Invité Invité
| Sujet: Thirteen ~~ 14/5/2012, 1:21 am | |
| Thirteen << Tout le monde a un Passé >> Il était une fois... → Nom: Thirteen → Rang: Solitaire → Age (en lunes): 18 Lunes → Sexe: ♀ ... d'un chat... → Physique (min 4 lignes): Thirteen est une assez belle chatte, elle a un pelage beige, parsemé de noir sur sa queue, ses 4 membres, son visage et ses oreilles. Son poils est très doux et douillet comme de la ouate, le parfait oreiller. Cette chatte est de grandeur moyenne et n'est vraiment pas lourde malgré les imposants muscles caché sous son pelage. Ces pattes sont muni de griffes noires et sa mâchoire possède de redoutable dents. Le plus attirant chez cette chattes se sont ses yeux, ils sont d'un bleu azure et l’envie de plongé son regard dans le sien est très souvent partager.
→ Caractère (min 4 lignes): Cette chatte est très réserver depuis la mort de sa mère et la disparition de son frère, elle ne parle plus à personne et les rares fois qu'elle répond elle est très froide et souvent méchante. Avant, Thirteen était une chatte qui adorait jouer et blaguer avec ses amis, d'ailleurs, elle en avait une panoplie. Elle aimait beaucoup chasser et simuler des combats, c'était une chatte qui n'hésitait pas à montrer à tous le monde ses qualités. Elle était très drôle et très charmante, tout les chats tombait sous le charme de sa joie de vivre et de sa "non-complication" des choses, elle prenait les cas sérieux aux sérieux mais elle était capable de mettre une touche d'humour qui détendait l'atmosphère... Mais c'était avant. Maintenant, elle est tout le contraire. Quelqu'un sera t-il capable de lui redonné sa vivacité d'antan? ... la vie... → Histoire (min 7 lignes): Tous c'est passé cette nuit la. C'était le jour parfait, il faisait noir et la lune ainsi que les étoiles éclairaient la petite clairière, ont pouvait distingué dans l'herbe balayé par la brise, une petite tache noire couché sur le sol, le ventre gonflé et des spasmes le secouant. Un peu plus de 2 minutes plus tard, le moment était enfin arrivé, la chatte mis bas de 2 merveilleux petits chatons. Il vécurent heureux pendant presque 1 ans, leur mère leurs apprit a chasser, a se défendre et elle leurs apprit aussi tout les petits secrets de la nature qui rendirent encore plus fort le jeune chat et sa soeur. ~~ Un jour, alors que les 3 faisait une parties de chasse, un incident arriva. Le père des 2 jeunes minets apparut et essaya de les tuer disant qu'ils n'avait aucune raison existé, qu'ils n'étaient qu'un accident. (En fait, le père s'est enfuit après d'avoir appris que la mère portait des chatons) Bien sûr la mère essaya de les défendre mais le matou étant plus fort qu'elle la tua, prit sous le choc, les 2 chats s'enfuirent dans une dirrection opposé. Thirteen erre toute seule depuis se temps, toujours a la recherche de son frère qui, elle le sais, n'est pas mort. ... qui avait lu le règlement. → Avez-vous lu le règlement? Ouai
→ Code: Perfect =D
→ Avez-vous tout compris? Oui ... et d'un membre... → PUF: 13 / Teen // Thirt.
→ Comment avez-vous découvert le forum? Google
→ Si par un membre, lequel?
→ Autre: Je me suis rappeler il n'y a pas trop longtemps que j'avais un compte ici alors je suis allé voir s'il était encore actif et j'ai remarqué que oui alors j'ai complètement changé de perso et je me suis refaite une nouvelle prez pour recommencer à zéro, d'à-présent, je serait active xd
© Graffitti |
|
Tache Sauvage Matou de la forêt
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (1/5) Points mini-events: (27/500)
| Sujet: Re: Thirteen ~~ 14/5/2012, 12:45 pm | |
| Bienvenue 8D On est heureux que tu soit revenue sur 123, ça fait toujours plaisir. =)
Je te préviens simplement que tu n'as plus à chercher les codes hé hé tu les as bon. Un admin viendra te valider au plus vite =)
Bon retour 8D | |
|
Araignée & Silence Matou de la forêt
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (26/500)
| Sujet: Re: Thirteen ~~ 14/5/2012, 1:42 pm | |
| Bienvenue pour ton retour !!!=D | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Thirteen ~~ 15/5/2012, 2:19 am | |
| |
|
Ory Vrai matou
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (0/0)
| |
Etoile Idyllique Grand guerrier
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (60/500)
| Sujet: Re: Thirteen ~~ 15/5/2012, 12:13 pm | |
| Owii Lexy O/ Bon retour ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Thirteen ~~ 15/5/2012, 10:05 pm | |
| Ouai, Lexy, °Nuage d'Ambre° et Thunder qui est jouer par un autre chat encore ici xd |
|
Plume Tigrée Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (182/500)
| Sujet: Re: Thirteen ~~ 15/5/2012, 10:53 pm | |
| Bon retour parmis nous <3 J'adore ton chat | |
|
Étoile Fleurie Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (79/500)
| Sujet: Re: Thirteen ~~ 16/5/2012, 3:42 pm | |
| Bon retour ! Je ne te connais pas mais c'est pas grave ^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Thirteen ~~ 16/5/2012, 5:01 pm | |
| Bon retour parmi les fous! ^^' Je ne pense pas te connaitre, mais je suis heureuse de te rencontrer! |
|
Nuage de Jalousie Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (38/500)
| Sujet: Re: Thirteen ~~ 16/5/2012, 5:14 pm | |
| Ma Ambry <33 ! Ça fait trop plaisir de te revoir Tu es validé ! (c'est Feuille de Brume (: ) | |
|