Nuage de Rosea & Blue Grand guerrier
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: 3ème sujet : Un Compagnon pour Symphonie Céleste ? 16/6/2012, 8:45 pm | |
| Bonjour à tous et à toutes ! Benvoila, j'ai une de mes plusieurs femelles à caser : Symphonie Céleste. C'est une chatte de l'Ombre, et voici quelques conditions :
- Le mâle peut être de tous les Clan, mais pas domestique. - Il doit avoir une relation cachée avec Sky, et j'aimerai qu'il la contrarié quelques fois ^^
Je rappelle que Sky est une chatte pleine de compassion mais qu'elle fait preuve d'une grande férocité ans ses disputes et dans les combats... Elle est aussi intelligente.
Merci !
| |
|
Moribond aux Yeux Sangl. Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (1/5) Points mini-events: (40/500)
| Sujet: Re: 3ème sujet : Un Compagnon pour Symphonie Céleste ? 31/7/2012, 5:07 pm | |
| Tiens, ça faisait longtemps que j'avais pas fait un tour ici ! Tu veux de mon Sily amnésique ? PS : si oui faudra lui rappeler c'que c'est l'amour | |
|
Nuage de Rosea & Blue Grand guerrier
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: 3ème sujet : Un Compagnon pour Symphonie Céleste ? 5/8/2012, 7:03 pm | |
| Okay, ce s'rait cool ça 8D | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3ème sujet : Un Compagnon pour Symphonie Céleste ? | |
| |
|