La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout semblait perdu, mais la nature n'avait pas encore joué sa dernière carte.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [3/3] Magoo, Down & Rictus Art ~

Aller en bas 
+7
Herbe Danseuse
Araignée & Silence
Déchéance Punie ♣
Rosée du Matin ♦
Soupir du Temps
Nuage de Rosea & Blue
Etoile Idyllique
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rosée du Matin ♦
Grand guerrier
Grand guerrier
Rosée du Matin ♦


Nombre de messages : 483
Age : 24

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
[3/3] Magoo, Down & Rictus Art ~  - Page 2 Left_bar_bleue0/0[3/3] Magoo, Down & Rictus Art ~  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
[3/3] Magoo, Down & Rictus Art ~  - Page 2 Left_bar_bleue126/500[3/3] Magoo, Down & Rictus Art ~  - Page 2 Empty_bar_bleue  (126/500)

[3/3] Magoo, Down & Rictus Art ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3/3] Magoo, Down & Rictus Art ~    [3/3] Magoo, Down & Rictus Art ~  - Page 2 Icon_minitime16/7/2012, 4:15 pm

Donc je continue le récapitulatif, Il me reste Epy, et Idy n'a plus de Commande. Mais à partir de demain elle est pas là pendant 5 jours et après ce sera dur de grapher pour elle, donc voilà 8D
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Idyllique
Grand guerrier
Grand guerrier
Etoile Idyllique


Nombre de messages : 465
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
[3/3] Magoo, Down & Rictus Art ~  - Page 2 Left_bar_bleue0/0[3/3] Magoo, Down & Rictus Art ~  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
[3/3] Magoo, Down & Rictus Art ~  - Page 2 Left_bar_bleue60/500[3/3] Magoo, Down & Rictus Art ~  - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/500)

[3/3] Magoo, Down & Rictus Art ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3/3] Magoo, Down & Rictus Art ~    [3/3] Magoo, Down & Rictus Art ~  - Page 2 Icon_minitime16/7/2012, 4:49 pm

Corn je t'ai essayé un truc ~

[3/3] Magoo, Down & Rictus Art ~  - Page 2 4URzl2hCl1
Code:
http://d27.e-loader.net/4URzl2hCl1.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Rosée du Matin ♦
Grand guerrier
Grand guerrier
Rosée du Matin ♦


Nombre de messages : 483
Age : 24

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
[3/3] Magoo, Down & Rictus Art ~  - Page 2 Left_bar_bleue0/0[3/3] Magoo, Down & Rictus Art ~  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
[3/3] Magoo, Down & Rictus Art ~  - Page 2 Left_bar_bleue126/500[3/3] Magoo, Down & Rictus Art ~  - Page 2 Empty_bar_bleue  (126/500)

[3/3] Magoo, Down & Rictus Art ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3/3] Magoo, Down & Rictus Art ~    [3/3] Magoo, Down & Rictus Art ~  - Page 2 Icon_minitime16/7/2012, 4:54 pm

Bon, je pense que j'ai pas à la faire <3 Atelier ré-ouvert [0/2]


Dernière édition par Rosée du Matin le 16/7/2012, 5:22 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Déchéance Punie ♣
Héros de clan
Héros de clan
Déchéance Punie ♣


Nombre de messages : 1533
Age : 23

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
[3/3] Magoo, Down & Rictus Art ~  - Page 2 Left_bar_bleue0/0[3/3] Magoo, Down & Rictus Art ~  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
[3/3] Magoo, Down & Rictus Art ~  - Page 2 Left_bar_bleue29/500[3/3] Magoo, Down & Rictus Art ~  - Page 2 Empty_bar_bleue  (29/500)

[3/3] Magoo, Down & Rictus Art ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3/3] Magoo, Down & Rictus Art ~    [3/3] Magoo, Down & Rictus Art ~  - Page 2 Icon_minitime16/7/2012, 5:22 pm

C'est magnifique *w* Merci n'Idy ♥
Revenir en haut Aller en bas
Araignée & Silence
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Araignée & Silence


Nombre de messages : 610
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
[3/3] Magoo, Down & Rictus Art ~  - Page 2 Left_bar_bleue0/0[3/3] Magoo, Down & Rictus Art ~  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
[3/3] Magoo, Down & Rictus Art ~  - Page 2 Left_bar_bleue26/500[3/3] Magoo, Down & Rictus Art ~  - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/500)

[3/3] Magoo, Down & Rictus Art ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3/3] Magoo, Down & Rictus Art ~    [3/3] Magoo, Down & Rictus Art ~  - Page 2 Icon_minitime16/7/2012, 6:29 pm

chez ouvert ?

Type (kit, avatar, signature, design... ) : signa [3/3] Magoo, Down & Rictus Art ~  - Page 2 2829078109
Texte : Araignée
Images (obligatoire) :
Spoiler:


Sous-texte : Son esprit me hantera toujours...
Couleurs : sombres
Ambiance : hantée 8DD
Pour qui est la commande : bahh pour mwwaaa
Animation (pluie animée, neige animée, défilement d'images) ? toiles d'araignées animées ?
Autre : merki !!
Revenir en haut Aller en bas
Rosée du Matin ♦
Grand guerrier
Grand guerrier
Rosée du Matin ♦


Nombre de messages : 483
Age : 24

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
[3/3] Magoo, Down & Rictus Art ~  - Page 2 Left_bar_bleue0/0[3/3] Magoo, Down & Rictus Art ~  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
[3/3] Magoo, Down & Rictus Art ~  - Page 2 Left_bar_bleue126/500[3/3] Magoo, Down & Rictus Art ~  - Page 2 Empty_bar_bleue  (126/500)

[3/3] Magoo, Down & Rictus Art ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3/3] Magoo, Down & Rictus Art ~    [3/3] Magoo, Down & Rictus Art ~  - Page 2 Icon_minitime16/7/2012, 6:50 pm

Je la fais des que je peux, mais les toiles d’araignées animées OwO Ya que Idy qui fait de l'animation Mais quel est donc c
Revenir en haut Aller en bas
Rosée du Matin ♦
Grand guerrier
Grand guerrier
Rosée du Matin ♦


Nombre de messages : 483
Age : 24

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
[3/3] Magoo, Down & Rictus Art ~  - Page 2 Left_bar_bleue0/0[3/3] Magoo, Down & Rictus Art ~  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
[3/3] Magoo, Down & Rictus Art ~  - Page 2 Left_bar_bleue126/500[3/3] Magoo, Down & Rictus Art ~  - Page 2 Empty_bar_bleue  (126/500)

[3/3] Magoo, Down & Rictus Art ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3/3] Magoo, Down & Rictus Art ~    [3/3] Magoo, Down & Rictus Art ~  - Page 2 Icon_minitime16/7/2012, 8:08 pm

Edit pas édité What a Face Euh Pearlou, je la fais demain ta créa <3
Revenir en haut Aller en bas
Araignée & Silence
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Araignée & Silence


Nombre de messages : 610
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
[3/3] Magoo, Down & Rictus Art ~  - Page 2 Left_bar_bleue0/0[3/3] Magoo, Down & Rictus Art ~  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
[3/3] Magoo, Down & Rictus Art ~  - Page 2 Left_bar_bleue26/500[3/3] Magoo, Down & Rictus Art ~  - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/500)

[3/3] Magoo, Down & Rictus Art ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3/3] Magoo, Down & Rictus Art ~    [3/3] Magoo, Down & Rictus Art ~  - Page 2 Icon_minitime17/7/2012, 5:40 pm

merci magoo ♥

et euhh pour les toiles d'araignées animés, laisse tomber What a Face

(ca existe peut-être [3/3] Magoo, Down & Rictus Art ~  - Page 2 1775550102 )
Revenir en haut Aller en bas
Rosée du Matin ♦
Grand guerrier
Grand guerrier
Rosée du Matin ♦


Nombre de messages : 483
Age : 24

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
[3/3] Magoo, Down & Rictus Art ~  - Page 2 Left_bar_bleue0/0[3/3] Magoo, Down & Rictus Art ~  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
[3/3] Magoo, Down & Rictus Art ~  - Page 2 Left_bar_bleue126/500[3/3] Magoo, Down & Rictus Art ~  - Page 2 Empty_bar_bleue  (126/500)

[3/3] Magoo, Down & Rictus Art ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3/3] Magoo, Down & Rictus Art ~    [3/3] Magoo, Down & Rictus Art ~  - Page 2 Icon_minitime18/7/2012, 11:23 am

Ok. Je te la fais dès que je peux : Ma soeur à changer son mot de passe, j'attends c soir qu'elle soit genre aux chiottes ou à la douche pour regarder son téléphone, elle l'envoie souvent à son meilleur ami. Sinon bah... Faudra attendre o/ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[3/3] Magoo, Down & Rictus Art ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3/3] Magoo, Down & Rictus Art ~    [3/3] Magoo, Down & Rictus Art ~  - Page 2 Icon_minitime19/7/2012, 5:46 pm

Coucou =D


Type (kit, avatar, signature, design... ) : Kit
Texte : Oeil d'Obsidienne
Images (obligatoire) : J'en ai pas trouvé des supers xD :

Spoiler:


Sous-texte : /
Couleurs : Dans les tons bleus, gris, violet s'il te plait
Ambiance : Une ambiance calme, apaisante comme si on était dans les nuages... Ambiance clair
Pour qui est la commande : Pour moi (enfin si j'ai compris la question xD)
Animation (pluie animée, neige animée, défilement d'images) ? Seulement si ça rien mais sinon pas besoin
Autre : J'aimerais bien avoir une cabine téléphonique anglaise dans le fond xD Me demandez pas pourquoi xD Et si c'est possible un photomask =)



Merci beaucoup d'avance <3
Revenir en haut Aller en bas
Rosée du Matin ♦
Grand guerrier
Grand guerrier
Rosée du Matin ♦


Nombre de messages : 483
Age : 24

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
[3/3] Magoo, Down & Rictus Art ~  - Page 2 Left_bar_bleue0/0[3/3] Magoo, Down & Rictus Art ~  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
[3/3] Magoo, Down & Rictus Art ~  - Page 2 Left_bar_bleue126/500[3/3] Magoo, Down & Rictus Art ~  - Page 2 Empty_bar_bleue  (126/500)

[3/3] Magoo, Down & Rictus Art ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3/3] Magoo, Down & Rictus Art ~    [3/3] Magoo, Down & Rictus Art ~  - Page 2 Icon_minitime19/7/2012, 6:12 pm

Ok je te fais ça (:
Revenir en haut Aller en bas
Herbe Danseuse
Grand guerrier
Grand guerrier
Herbe Danseuse


Nombre de messages : 419
Age : 27

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
[3/3] Magoo, Down & Rictus Art ~  - Page 2 Left_bar_bleue0/0[3/3] Magoo, Down & Rictus Art ~  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
[3/3] Magoo, Down & Rictus Art ~  - Page 2 Left_bar_bleue38/500[3/3] Magoo, Down & Rictus Art ~  - Page 2 Empty_bar_bleue  (38/500)

[3/3] Magoo, Down & Rictus Art ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3/3] Magoo, Down & Rictus Art ~    [3/3] Magoo, Down & Rictus Art ~  - Page 2 Icon_minitime1/8/2012, 10:52 pm


Type (kit, avatar, signature, design... ) : Kit
Texte : Nuage d'Herbe
Images (obligatoire) :
Spoiler:
Sous-texte : Nop
Couleurs : Comme tu veux Very Happy
Ambiance : Joyeuse
Pour qui est la commande : Pour moi (:
Animation (pluie animée, neige animée, défilement d'images) ? Nop
Autre : Merci ♪

Revenir en haut Aller en bas
Rosée du Matin ♦
Grand guerrier
Grand guerrier
Rosée du Matin ♦


Nombre de messages : 483
Age : 24

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
[3/3] Magoo, Down & Rictus Art ~  - Page 2 Left_bar_bleue0/0[3/3] Magoo, Down & Rictus Art ~  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
[3/3] Magoo, Down & Rictus Art ~  - Page 2 Left_bar_bleue126/500[3/3] Magoo, Down & Rictus Art ~  - Page 2 Empty_bar_bleue  (126/500)

[3/3] Magoo, Down & Rictus Art ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3/3] Magoo, Down & Rictus Art ~    [3/3] Magoo, Down & Rictus Art ~  - Page 2 Icon_minitime1/8/2012, 11:36 pm

En faite le " Pour qui est la commande " C'est pour quel grapheur o/ Bref on stop les commandes, et désolées si c'est loooong mais mwa avoir piti pwoblème :sisi: et Idy aussi :sisi: //MEURT// Bref on fera selon inspiration \o/ !
*va sur le compte de Idy pour changer tout ça \o/*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[3/3] Magoo, Down & Rictus Art ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3/3] Magoo, Down & Rictus Art ~    [3/3] Magoo, Down & Rictus Art ~  - Page 2 Icon_minitime7/8/2012, 10:25 pm

J'annule ma commande ou pas ??
Revenir en haut Aller en bas
Rosée du Matin ♦
Grand guerrier
Grand guerrier
Rosée du Matin ♦


Nombre de messages : 483
Age : 24

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
[3/3] Magoo, Down & Rictus Art ~  - Page 2 Left_bar_bleue0/0[3/3] Magoo, Down & Rictus Art ~  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
[3/3] Magoo, Down & Rictus Art ~  - Page 2 Left_bar_bleue126/500[3/3] Magoo, Down & Rictus Art ~  - Page 2 Empty_bar_bleue  (126/500)

[3/3] Magoo, Down & Rictus Art ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3/3] Magoo, Down & Rictus Art ~    [3/3] Magoo, Down & Rictus Art ~  - Page 2 Icon_minitime11/8/2012, 4:29 pm

No, non, tu l'auras, mais faudra juste de la patience o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[3/3] Magoo, Down & Rictus Art ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3/3] Magoo, Down & Rictus Art ~    [3/3] Magoo, Down & Rictus Art ~  - Page 2 Icon_minitime11/8/2012, 5:03 pm

Merci beaucoup Very Happy
J'ai pas répondu plus tôt parce que j'avais même pas vu //SBAFF//
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[3/3] Magoo, Down & Rictus Art ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3/3] Magoo, Down & Rictus Art ~    [3/3] Magoo, Down & Rictus Art ~  - Page 2 Icon_minitime13/8/2012, 6:41 pm

Ok, j'attends 8D
Revenir en haut Aller en bas
Rosée du Matin ♦
Grand guerrier
Grand guerrier
Rosée du Matin ♦


Nombre de messages : 483
Age : 24

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
[3/3] Magoo, Down & Rictus Art ~  - Page 2 Left_bar_bleue0/0[3/3] Magoo, Down & Rictus Art ~  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
[3/3] Magoo, Down & Rictus Art ~  - Page 2 Left_bar_bleue126/500[3/3] Magoo, Down & Rictus Art ~  - Page 2 Empty_bar_bleue  (126/500)

[3/3] Magoo, Down & Rictus Art ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3/3] Magoo, Down & Rictus Art ~    [3/3] Magoo, Down & Rictus Art ~  - Page 2 Icon_minitime13/8/2012, 7:24 pm

Cendrou : Pas de quoi :sisi:
Obsy : Ouai désolée hein ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Rosée du Matin ♦
Grand guerrier
Grand guerrier
Rosée du Matin ♦


Nombre de messages : 483
Age : 24

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
[3/3] Magoo, Down & Rictus Art ~  - Page 2 Left_bar_bleue0/0[3/3] Magoo, Down & Rictus Art ~  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
[3/3] Magoo, Down & Rictus Art ~  - Page 2 Left_bar_bleue126/500[3/3] Magoo, Down & Rictus Art ~  - Page 2 Empty_bar_bleue  (126/500)

[3/3] Magoo, Down & Rictus Art ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3/3] Magoo, Down & Rictus Art ~    [3/3] Magoo, Down & Rictus Art ~  - Page 2 Icon_minitime19/8/2012, 5:51 pm

Pearl a écrit:
chez ouvert ?

Type (kit, avatar, signature, design... ) : signa [3/3] Magoo, Down & Rictus Art ~  - Page 2 2829078109
Texte : Araignée
Images (obligatoire) :
Spoiler:


Sous-texte : Son esprit me hantera toujours...
Couleurs : sombres
Ambiance : hantée 8DD
Pour qui est la commande : bahh pour mwwaaa
Animation (pluie animée, neige animée, défilement d'images) ? toiles d'araignées animées ?
Autre : merki !!

[3/3] Magoo, Down & Rictus Art ~  - Page 2 FI2gDyIDVe
Code:
[img]http://d4.e-loader.net/FI2gDyIDVe.png[/img]

Je refais sur demande o/
Revenir en haut Aller en bas
Déchéance Punie ♣
Héros de clan
Héros de clan
Déchéance Punie ♣


Nombre de messages : 1533
Age : 23

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
[3/3] Magoo, Down & Rictus Art ~  - Page 2 Left_bar_bleue0/0[3/3] Magoo, Down & Rictus Art ~  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
[3/3] Magoo, Down & Rictus Art ~  - Page 2 Left_bar_bleue29/500[3/3] Magoo, Down & Rictus Art ~  - Page 2 Empty_bar_bleue  (29/500)

[3/3] Magoo, Down & Rictus Art ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3/3] Magoo, Down & Rictus Art ~    [3/3] Magoo, Down & Rictus Art ~  - Page 2 Icon_minitime19/8/2012, 5:56 pm

Au faite Mais quel est donc c Il faudrait changer le pour qui est la commande et le formuler autrement parce que c'est pas clair ...
Revenir en haut Aller en bas
Rosée du Matin ♦
Grand guerrier
Grand guerrier
Rosée du Matin ♦


Nombre de messages : 483
Age : 24

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
[3/3] Magoo, Down & Rictus Art ~  - Page 2 Left_bar_bleue0/0[3/3] Magoo, Down & Rictus Art ~  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
[3/3] Magoo, Down & Rictus Art ~  - Page 2 Left_bar_bleue126/500[3/3] Magoo, Down & Rictus Art ~  - Page 2 Empty_bar_bleue  (126/500)

[3/3] Magoo, Down & Rictus Art ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3/3] Magoo, Down & Rictus Art ~    [3/3] Magoo, Down & Rictus Art ~  - Page 2 Icon_minitime19/8/2012, 6:09 pm

Wai ok j'irai sur le compte d'Idy modifier ça ;3
Revenir en haut Aller en bas
Petite Mésange
Héros de clan
Héros de clan
Petite Mésange


Nombre de messages : 3238
Age : 24

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
[3/3] Magoo, Down & Rictus Art ~  - Page 2 Left_bar_bleue0/0[3/3] Magoo, Down & Rictus Art ~  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
[3/3] Magoo, Down & Rictus Art ~  - Page 2 Left_bar_bleue178/500[3/3] Magoo, Down & Rictus Art ~  - Page 2 Empty_bar_bleue  (178/500)

[3/3] Magoo, Down & Rictus Art ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3/3] Magoo, Down & Rictus Art ~    [3/3] Magoo, Down & Rictus Art ~  - Page 2 Icon_minitime19/8/2012, 7:40 pm

Coucouw. .w.

Je sais, je commande souvent dans des ateliers. Je sais, celui-ci est fermé. Mais vos créas sont trop belles donc j'ai pas pu m'empêcher :3 et puis j'avais peur d'oublier. prenez votre temps.

Code:



Type (kit, avatar, signature, design... ) : kit pleaase !
Texte : Feuille d'Hiver
Images (obligatoire) :
Spoiler:
Sous-texte : Ma Soeur, ne t'inquiète pas... J'ai rejoint le Clan des Etoiles en paix...
Couleurs : bleu, transparent... des couleurs douces
Ambiance : paix, résignation, amour, soulagement.
Pour quel artiste ? : Magoo' Smile
Animation (pluie animée, neige animée, défilement d'images *Matière Idyllique o/*) ? : non
Autre : merci d'avance. Ah, et si tu peux mettre une musique dessus... Someone Like You. Si tu n'y arrives pas c'est pas grave ! Ah, et Poulet aux Prunes.



Dernière édition par Feuille d'Hiver le 19/8/2012, 10:03 pm, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosée du Matin ♦
Grand guerrier
Grand guerrier
Rosée du Matin ♦


Nombre de messages : 483
Age : 24

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
[3/3] Magoo, Down & Rictus Art ~  - Page 2 Left_bar_bleue0/0[3/3] Magoo, Down & Rictus Art ~  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
[3/3] Magoo, Down & Rictus Art ~  - Page 2 Left_bar_bleue126/500[3/3] Magoo, Down & Rictus Art ~  - Page 2 Empty_bar_bleue  (126/500)

[3/3] Magoo, Down & Rictus Art ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3/3] Magoo, Down & Rictus Art ~    [3/3] Magoo, Down & Rictus Art ~  - Page 2 Icon_minitime19/8/2012, 9:13 pm

Pour ton kit' je la fais des que j'ai fini les deux autres. De la neige animée c'est genre t'a ta sign' puis tu vois de la neige qui tombe ** Et sinon pour la musique je demanderais à Mamie Glaçon vu qu'elle sait le faire **
Toujours atelier fermé o/
Revenir en haut Aller en bas
Petite Mésange
Héros de clan
Héros de clan
Petite Mésange


Nombre de messages : 3238
Age : 24

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
[3/3] Magoo, Down & Rictus Art ~  - Page 2 Left_bar_bleue0/0[3/3] Magoo, Down & Rictus Art ~  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
[3/3] Magoo, Down & Rictus Art ~  - Page 2 Left_bar_bleue178/500[3/3] Magoo, Down & Rictus Art ~  - Page 2 Empty_bar_bleue  (178/500)

[3/3] Magoo, Down & Rictus Art ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3/3] Magoo, Down & Rictus Art ~    [3/3] Magoo, Down & Rictus Art ~  - Page 2 Icon_minitime19/8/2012, 9:40 pm

J'ai trouvé le code, j'étais pas certaine que ce soit ça en passant ma commande mais c'est trop bizarre pour être un autre truc Mais quel est donc c
Revenir en haut Aller en bas
Rosée du Matin ♦
Grand guerrier
Grand guerrier
Rosée du Matin ♦


Nombre de messages : 483
Age : 24

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
[3/3] Magoo, Down & Rictus Art ~  - Page 2 Left_bar_bleue0/0[3/3] Magoo, Down & Rictus Art ~  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
[3/3] Magoo, Down & Rictus Art ~  - Page 2 Left_bar_bleue126/500[3/3] Magoo, Down & Rictus Art ~  - Page 2 Empty_bar_bleue  (126/500)

[3/3] Magoo, Down & Rictus Art ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3/3] Magoo, Down & Rictus Art ~    [3/3] Magoo, Down & Rictus Art ~  - Page 2 Icon_minitime19/8/2012, 11:00 pm

Oeil d'Obsidienne a écrit:
Coucou =D


Type (kit, avatar, signature, design... ) : Kit
Texte : Oeil d'Obsidienne
Images (obligatoire) : J'en ai pas trouvé des supers xD :

Spoiler:


Sous-texte : /
Couleurs : Dans les tons bleus, gris, violet s'il te plait
Ambiance : Une ambiance calme, apaisante comme si on était dans les nuages... Ambiance clair
Pour qui est la commande : Pour moi (enfin si j'ai compris la question xD)
Animation (pluie animée, neige animée, défilement d'images) ? Seulement si ça rien mais sinon pas besoin
Autre : J'aimerais bien avoir une cabine téléphonique anglaise dans le fond xD Me demandez pas pourquoi xD Et si c'est possible un photomask =)



Merci beaucoup d'avance <3

Les photomasks c'est pas ma tasse de thé.. J4ai fait ça dans les tons rose / Violet :

[3/3] Magoo, Down & Rictus Art ~  - Page 2 EgGAHPizoF
Code:
[img]http://d3.e-loader.net/EgGAHPizoF.png[/img]

C'est bof dis mois si t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[3/3] Magoo, Down & Rictus Art ~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3/3] Magoo, Down & Rictus Art ~    [3/3] Magoo, Down & Rictus Art ~  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[3/3] Magoo, Down & Rictus Art ~
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rictus & Foudry's [Atelier fermé Rictus 2/2 Mélo 2/2]
» Magoo's room ~
» Les créa's mi-tophiltre mi-toshop de Rictus
» A la fabrique de créations de Rictus, Vicodine et Melo' !
» Un trio de choc ! [Magoo=>6/2][Nono=>8/2][Brumy=>9/2]En gros atelier fermé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Détente & Aide :: Demandes :: Ateliers-
Sauter vers: