La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout semblait perdu, mais la nature n'avait pas encore joué sa dernière carte.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 New prez of Eternal Shadow(Ombre Eternelle)New warrior of darkness

Aller en bas 
+8
Cadratin Mélancolique
Araignée & Silence
Plume Tigrée
Etoile Idyllique
Étoile Fleurie
Déchéance Punie ♣
Rosée du Matin ♦
Ombre Eternelle
12 participants
AuteurMessage
Ombre Eternelle
Jeune chat
Jeune chat
Ombre Eternelle


Nombre de messages : 15
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
New prez of Eternal Shadow(Ombre Eternelle)New warrior of darkness Left_bar_bleue0/0New prez of Eternal Shadow(Ombre Eternelle)New warrior of darkness Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
New prez of Eternal Shadow(Ombre Eternelle)New warrior of darkness Left_bar_bleue0/0New prez of Eternal Shadow(Ombre Eternelle)New warrior of darkness Empty_bar_bleue  (0/0)

New prez of Eternal Shadow(Ombre Eternelle)New warrior of darkness Empty
MessageSujet: New prez of Eternal Shadow(Ombre Eternelle)New warrior of darkness   New prez of Eternal Shadow(Ombre Eternelle)New warrior of darkness Icon_minitime7/7/2012, 11:23 pm

Nom du Personnage Ombre Eternelle
<< Devise/Citation >> There is where,there is will.


New prez of Eternal Shadow(Ombre Eternelle)New warrior of darkness Images?q=tbn:ANd9GcRrvRky5MAGWUrD1SkzYIp54bPYJu6-o-AQ4CMyHoiVE02Swcei mon avatar


Il était une fois...
→ Nom:Ombre Eternelle
→ Rang:Guerrière
→ Age (en lunes):13 lunes
→ Sexe:




... d'un chat...
→ Physique (min 4 lignes):
Ombre Eternelle est petite mais imposante pour sa petite taille.Elle a le corps squelettique et musclé mais son pelage noir ébène l'étoffe un peu.Ses yeux sont d'un vert émeraude et figent la personne qu'ils fixent sur place.Ils peuvent changer de couleur selon son humeur.Ses griffes font la longueur d'une queue de souris et sont d'un blanc cadavérique.Elle a sur son front une minuscule tache blanche en forme d'étoile qui donne l'impression d'une éclaboussure dans un océan de jais.
→ Caractère (min 4 lignes): Elle est sympa mais ne mâche pas ses mots et est toujours très franche envers ses camarades.Malheureusement,elle sous-estime sa force depuis qu'elle a été capturée par les Bipèdes lorsqu'elle était apprentie.Très protectrice envers ses camarades de Clan,elle peut perdre le contrôle lorsque un chat domestique ou un Bipède se trouve sur leur territoire.Sa plus grande peur est de se retrouver de nouveau dans une cage.

... la vie...
→ Histoire (min 7 lignes):
"Tu t'appelleras Nuage d'Ombre en l'honneur de ton pelage.Et toi,dit notre chef en se tournant vers ma soeur jumelle,tu t'appelleras Nuage d'Ebène,aussi pour ton pelage.Et je vous demande de ne pas recommencer ces plaisanteries en vous passer pour l'autre ! Je compte sur vous !!
Moi et ma soeur échangèrent un regard complice.Nous savions chacune que le Clan n'avait pas fini de se plaindre de nous au chef.Mais nous regardâmes se dernier et hochâmes la tête avec l'air de l'innocence la plus pure.
Trois lunes plus tard.....
Enfin ! Notre évaluation,ce qui signifiait que nous allions bientôt être nommées guerrières.Nuage d'Ebène et moi trépignions d'impatience en attendant nos mentors.
Je reçus l'ordre de me diriger vers la réserve de chasse.Nous étions en saison des feuilles mortes je ne risquais rien.Pourtant,un pressentiment me tenailla tout le trajet.Lorsque j'arrivai là-bas,le calme habituel régnait.J'attrapai un campagnol et deux inséparables.J'étais en train d'enterrer mon butin lorsque je fus soulevée.paniquée,je poussai des miaulements déchirants.Ma soeur qui chassait non loin de là,accourut et attaqua la personne qui m'avait soulevé.Sentant sa prise se détendre,je me libérai et griffai mon agresseur.Ma soeur,elle,mordait à pleines dents l'une des pattes velues du Bipède.Enfin,elle lâcha prise et se prépara à s'enfuir lorsqu'un bruit assourdissant retentit.Je me retournai et vit Nuage d'Ebène tomber au sol,du sang coulant de sa nuque. Je la dévisageai d'un air horrifié et elle miaula faiblement:Enfuis..toi,Nuage....d'Ombre.Ne..te...lai..sse...pas....attra..per...Puis sa tête retomba et ma soeur jumelle s'écroula,morte.Désespérée,j'allais m'enfuir lorsqu'une douleur éclata dans mon crâne et je m'évanouis.
Je me réveillai dans un endroit sombre,entourée de branches dures comme le roc.La douleur tapait sur mes tempes douloureusement.Autour de moi,j'entendais des miaulements et des aboiements,mais je ne savais pas qui poussait ces cris.Puis,une ouverture se découpa et une patte velue me prit en me balança dans une autre tanière mais avec un chat.Une fois la tanière refermée,le matou ne cessa de me regarder d'un air curieux et me demanda:Dis,tu serais pas de la forêt ? L'un de ces sanguinaires chats sauvages dont tous les chats parlent en ville?
D'un air méfiant je le regardai et lui répondit d'un ton hostile:En quoi ça te regarde,stupide chat domestique ?T'ai-je autorisé à me parler ?
Non,désolé,dit-il d'un air penaud.Je voulais juste que tu m'en dises plus sur la forêt.J'aimerais tellement y vivre.
Alors,intriguée,je lui dis:Un chat de Bipèdes ?Dans la forêt ?Parfaitement possible.Un chat l'a déjà fait.Alors je vais tout te raconter....
Je lui parlai du commencement des 4 Clans,de la Grande Bataille et de ce qui m'était arrivé.Croc,car c'était son nom,semblait intéressé mais peu enclin à rejoindre un Clan.
Et enfin,un jour,un Bipède nous prit tous les deux et nous donna à d'autres pattes mais beaucoup plus fines et sans poils.Croc me dit avec enthousiasme:C'est ma Bipède !! Elle est venue me chercher et en plus,elle t'a "achetée".
Achetée ?Personne ne m'achète !! C'est hors de question !!
Mais cervelle de souris !! Tu réfléchis pas ! Si tu viens chez moi,tu pourras retourner dans ton Clan! Parce qu'on habite près de la Décharge nous !!!
Vraiment ? Ok,alors.Mais je pars demain de chez toi !
Si tu veux.
Je partis de chez Croc le lendemain de notre sortie de la fourrière.Croc m'avait appris tout ce qui était dans le langage domestique et moi du langage des chats sauvages.Lorsque je revins au camp,personne n'y croyait.Et tous furent attristés par la mort de Nuage d'Ebène.Je fus baptisée guerrière deux lunes après mon retour.A 12 lunes.Le soir,lorsqu'on me baptisa Ombre Eternelle,ce fut en l'honneur de n'avoir point faibli lors de cette aventure.Alors je levai les yeux vers le ciel et dit:Nuage d'Ebène,j'ai réussi et je sais que même si tu es morte,tu seras toujours à mes côtés,jusquà ce que je te rejoigne.


... qui avait lu le règlement.
→ Avez-vous lu le règlement?
Oui
→ Code:Ok by [H]ivy

→ Avez-vous tout compris? Yes


... et d'un membre...
→ PUF:Shadow

→ Comment avez-vous découvert le forum? Grâce à une signa faite par un de vos membres et qui était sur google images.

→ Si par un membre, lequel?

→ Autre:J'adore ce fow,le design tout ça.Je remercie Idy d'avoir fait ce design ^^




© Graffitti
[b][i]


Dernière édition par Ombre Eternelle le 13/7/2012, 7:57 pm, édité 3 fois (Raison : j'avais fait quelques erreurs ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



New prez of Eternal Shadow(Ombre Eternelle)New warrior of darkness Empty
MessageSujet: Re: New prez of Eternal Shadow(Ombre Eternelle)New warrior of darkness   New prez of Eternal Shadow(Ombre Eternelle)New warrior of darkness Icon_minitime7/7/2012, 11:25 pm

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rosée du Matin ♦
Grand guerrier
Grand guerrier
Rosée du Matin ♦


Nombre de messages : 483
Age : 24

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
New prez of Eternal Shadow(Ombre Eternelle)New warrior of darkness Left_bar_bleue0/0New prez of Eternal Shadow(Ombre Eternelle)New warrior of darkness Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
New prez of Eternal Shadow(Ombre Eternelle)New warrior of darkness Left_bar_bleue126/500New prez of Eternal Shadow(Ombre Eternelle)New warrior of darkness Empty_bar_bleue  (126/500)

New prez of Eternal Shadow(Ombre Eternelle)New warrior of darkness Empty
MessageSujet: Re: New prez of Eternal Shadow(Ombre Eternelle)New warrior of darkness   New prez of Eternal Shadow(Ombre Eternelle)New warrior of darkness Icon_minitime8/7/2012, 12:24 am

Bienvenue, même si je te l'ai déjà dis, (: ! Épanouis-toi bien sur le forum :DD !
Revenir en haut Aller en bas
Déchéance Punie ♣
Héros de clan
Héros de clan
Déchéance Punie ♣


Nombre de messages : 1533
Age : 24

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
New prez of Eternal Shadow(Ombre Eternelle)New warrior of darkness Left_bar_bleue0/0New prez of Eternal Shadow(Ombre Eternelle)New warrior of darkness Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
New prez of Eternal Shadow(Ombre Eternelle)New warrior of darkness Left_bar_bleue29/500New prez of Eternal Shadow(Ombre Eternelle)New warrior of darkness Empty_bar_bleue  (29/500)

New prez of Eternal Shadow(Ombre Eternelle)New warrior of darkness Empty
MessageSujet: Re: New prez of Eternal Shadow(Ombre Eternelle)New warrior of darkness   New prez of Eternal Shadow(Ombre Eternelle)New warrior of darkness Icon_minitime8/7/2012, 11:15 am

Bienvenue ♫
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Fleurie
Héros de clan
Héros de clan
Étoile Fleurie


Nombre de messages : 1780
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
New prez of Eternal Shadow(Ombre Eternelle)New warrior of darkness Left_bar_bleue0/0New prez of Eternal Shadow(Ombre Eternelle)New warrior of darkness Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
New prez of Eternal Shadow(Ombre Eternelle)New warrior of darkness Left_bar_bleue79/500New prez of Eternal Shadow(Ombre Eternelle)New warrior of darkness Empty_bar_bleue  (79/500)

New prez of Eternal Shadow(Ombre Eternelle)New warrior of darkness Empty
MessageSujet: Re: New prez of Eternal Shadow(Ombre Eternelle)New warrior of darkness   New prez of Eternal Shadow(Ombre Eternelle)New warrior of darkness Icon_minitime8/7/2012, 11:25 am

Bienvenue même si je te l'ai dit sur la chatbox ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Idyllique
Grand guerrier
Grand guerrier
Etoile Idyllique


Nombre de messages : 465
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
New prez of Eternal Shadow(Ombre Eternelle)New warrior of darkness Left_bar_bleue0/0New prez of Eternal Shadow(Ombre Eternelle)New warrior of darkness Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
New prez of Eternal Shadow(Ombre Eternelle)New warrior of darkness Left_bar_bleue60/500New prez of Eternal Shadow(Ombre Eternelle)New warrior of darkness Empty_bar_bleue  (60/500)

New prez of Eternal Shadow(Ombre Eternelle)New warrior of darkness Empty
MessageSujet: Re: New prez of Eternal Shadow(Ombre Eternelle)New warrior of darkness   New prez of Eternal Shadow(Ombre Eternelle)New warrior of darkness Icon_minitime8/7/2012, 12:53 pm

Bienvenue ♪
Revenir en haut Aller en bas
Plume Tigrée
Héros de clan
Héros de clan
Plume Tigrée


Nombre de messages : 1922
Age : 27

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
New prez of Eternal Shadow(Ombre Eternelle)New warrior of darkness Left_bar_bleue0/0New prez of Eternal Shadow(Ombre Eternelle)New warrior of darkness Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
New prez of Eternal Shadow(Ombre Eternelle)New warrior of darkness Left_bar_bleue182/500New prez of Eternal Shadow(Ombre Eternelle)New warrior of darkness Empty_bar_bleue  (182/500)

New prez of Eternal Shadow(Ombre Eternelle)New warrior of darkness Empty
MessageSujet: Re: New prez of Eternal Shadow(Ombre Eternelle)New warrior of darkness   New prez of Eternal Shadow(Ombre Eternelle)New warrior of darkness Icon_minitime8/7/2012, 6:24 pm

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Araignée & Silence
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Araignée & Silence


Nombre de messages : 610
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
New prez of Eternal Shadow(Ombre Eternelle)New warrior of darkness Left_bar_bleue0/0New prez of Eternal Shadow(Ombre Eternelle)New warrior of darkness Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
New prez of Eternal Shadow(Ombre Eternelle)New warrior of darkness Left_bar_bleue26/500New prez of Eternal Shadow(Ombre Eternelle)New warrior of darkness Empty_bar_bleue  (26/500)

New prez of Eternal Shadow(Ombre Eternelle)New warrior of darkness Empty
MessageSujet: Re: New prez of Eternal Shadow(Ombre Eternelle)New warrior of darkness   New prez of Eternal Shadow(Ombre Eternelle)New warrior of darkness Icon_minitime9/7/2012, 9:45 am

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cadratin Mélancolique
Héros de clan
Héros de clan
Cadratin Mélancolique


Nombre de messages : 2518
Age : 28

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
New prez of Eternal Shadow(Ombre Eternelle)New warrior of darkness Left_bar_bleue0/0New prez of Eternal Shadow(Ombre Eternelle)New warrior of darkness Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
New prez of Eternal Shadow(Ombre Eternelle)New warrior of darkness Left_bar_bleue218/500New prez of Eternal Shadow(Ombre Eternelle)New warrior of darkness Empty_bar_bleue  (218/500)

New prez of Eternal Shadow(Ombre Eternelle)New warrior of darkness Empty
MessageSujet: Re: New prez of Eternal Shadow(Ombre Eternelle)New warrior of darkness   New prez of Eternal Shadow(Ombre Eternelle)New warrior of darkness Icon_minitime9/7/2012, 10:33 am

Bienvenue, il te manque un avatar sinon tout est ok.
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse de Lune
Héros de clan
Héros de clan
Eclipse de Lune


Nombre de messages : 4217
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
New prez of Eternal Shadow(Ombre Eternelle)New warrior of darkness Left_bar_bleue0/0New prez of Eternal Shadow(Ombre Eternelle)New warrior of darkness Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
New prez of Eternal Shadow(Ombre Eternelle)New warrior of darkness Left_bar_bleue45/500New prez of Eternal Shadow(Ombre Eternelle)New warrior of darkness Empty_bar_bleue  (45/500)

New prez of Eternal Shadow(Ombre Eternelle)New warrior of darkness Empty
MessageSujet: Re: New prez of Eternal Shadow(Ombre Eternelle)New warrior of darkness   New prez of Eternal Shadow(Ombre Eternelle)New warrior of darkness Icon_minitime9/7/2012, 10:55 am

Bienvenue !

Oui, on n'attends plus qu'un avatar pour te valider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tache Sauvage
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Tache Sauvage


Nombre de messages : 975
Age : 27

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
New prez of Eternal Shadow(Ombre Eternelle)New warrior of darkness Left_bar_bleue1/5New prez of Eternal Shadow(Ombre Eternelle)New warrior of darkness Empty_bar_bleue  (1/5)
Points mini-events:
New prez of Eternal Shadow(Ombre Eternelle)New warrior of darkness Left_bar_bleue27/500New prez of Eternal Shadow(Ombre Eternelle)New warrior of darkness Empty_bar_bleue  (27/500)

New prez of Eternal Shadow(Ombre Eternelle)New warrior of darkness Empty
MessageSujet: Re: New prez of Eternal Shadow(Ombre Eternelle)New warrior of darkness   New prez of Eternal Shadow(Ombre Eternelle)New warrior of darkness Icon_minitime9/7/2012, 11:00 am

Bonjour et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Moribond aux Yeux Sangl.
Héros de clan
Héros de clan
Moribond aux Yeux Sangl.


Nombre de messages : 1396
Age : 24

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
New prez of Eternal Shadow(Ombre Eternelle)New warrior of darkness Left_bar_bleue1/5New prez of Eternal Shadow(Ombre Eternelle)New warrior of darkness Empty_bar_bleue  (1/5)
Points mini-events:
New prez of Eternal Shadow(Ombre Eternelle)New warrior of darkness Left_bar_bleue40/500New prez of Eternal Shadow(Ombre Eternelle)New warrior of darkness Empty_bar_bleue  (40/500)

New prez of Eternal Shadow(Ombre Eternelle)New warrior of darkness Empty
MessageSujet: Re: New prez of Eternal Shadow(Ombre Eternelle)New warrior of darkness   New prez of Eternal Shadow(Ombre Eternelle)New warrior of darkness Icon_minitime13/7/2012, 8:03 pm

J'te valide. Demande à un admin pour ta couleur par contre^^"
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Jalousie
Héros de clan
Héros de clan
Nuage de Jalousie


Nombre de messages : 2331
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
New prez of Eternal Shadow(Ombre Eternelle)New warrior of darkness Left_bar_bleue0/0New prez of Eternal Shadow(Ombre Eternelle)New warrior of darkness Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
New prez of Eternal Shadow(Ombre Eternelle)New warrior of darkness Left_bar_bleue38/500New prez of Eternal Shadow(Ombre Eternelle)New warrior of darkness Empty_bar_bleue  (38/500)

New prez of Eternal Shadow(Ombre Eternelle)New warrior of darkness Empty
MessageSujet: Re: New prez of Eternal Shadow(Ombre Eternelle)New warrior of darkness   New prez of Eternal Shadow(Ombre Eternelle)New warrior of darkness Icon_minitime17/7/2012, 9:31 am

Bienvenue ! Ta couleur est mise 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New prez of Eternal Shadow(Ombre Eternelle)New warrior of darkness Empty
MessageSujet: Re: New prez of Eternal Shadow(Ombre Eternelle)New warrior of darkness   New prez of Eternal Shadow(Ombre Eternelle)New warrior of darkness Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
New prez of Eternal Shadow(Ombre Eternelle)New warrior of darkness
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ombre Eternelle
» Un ou une apprentie pour Ombre Eternelle?
» Chatte de l'Ombre pour guerrier de l'Ombre ?
» Princesse Eternelle
» Patte Eternelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Administration :: Présentations :: Ténèbres :: Présentations Validées-
Sauter vers: