| C'est moi! | |
|
+8Framboise Herbe Danseuse Étoile Fleurie Eclipse de Lune Étoile de Plume Déchéance Punie ♣ Nuage de Jalousie Ombre de Myosotis 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ombre de Myosotis Explorateur
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (1/5) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: C'est moi! 7/5/2012, 1:39 pm | |
| Ombre de Myosotis << Toujours tapie dans l'Ombre >> Il était une fois... → Nom: Ombre de Myosotis → Rang: guerrière → Age (en lunes): 15 lunes → Sexe: femelle♀ / ♂ ... d'un chat... → Physique (min 4 lignes): je suis une chatte magnifique au pelage noir charbonneux. Mes poils sont courts et très doux. Je m'occupe très bien de ma toilette, c'est pourquoi mon pelage est toujours si soyeux. J'ai aussi de très beaux yeux violets aux reflets bleus. Je suis plutôt haute sur patte, je suis très agile et gracieuse.
→ Caractère (min 4 lignes): Mystérieuse, très intelligente, douce, gentille et protectrice envers les chatons, je réfléchi toujours avant d'entreprendre quelque chose. Je respecte les autres, mais je peux aussi être véritablement agressive, j'adore me battre. A vous de choisir si vous êtes mon ami ou mon ennemi...Je suis des fois coléreuse, mais il faut vraiment en venir à bout. Même si je ne suis pas un monstre, j'ai le défaut d'être tout de même un peu avide de pouvoir... ... la vie... → Histoire (min 7 lignes): Je suis en fait la réincarnation accidentelle d'un chat du clan des Etoiles, suite à un trou dans la barrière qui sépare les deux mondes. Et je l'ignore encore. Je me suis réveillé, chaton, dans le clan de l'Ombre. Je ne sais pas qui sont mes vrais parents, j'ai été élevé par une autre reine. Evidemment, je n'ai pas de parents, je n'aurai normalement pas du exister. Je suis une redoutable guerrière, bien que j'ai un véritable don de guérisseuse. Les autre chats commencent à trouver ça louche... Encore plus étrange, mon plat préféré est le saumon, et je ne me ferai jamais à ce gibier de la forêt, sauf peut-être les oiseaux. Mais je suis avant-tout loyale à mon clan. Il ne faut surtout pas que j'apprenne un jours que je suis une réincarnation, ou je perdrait toute ma raison de vivre.../div>
... qui avait lu le règlement. → Avez-vous lu le règlement? Oui, bien sûr!
→ Code: Ok by Clipsoune
→ Avez-vous tout compris? Oui, mais je ne trouve pas les 3ème et 4èmes codes.../ ... et d'un membre... → PUF: Lya, Myosoute
→ Comment avez-vous découvert le forum? Comme ça, en regardant.
→ Si par un membre, lequel? /
→ Autre: Juste une question, il n'y a pas de tchat sur ce forum? © Graffitti
Dernière édition par Ombre de Myosotis le 10/5/2012, 7:03 am, édité 4 fois | |
|
| |
Nuage de Jalousie Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (38/500)
| Sujet: Re: C'est moi! 7/5/2012, 3:43 pm | |
| Bienvenue ! Il te manque juste le code du règlement, un avatar et tu es validé =) | |
|
| |
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (1/5) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: C'est moi! 7/5/2012, 5:12 pm | |
| oui je sais en fait j'avais pas eu le temps je devais partir au collège! | |
|
| |
Déchéance Punie ♣ Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (29/500)
| Sujet: Re: C'est moi! 7/5/2012, 5:32 pm | |
| Bienvenue, pas grave prends ton temps ! (Enfin pas trop ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est moi! 7/5/2012, 5:40 pm | |
| Bienvenue sur le fow' =) Yeah, le clan de L'Ombre s'agrandit encore /o. |
|
| |
| Sujet: Re: C'est moi! 7/5/2012, 5:41 pm | |
| Merci!! ça me fait plaisir. Mais je ne trouve pas les 3ème et 4ème codes... | |
|
| |
Étoile de Plume Matou de la forêt
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (23/500)
| Sujet: Re: C'est moi! 7/5/2012, 5:43 pm | |
| Bienvenue chez les maboules Attention de pas devenir aussi fou que le staff ,les membres | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est moi! 7/5/2012, 5:45 pm | |
| Bienvenue a toi Guerrière du Clan de L'Ombre =) |
|
| |
| Sujet: Re: C'est moi! 7/5/2012, 5:50 pm | |
| Merci!! Je suis déjà folle désolé... Je suis contente d'être dans le clan de l'Ombre! | |
|
| |
Eclipse de Lune Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (45/500)
| Sujet: Re: C'est moi! 7/5/2012, 6:03 pm | |
| | |
|
| |
Étoile Fleurie Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (79/500)
| Sujet: Re: C'est moi! 7/5/2012, 6:07 pm | |
| Bienvenue ! | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est moi! 7/5/2012, 10:13 pm | |
| Merci Artémis!! Oui ne t’inquiète pas je ne compte pas du tout avoir un pouvoir!! Je tient à être un chat normal !! Et merci oui j'ai vue le tchat, au début je comprenait pas car je cherchait en haut car comme tout mes autres forums c'est vers le haut qu'il se trouve! | |
|
| |
Étoile de Plume Matou de la forêt
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (23/500)
| Sujet: Re: C'est moi! 7/5/2012, 11:37 pm | |
| J'adore ton titre : "C'est moi " Moi je dit que oui c'est toi | |
|
| |
Herbe Danseuse Grand guerrier
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (38/500)
| Sujet: Re: C'est moi! 7/5/2012, 11:38 pm | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est moi! 8/5/2012, 12:40 pm | |
| Merci tout le monde!! | |
|
| |
Framboise Matou de la forêt
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (39/500)
| Sujet: Re: C'est moi! 8/5/2012, 2:35 pm | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est moi! 8/5/2012, 3:43 pm | |
| Merci!! | |
|
| |
Tache Sauvage Matou de la forêt
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (1/5) Points mini-events: (27/500)
| |
| |
| Sujet: Re: C'est moi! 8/5/2012, 4:15 pm | |
| Merci!!! Hum...je sais pas moi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est moi! 8/5/2012, 5:00 pm | |
| Bienvenue ! Ca fais plaisir une nouvelle guérriere ! |
|
| |
Araignée & Silence Matou de la forêt
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (26/500)
| Sujet: Re: C'est moi! 8/5/2012, 6:29 pm | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est moi! 8/5/2012, 7:36 pm | |
| Merci!! J'aurai aimé être chef mais bon... xD | |
|
| |
Cadratin Mélancolique Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (218/500)
| Sujet: Re: C'est moi! 8/5/2012, 8:46 pm | |
| Patience, après un petit moment d'ancienneté (et un bon niveau rp) tu aura toutes tes chances.
Bon, le formulaire à en effet l'air bizarre mais tout est dedans c'est l'essentiel. Tu n'es pas très loin pour le code mais ce n'est pas ça, c'est beaucoup trop classique voyons. Ouvre l'oeil.
Et bienvenue. | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est moi! 8/5/2012, 9:35 pm | |
| Merci!! Je sais, c'est pas ça du tout, je ne trouve vraiment pas!! | |
|
| |
Etoile Idyllique Grand guerrier
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (60/500)
| Sujet: Re: C'est moi! 9/5/2012, 1:45 pm | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est moi! | |
| |
|
| |
| C'est moi! | |
|