La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout semblait perdu, mais la nature n'avait pas encore joué sa dernière carte.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Un ou des RP(s) avec Corbeau

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un ou des RP(s) avec Corbeau Empty
MessageSujet: Un ou des RP(s) avec Corbeau   Un ou des RP(s) avec Corbeau Icon_minitime3/6/2012, 4:32 pm

Salut! Je voudrais faire un RP avec mon Corbeau, bientôt apprenti, alors ceux qui sont interessés, postez! (Nimporte quel clan)

P-S.: Il est du clan du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un ou des RP(s) avec Corbeau Empty
MessageSujet: Re: Un ou des RP(s) avec Corbeau   Un ou des RP(s) avec Corbeau Icon_minitime6/6/2012, 7:51 am

Moi je veut bien^^ J'ai une apprentie du Clan de l'Ombre
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Murmure
Grand guerrier
Grand guerrier
Etoile du Murmure


Nombre de messages : 400
Age : 29

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Un ou des RP(s) avec Corbeau Left_bar_bleue0/0Un ou des RP(s) avec Corbeau Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Un ou des RP(s) avec Corbeau Left_bar_bleue0/0Un ou des RP(s) avec Corbeau Empty_bar_bleue  (0/0)

Un ou des RP(s) avec Corbeau Empty
MessageSujet: Re: Un ou des RP(s) avec Corbeau   Un ou des RP(s) avec Corbeau Icon_minitime7/6/2012, 8:29 am

Coucou !
J'ai une chatte du clan du soleil si tu veut :très content:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un ou des RP(s) avec Corbeau Empty
MessageSujet: Re: Un ou des RP(s) avec Corbeau   Un ou des RP(s) avec Corbeau Icon_minitime9/6/2012, 12:16 am

J'accepte pour les deux

Amicale ou pas amicale la rencontre (Pour chaques)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un ou des RP(s) avec Corbeau Empty
MessageSujet: Re: Un ou des RP(s) avec Corbeau   Un ou des RP(s) avec Corbeau Icon_minitime9/6/2012, 12:23 pm

Comme tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Murmure
Grand guerrier
Grand guerrier
Etoile du Murmure


Nombre de messages : 400
Age : 29

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Un ou des RP(s) avec Corbeau Left_bar_bleue0/0Un ou des RP(s) avec Corbeau Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Un ou des RP(s) avec Corbeau Left_bar_bleue0/0Un ou des RP(s) avec Corbeau Empty_bar_bleue  (0/0)

Un ou des RP(s) avec Corbeau Empty
MessageSujet: Re: Un ou des RP(s) avec Corbeau   Un ou des RP(s) avec Corbeau Icon_minitime9/6/2012, 7:04 pm

Amicale plutôt non?
Comme tu le veut ! :très content:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un ou des RP(s) avec Corbeau Empty
MessageSujet: Re: Un ou des RP(s) avec Corbeau   Un ou des RP(s) avec Corbeau Icon_minitime12/6/2012, 2:14 pm

Si tu veux encore du monde j'ai Patte Glacée qui se cherche des rp =)
c'est un petit du clan de l'Ombre bientôt apprenti =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un ou des RP(s) avec Corbeau Empty
MessageSujet: Re: Un ou des RP(s) avec Corbeau   Un ou des RP(s) avec Corbeau Icon_minitime12/6/2012, 5:14 pm

Je suis d'accord pour vous trois, Nuage Glacé et Nuage Fleuri, pouvez-vous commencer kles rps?

Je vais créer celui de Ombre Solitaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un ou des RP(s) avec Corbeau Empty
MessageSujet: Re: Un ou des RP(s) avec Corbeau   Un ou des RP(s) avec Corbeau Icon_minitime12/6/2012, 5:39 pm

Bien entendu, tu as une préférence pour le lieu ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Murmure
Grand guerrier
Grand guerrier
Etoile du Murmure


Nombre de messages : 400
Age : 29

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Un ou des RP(s) avec Corbeau Left_bar_bleue0/0Un ou des RP(s) avec Corbeau Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Un ou des RP(s) avec Corbeau Left_bar_bleue0/0Un ou des RP(s) avec Corbeau Empty_bar_bleue  (0/0)

Un ou des RP(s) avec Corbeau Empty
MessageSujet: Re: Un ou des RP(s) avec Corbeau   Un ou des RP(s) avec Corbeau Icon_minitime12/6/2012, 5:44 pm

C'est avec Plume et non Ombre, Corbeau ^^

Envoye moi un mp quand tu as fini, merci :très content:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un ou des RP(s) avec Corbeau Empty
MessageSujet: Re: Un ou des RP(s) avec Corbeau   Un ou des RP(s) avec Corbeau Icon_minitime12/6/2012, 6:53 pm

D'accord Corbeaux, mais je le fait où ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un ou des RP(s) avec Corbeau Empty
MessageSujet: Re: Un ou des RP(s) avec Corbeau   Un ou des RP(s) avec Corbeau Icon_minitime15/6/2012, 12:08 pm

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un ou des RP(s) avec Corbeau Empty
MessageSujet: Re: Un ou des RP(s) avec Corbeau   Un ou des RP(s) avec Corbeau Icon_minitime15/6/2012, 6:23 pm

Je n'ai pas de préférences pour le lieu, mais faut qu'il soit neutre, Patte Glacée

Et je vais bientôt faire le RP Plume
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ou des RP(s) avec Corbeau Empty
MessageSujet: Re: Un ou des RP(s) avec Corbeau   Un ou des RP(s) avec Corbeau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ou des RP(s) avec Corbeau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Chant du Corbeau, du clan du Vent ▽ Le corbeau chanta, et son rêve s'envola
» Chant du Corbeau, la plus flippante des schizo' !
» Un Kit pour un Corbeau ?
» Un Rp avec mwa?
» RP avec moi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Détente & Aide :: Demandes :: Demande de RP-
Sauter vers: