Eol' Splendide chat
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (20/500)
| Sujet: Kit ♦ Eol 7/6/2012, 11:23 am | |
|
||Type (avatar, design, kit, signature etc) : Kit ||Description ou image : Un chat soit tricolore soit blanc, avec une cascade. J'aimerai les couleurs tons arc-en ciel. ||Thème ( Lgdc, la Guerre des Chevaux...): LGDC ||Texte principal : Cascade Colorée ||Texte secondaire : AU choix ||Couleur(s) : Multiples, mais claires ||Sentiments (joie, colère, amour...) : Au choix ||Autre(s) : Merci d'avance
| |
|
Soupir du Temps Matou de la forêt
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: Kit ♦ Eol 7/6/2012, 1:45 pm | |
| Coucou Eol ~ J'ai voulu essayer quelque chose pour toi, mais je ne vais te faire qu'une signature car je suis sur qu'il y aura plus jolie qui sera proposé =) - Code:
-
[IMG]http://img15.hostingpics.net/pics/814512CascadeColore.png[/IMG] J'ai fais ce que j'ai pu >.< Bonne journée ! x)
Dernière édition par Nuage Moucheté / Soupir le 7/6/2012, 5:24 pm, édité 1 fois | |
|
Loufoquerie des Rallidés Matou de la forêt
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: Kit ♦ Eol 7/6/2012, 3:20 pm | |
| Je t'ai fait un truc aussi. Il y a 2 Versions. Rien de très jolie mais bon. V1 V2
| |
|
Eol' Splendide chat
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (20/500)
| Sujet: Re: Kit ♦ Eol 7/6/2012, 9:46 pm | |
| Un immense merci aux deux (: Je prends celle de Soupwir, je suis désolée Blue Owl ... | |
|