue et bonne chance pour trouver les codes ! | |
|
| |
Plume Tigrée Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (182/500)
| Sujet: Re: Lune de Larmes ♥ 6/5/2012, 4:30 pm | |
| Bienvenue et courage pour les codes | |
|
| |
Nuage de Jalousie Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (38/500)
| Sujet: Re: Lune de Larmes ♥ 6/5/2012, 4:34 pm | |
| | |
|
| |
Eclipse de Lune Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (45/500)
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lune de Larmes ♥ 6/5/2012, 7:00 pm | |
| Bienvenue parmis nous!
Bonne chance pour les codes ^^ |
|
| |
Humour Noir ♪ Matou de la forêt
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/5) Points mini-events: (29/500)
| Sujet: Re: Lune de Larmes ♥ 6/5/2012, 7:24 pm | |
| Bienvenue Bonne chance pour les codes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lune de Larmes ♥ 6/5/2012, 7:30 pm | |
| Bienvenue sur le forum =) Et bonne chance X) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lune de Larmes ♥ 6/5/2012, 8:50 pm | |
| Merci Je vais essayer de les trouver alors ces fameux codes ! Et puis pour l'histoire je vais rajouter |
|
| |
Déchéance Punie ♣ Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (29/500)
| Sujet: Re: Lune de Larmes ♥ 7/5/2012, 6:09 pm | |
| | |
|
| |
Araignée & Silence Matou de la forêt
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (26/500)
| Sujet: Re: Lune de Larmes ♥ 7/5/2012, 6:25 pm | |
| | |
|
| |
Framboise Matou de la forêt
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (39/500)
| Sujet: Re: Lune de Larmes ♥ 7/5/2012, 6:30 pm | |
| Welcome petite nouvelle!!! <3
Au passage, est-ce-que quelqun peux aller valider ma prez de menthe? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lune de Larmes ♥ 7/5/2012, 7:37 pm | |
| Justement,moi aussi j'aimerai qu'on valide asser vite ma prèz =). Car je suis inscrite depuis hier et toujours pas de réponse =/ |
|
| |
Eclipse de Lune Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (45/500)
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lune de Larmes ♥ | |
| |
|
| |
| Lune de Larmes ♥ | |
|