La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout semblait perdu, mais la nature n'avait pas encore joué sa dernière carte.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Rencontre = Amitié... Ou pas.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nuage de l'Ange / Mélodie
Vrai matou
Vrai matou
Nuage de l'Ange / Mélodie


Nombre de messages : 160
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Rencontre = Amitié... Ou pas. Left_bar_bleue0/0Rencontre = Amitié... Ou pas. Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Rencontre = Amitié... Ou pas. Left_bar_bleue28/500Rencontre = Amitié... Ou pas. Empty_bar_bleue  (28/500)

Rencontre = Amitié... Ou pas. Empty
MessageSujet: Rencontre = Amitié... Ou pas.   Rencontre = Amitié... Ou pas. Icon_minitime24/6/2012, 12:36 pm


Ben voilà, ça fait pas mal de temps que j'ai pas entamé un rp... Et en ce moment j'ai une de ces envies de rper !
Qui veux en faire un avec moi ?

~le contexte~
Avec Nuage de l'Ange
J'aimerais bien commencer et en faire un de nuit pour une fois peut être dans les terres libres.
Avec Mélodie
Elle est trop peureuse pour s'aventurer dans la forêt. Les rp se dérouleront dans la ville ou dans les champs.

~Petites infos pratiques~
Mélodie est une chatte somali Sylver (bleu-gris) aux yeux verts. C'est une chatte domestique de 8 lunes.
Elle est très gentille, amicale et tranquile en général bien qu'un peu méprisante. Elle adore qu'on s'occupe d'elle et dépend entièrement de ses maitres, une parfaite chatte domestique. Elle est délicate et naïve et sa vie égoïste de chatte domestique lui convient parfaitement.
Nuage de l'Ange est blanc aus yeux bleus. C'est un mâle apprenti du clan de l'ombre. Il a 8 lunes.
Il est manipulateur, seducteur, courageux, curieux, rancunier. Il aime faire souffrir et faire punir les autres à sa place.

~Ma prez~
Nuage de l'Ange
Mélodie


~Mes rps en cours~
Avec Nuage de l'Ange
Nuage de Cerise
Patte Glacée
Feuille d'Orme
Perle Fauve, Coeur de Glace, Nuage de Bronze, Ombre Solitaire
Larme Idyllique, Nuage Fleuri
Ombre Solitaire
Avec Mélodie
X

~mon rp libre~
Avec Nuage de l'Ange
ici
Avec Mélodie

~mon mini évent~
ici



Dernière édition par Nuage de l'Ange / Mélodie le 4/9/2012, 5:56 pm, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l'Ange / Mélodie
Vrai matou
Vrai matou
Nuage de l'Ange / Mélodie


Nombre de messages : 160
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Rencontre = Amitié... Ou pas. Left_bar_bleue0/0Rencontre = Amitié... Ou pas. Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Rencontre = Amitié... Ou pas. Left_bar_bleue28/500Rencontre = Amitié... Ou pas. Empty_bar_bleue  (28/500)

Rencontre = Amitié... Ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre = Amitié... Ou pas.   Rencontre = Amitié... Ou pas. Icon_minitime14/7/2012, 6:44 pm

[UP]
Sad

Personne ?
Eh, oh ! Je mord pas, vous savez ?
Revenir en haut Aller en bas
Miel d'abeille
Chat en forme
Chat en forme
Miel d'abeille


Nombre de messages : 43
Age : 27

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Rencontre = Amitié... Ou pas. Left_bar_bleue0/0Rencontre = Amitié... Ou pas. Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Rencontre = Amitié... Ou pas. Left_bar_bleue0/0Rencontre = Amitié... Ou pas. Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre = Amitié... Ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre = Amitié... Ou pas.   Rencontre = Amitié... Ou pas. Icon_minitime15/7/2012, 10:35 pm

Moi je voudrais bien mais j'appartient au clan du tonnerre...

Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l'Ange / Mélodie
Vrai matou
Vrai matou
Nuage de l'Ange / Mélodie


Nombre de messages : 160
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Rencontre = Amitié... Ou pas. Left_bar_bleue0/0Rencontre = Amitié... Ou pas. Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Rencontre = Amitié... Ou pas. Left_bar_bleue28/500Rencontre = Amitié... Ou pas. Empty_bar_bleue  (28/500)

Rencontre = Amitié... Ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre = Amitié... Ou pas.   Rencontre = Amitié... Ou pas. Icon_minitime16/7/2012, 7:20 pm

Vouiiii ! D'accord. On pourrais le faire sur les terres libres parce que j'en ai un peu marre de franchir les frontières tout le temps. Qui commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Araignée & Silence
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Araignée & Silence


Nombre de messages : 610
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Rencontre = Amitié... Ou pas. Left_bar_bleue0/0Rencontre = Amitié... Ou pas. Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Rencontre = Amitié... Ou pas. Left_bar_bleue26/500Rencontre = Amitié... Ou pas. Empty_bar_bleue  (26/500)

Rencontre = Amitié... Ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre = Amitié... Ou pas.   Rencontre = Amitié... Ou pas. Icon_minitime17/7/2012, 5:41 pm

et donceuh donceuh donc : mwaa aussi hein ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l'Ange / Mélodie
Vrai matou
Vrai matou
Nuage de l'Ange / Mélodie


Nombre de messages : 160
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Rencontre = Amitié... Ou pas. Left_bar_bleue0/0Rencontre = Amitié... Ou pas. Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Rencontre = Amitié... Ou pas. Left_bar_bleue28/500Rencontre = Amitié... Ou pas. Empty_bar_bleue  (28/500)

Rencontre = Amitié... Ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre = Amitié... Ou pas.   Rencontre = Amitié... Ou pas. Icon_minitime17/7/2012, 7:59 pm

Pearl -> Okay, avec plaisir !
On voit le contexte par MP.

Mield'Abeille -> je préfère le faire avec Nuage de l'Ange.
Revenir en haut Aller en bas
Miel d'abeille
Chat en forme
Chat en forme
Miel d'abeille


Nombre de messages : 43
Age : 27

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Rencontre = Amitié... Ou pas. Left_bar_bleue0/0Rencontre = Amitié... Ou pas. Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Rencontre = Amitié... Ou pas. Left_bar_bleue0/0Rencontre = Amitié... Ou pas. Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre = Amitié... Ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre = Amitié... Ou pas.   Rencontre = Amitié... Ou pas. Icon_minitime3/8/2012, 8:35 pm

Ok , bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l'Ange / Mélodie
Vrai matou
Vrai matou
Nuage de l'Ange / Mélodie


Nombre de messages : 160
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Rencontre = Amitié... Ou pas. Left_bar_bleue0/0Rencontre = Amitié... Ou pas. Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Rencontre = Amitié... Ou pas. Left_bar_bleue28/500Rencontre = Amitié... Ou pas. Empty_bar_bleue  (28/500)

Rencontre = Amitié... Ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre = Amitié... Ou pas.   Rencontre = Amitié... Ou pas. Icon_minitime23/8/2012, 6:43 pm

Miel d'Abeille -> on rêgle ça par MP.

Quelqu'un d'autre ? Je pars à la mer pour une semaine et puis c'est bon, je peux continuer de RPer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre = Amitié... Ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre = Amitié... Ou pas.   Rencontre = Amitié... Ou pas. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre = Amitié... Ou pas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Détente & Aide :: Demandes :: Demande de RP-
Sauter vers: