La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout semblait perdu, mais la nature n'avait pas encore joué sa dernière carte.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Une autre à casée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Étoile de Plume
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Étoile de Plume


Nombre de messages : 785
Age : 28

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Une autre à casée  Left_bar_bleue0/0Une autre à casée  Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Une autre à casée  Left_bar_bleue23/500Une autre à casée  Empty_bar_bleue  (23/500)

Une autre à casée  Empty
MessageSujet: Une autre à casée    Une autre à casée  Icon_minitime26/5/2012, 12:22 pm

Coucou bon ben voila je dois trouver un mâle de la rivière pour mon nouveau personnage Nuage de Perle .

Maintenant que j'ai casé les deux autre faudrais qu'elle aussi est un compagnon donc si ça intéresse quelqu'un Nuage de Perle est libre comme l'air .
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Héron
Vrai matou
Vrai matou
Plume de Héron


Nombre de messages : 178

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Une autre à casée  Left_bar_bleue0/0Une autre à casée  Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Une autre à casée  Left_bar_bleue0/0Une autre à casée  Empty_bar_bleue  (0/0)

Une autre à casée  Empty
MessageSujet: Re: Une autre à casée    Une autre à casée  Icon_minitime31/5/2012, 11:10 pm

Si c'est toujours d'actualité, j'ai Moustache de Tigre un jeune mâle brun clair tigré aux pattes et poitrail blanc. Il a de beaux yeux bleus pâles.

Il est sympa et très dévoué à son clan^^ comme il est jeune le fait que, comme son nom l'indique, NuGe de Perle soit apprentie ne gêne pas, mais à toi de voir:)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Plume
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Étoile de Plume


Nombre de messages : 785
Age : 28

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Une autre à casée  Left_bar_bleue0/0Une autre à casée  Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Une autre à casée  Left_bar_bleue23/500Une autre à casée  Empty_bar_bleue  (23/500)

Une autre à casée  Empty
MessageSujet: Re: Une autre à casée    Une autre à casée  Icon_minitime15/6/2012, 12:56 pm

Je vais y réfléchire car j'ai un autre qui ma demander sur la cb je te dis ça bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une autre à casée  Empty
MessageSujet: Re: Une autre à casée    Une autre à casée  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une autre à casée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rp quel autre titre?
» Un kit pour un autre site
» Une signa pour un autre fow
» Signa pour un autre forum
» Cherche: Mère adoptive clan du vent et frère et mère solitaire( DSL du double post j'ai suprimmé l'autre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Détente & Aide :: Demandes :: Couples-
Sauter vers: