| Brumy's Artshop 0/3 OUVERT | |
|
+10Herbe Danseuse Fleur du Crépuscule/Ceris Déchéance Punie ♣ Étoile Fleurie Araignée & Silence Moribond aux Yeux Sangl. Étoile de Plume Plume Tigrée Framboise Espièglerie de l'Enfant 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Espièglerie de l'Enfant Chat fort
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Brumy's Artshop 0/3 OUVERT 11/5/2012, 10:39 pm | |
|
Atelier Brumy (:«Je fait de tout Kit Userbar et Bannière de forum » Brumy
Alors moi. Je m'appelle Elise j'ai 12 ans et je graph' sur photofiltre depuis 1 an à peu près. Par rapport à mes première création je me suis vachement améliorée. Voilà voici le règlement: -Je ne suis pas votre esclave alors un minimum de politesse SVP. -Ne pas enlever pour PUF. -Ne pas plagier èé. -C'est tout xD.
Exemples
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
[/center] Pour un kit avatar où une signature :
- Code:
-
[color=black][font=Georgia]Kit, avatar où Signature?: Image? (obligatoire): Texte?: Sous-Texte?: Ambiance/tons?: Une idée pour le fond?: Autres?:[/font][/color]
Ce qui fait: Kit, avatar où Signature?: Image? (obligatoire): Texte?: Sous-Texte?: Ambiance/tons?: Une idée pour le fond?: Autres?:
Pour un texte en signa' : - Code:
-
[color=black][font=Georgia]Texte 1: Texte 2: Texte 3: Police?: Autres?:[/font][/color] Ce qui fait : Texte 1: Texte 2: Texte 3: Police?: Autres?:
Pour un userbar : - Code:
-
[color=black][font=Georgia]Texte 1: Texte 2: Texte 3: Texte 4: Texte 5: Couleur (2 maxi):[/font][/color] Ce qui fait : Texte 1: Texte 2: Texte 3: Texte 4: Texte 5: Couleur (2 maxi):
Dernière édition par Espièglerie de l'Enfant le 22/7/2012, 9:11 pm, édité 11 fois | |
|
| |
Framboise Matou de la forêt
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (39/500)
| Sujet: Re: Brumy's Artshop 0/3 OUVERT 12/5/2012, 8:42 am | |
| Bonjour ^^ Kit, avatar où Signature?: Kit Image? (obligatoire): En voici une , mais tu peux toujours en utiliser une autre si elle est mieux. En tout cas, tu pourrais la couper un peu pour faire en sorte qu'elle soit un peu du même format que tes exemples ? Tu peut sans probbème la redimenssionner, il me semble qu'elle est assez grande.. Et si tu pouvais faire un peu comme les tâche de peinture sur le premier, ce serais cool !! - Spoiler:
Texte?: Menthe Sous-Texte?: Réveille le démon qui est en toi ... Ambiance/tons?: Ben, de la douceur mais aussi un peu de violence ... Pour les tons, marron - vert , c'est bien Une idée pour le fond?: Pas vraiment. Autres?: Pour le texte , pourrais tu utiliser une écriture assez spéciale s'il te plait ? Sinon , bravo, tu graffe trop bien!!! Et merci d'avance ^^PS: Désolée d'avoir changer la couleur de ton formulaire, j'arrivais pas bien à lire...
| |
|
| |
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: Brumy's Artshop 0/3 OUVERT 12/5/2012, 2:26 pm | |
| Voilàààà (: - Code:
-
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/766939MENTHE.gif[/img] - Code:
-
http://img11.hostingpics.net/pics/809137MENTHE2.gif | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brumy's Artshop 0/3 OUVERT 12/5/2012, 2:44 pm | |
| J'aime tes créas *W* Donc je te demande une sign 8DD Kit, avatar où Signature?: Signature. Image? (obligatoire): http://fc02.deviantart.net/fs71/f/2010/211/5/f/Black_cat_by_fruitpunch1.jpg Texte?: A shadow in the night ♪ Sous-Texte?: Pelage D'Ebène Ambiance/tons?: Dans les tons noirs. Une idée pour le fond?: Fais comme tu sens (; Autres?: Comme typo, pourrais utiliser Jellyka Vampire Street ? Je kiffe cette police *o* Pour le cadre, je pense à quelque chose de flou et qui se fond bien, par contre pas de contour noir autour du cadre s'il te plait, nan parce que comme la sign va être noire =/ Et bonne chaaance /o |
|
| |
| Sujet: Re: Brumy's Artshop 0/3 OUVERT 12/5/2012, 3:13 pm | |
| VOILAAAAA 8DDDD - Code:
-
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/705295EBENE.gif[/img] | |
|
| |
Plume Tigrée Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (182/500)
| Sujet: Re: Brumy's Artshop 0/3 OUVERT 12/5/2012, 8:25 pm | |
| Coucou Espi' x) Mais mon dieu ! C'est quoi c'est signa tout bonnement splendides !? Ma préférée est celle de Espièglerie de L'Enfant ! Où tu trouve ses "cadre" l'envol de l'oiseau est beau sur ta signa *o* tu as un site Bref ! Tu peux me faire ces jolies signa s'il te plait ( Aa ) Kit, avatar où Signature?: Signa Image? (obligatoire): Oui bien sur et je tiens tout particulièrement à elle ... Je t'oblige en fait à la mettre (Aa) http://www.fanimaux.com/fond-ecran/category/33-cha-tchaton.html?start=60 Texte?: Nuage du Mystère Sous-Texte?: Mon don de l'observation n'est pas une malédiction Ambiance/tons?: Mystérieux voir même étrange Une idée pour le fond?: Hum ... Non Autres?: Alors, pour un cadre ... Un jolie cadre si tu trouve qui fait un peu mystérieux x) et une belle écriture Comme la tienne ou selle de Pelage d'Ebène ! j'adore ! <3 Merci et bonne chance <3 C'est la même signa, sauf que le nom change Kit, avatar où Signature?: Signa Image? (obligatoire): Oui bien sur et je tiens tout particulièrement à elle ... Je t'oblige en fait à la mettre (Aa) http://www.fanimaux.com/fond-ecran/category/33-cha-tchaton.html?start=60 Texte?: Abysse des Mystères Sous-Texte?: Mon don de l'observation n'est pas une malédiction Ambiance/tons?: Mystérieux voir même étrange Une idée pour le fond?: Hum ... Non Autres?: Alors, pour un cadre ... Un jolie cadre si tu trouve qui fait un peu mystérieux x) et une belle écriture Comme la tienne ou selle de Pelage d'Ebène ! j'adore ! <3 Merci et bonne chance <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Brumy's Artshop 0/3 OUVERT 12/5/2012, 8:41 pm | |
| Merci pour les compliments (: juste pour les images, ça me met le lien de la page et pas celle de l'image :v | |
|
| |
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (182/500)
| Sujet: Re: Brumy's Artshop 0/3 OUVERT 12/5/2012, 9:16 pm | |
| Arg ! C'est le birman ( 2ème image sur la ligen du haut ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Brumy's Artshop 0/3 OUVERT 12/5/2012, 9:44 pm | |
| Ok je te fais ça (: pour les photomasques ils sont de moi (: | |
|
| |
| Sujet: Re: Brumy's Artshop 0/3 OUVERT 12/5/2012, 10:16 pm | |
| Désolée du DP, voilà : - Code:
-
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/706739MYSTERE1.gif[/img] - Code:
-
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/792190MYSTERE2.gif[/img] | |
|
| |
| Sujet: Re: Brumy's Artshop 0/3 OUVERT 12/5/2012, 10:24 pm | |
| Ouah ! Merci c'est superbe ! Je mes celle de l'apprentie maintenant ! x) par contre c'est Abysse des Mystères Ah bon tu les fais o.O Tu peux m'envoyer des exemples par MP stp (Aa) | |
|
| |
| Sujet: Re: Brumy's Artshop 0/3 OUVERT 12/5/2012, 10:30 pm | |
| Han mince là flemme ç__ç je ferai ça un aut' jour ok? xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Brumy's Artshop 0/3 OUVERT 12/5/2012, 10:31 pm | |
| Oui t'inquiète ^^ Tu modifiera pour le nom un autre jour aussi si tu te sens pas maintenant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brumy's Artshop 0/3 OUVERT 12/5/2012, 11:24 pm | |
| |
|
| |
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (39/500)
| |
| |
| Sujet: Re: Brumy's Artshop 0/3 OUVERT 13/5/2012, 11:58 am | |
| | |
|
| |
Étoile de Plume Matou de la forêt
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (23/500)
| Sujet: Re: Brumy's Artshop 0/3 OUVERT 13/5/2012, 12:00 pm | |
| Coucou , Tu graphe toujours aussi bien mon Brumisateur Kit, avatar où Signature?:Kit Image? (obligatoire):
- Spoiler:
Texte?:Aphrodite Sous-Texte?:Ca beauté est fatal a tout ce qui s'en aproche . Ambiance/tons?: Meurtrière Une idée pour le fond?: Aucune mais vu que t'as bon gout sa ira par contre si tu me met un truc sur les petits poney je te tue Autres?: Non Bye ♥ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Brumy's Artshop 0/3 OUVERT 13/5/2012, 7:57 pm | |
| Non je fais sur photofiltre. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Brumy's Artshop 0/3 OUVERT 14/5/2012, 6:34 pm | |
| Bah je les fais moi-même. | |
|
| |
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (23/500)
| Sujet: Re: Brumy's Artshop 0/3 OUVERT 14/5/2012, 6:36 pm | |
| Brumy as tu vu ma commande *pastaperpastaper* | |
|
| |
| Sujet: Re: Brumy's Artshop 0/3 OUVERT 14/5/2012, 6:40 pm | |
| Oui je l'ai vue tu sais j'ai une vie derrière l'ordi ç__ç. J'ai beaucoup d'atelier aussi uû. | |
|
| |
| Sujet: Re: Brumy's Artshop 0/3 OUVERT 14/5/2012, 6:52 pm | |
| C'était une blague dous le *parsencourant* | |
|
| |
| Sujet: Re: Brumy's Artshop 0/3 OUVERT 14/5/2012, 7:08 pm | |
| Comment t'arrive a faire d'aussi calé effet de peinture ? Je croyais que c'était des cadres moi ou que tu trouvais cela dans filtre 8O | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brumy's Artshop 0/3 OUVERT | |
| |
|
| |
| Brumy's Artshop 0/3 OUVERT | |
|