La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout semblait perdu, mais la nature n'avait pas encore joué sa dernière carte.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Boule Blanche

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Boule Blanche Empty
MessageSujet: Boule Blanche   Boule Blanche Icon_minitime19/7/2012, 7:20 am

Fiche de Boule Blanche
◘ Personnage

Nom (avec évolution) ○ Boule Blanche
Surnom (facultatif ) ○ Comme vous voulez ^^
Âge ○ 4 Lune.
Rang Actuel ○ Petit




◘ Description ◘


• Physique •

Pelage ○ Blanc
Taille ○ Moyenne
Yeux ○ Bleu mer
Autre (queue, pattes...) ○ Il est assez robuste, un corps élancé et une longue queue.
Signe Particulier (tache, ...) ○ ///


• Moral •


Traits de Caractère Globaux ○ Il est espiègle, courageux et très fidèle. Il adore s'amuser mais peut devenir sérieux au besoin.
Traits Plus Particuliers ○ Il est rapide et agile au combat.
Rêves (peuvent changer au fur et à mesure) ○ Devenir un guérrier fidèle à son clan.
Craintes (idem) ○ Avoir un chef cruel et sans pitié. Boule Blanche 2829078109





◘ Cercle Social

Parents ○ Étoile de l'Aube (Un personnage que j'ai inventé...Rolling Eyes)
Fratrie ○ Il est fils unique !
Compagnon|Compagne ○ ///
Amis ○ Pas encore... :l
Mentor ○ Pas encore... :l
Apprenti Actuel ○ ///
Anciens Apprentis (nom de guerrier) ○ ///
Histoire (résumée)

Boule Blanche ouvrit les yeux, il se trouvait dans une grotte, une grotte où il y avait un cristal haut comme deux chats, qui illuminait toute la pièce. Il la contemplat, un peu perplexe, mais sa mère, une chatte écaille au pelage négligé, contre qui il étais blottit, la rassurat.

- C'est la Pierre de Lune, ne t'inquiète pas, Prononçat-telle.

Boule Blanche se retournat et vit sa mère, tacheté de sang la regarder de ses yeux lointains.

- Maman ! Miaula t'il.

- Que veut-tu, Boule Blanche ?

- Maman, tu es tâché de sang, ça va ? Demandat'il désespérément.

- Il ne me reste pas très longtemps à vivre, Boule Blanche... Je ne vit que pour toi, mon petit.

Sur ces mots, il resta surprit,

- Mais... Ça veut dire que je vais te perdre pour toujours ?

- Sûrement

Voyant que Boule Blanche gardait le silence, elle continuât,

- Continue à téter, tu dois être fort pour cette épreuve.

Le petit s'éxecutât sans rien dire et s'endormie à ses côtés.

Un violent spasme réveilla le chaton, il se redressât et vit le corps de sa mère, raidit pas la douleur, qui le regardait sans rien voir, il y lut la douleur qu'elle ressentais et toute l'amour qu'elle éprouvais pour lui.

- Adieu, Boule Blanche, mon petit...

Son corps se convulsa une dernière fois avant de retomber, inerte.

- Non, ne me quitte pas, pas maintenant ! J'ai besoin de toi !

Il devait accepter la réalité : sa mère était morte et il ne pouvait rien n'y changer. Cette nuit là le jeune chat dormi à côté de sa défunte mère.

Le lendemain, il s'aperçut qu'il étais affamé et il sorti de la grotte. Il s'avançat dans une clairière a proximité. Il senti un gibier d'instinct, il banda les muscles et s'avançat prudemment vers le gibier, il voyait une souris trottiner vers une touffe d'herbe, il bondit, mais il ne fût pas assez rapide. Trop Tard ! À la vue du félin, la souris détallât dans les fourrés, Boule Blanche renonça à la poursuivre malgré son envie. Mais la clairière était giboyeuse, il détecta une autre odeur semblable et avançât vers la source de l'odeur, il vit une autre souris occupé à manger une feuille. Il bondit et cette fois ci, il l'attrapât et l'achevât d'un coup de patte.
Le chaton, ravit d'avoir attrapé sa première proie la mangeat et il fit sa toilette. Lorsqu'il eût terminé, le soleil se cachait déjà derrière les nuages roses, il se dirigeât vers la grotte où se tenait la Pierre de Lune. Rendût à destination, il se couchat près du corps de sa mère, quelques instants plus tard, il entendit un bruit, quelqu'un venait vers la grotte où il était caché !
Mais, avant qu'il ait pus bouger, l'intrus étais déjà au pied de la tanière et regardait avec surprise Boule Blanche.
L'inconnu eût un cri d'horreur en voyant le corp inanimé de la mère du petit,
- Étoile de l'Aube !! Oh non ! Par le Clan des Étoiles, elle est pleine de sang !
il se tournat vers le jeune chaton,
- Peut-tu m'expliquer ça ?
- Oui, répondit le chaton, c'est ma mère, hier, elle m'as dit qu'elle n'avait plus pour longtemps à vivre.
L'inconnut s'approchat du petit, puis reculat
- Tu as bel bien l'odeur d'Étoile de l'Aube. Et quel est ton nom ? Lui demandat avec douceur l'inconnu.
- Je m'apelle Boule Blanche. Et toi, qui-est-tu ?
- Je me nomme Coeur de Lynx, je suis le lieutenant du Clan de la Rivière. Bois de Chêne, le guérisseur du clan m'as apprit que notre chef était morte. Alors je suis venu ici pour reçevoir mes neufs vies de meneur.
Le jeune chaton contemplat Coeur de Lynx avec interrogation. Le lieutenant poursuivit,
- Dors près de ta mère cette nuit. Demain on la rammèneras au camp et on te trouveras une reine qui voudras bien t'allaiter.

Et c'est comme ça que Boule Blanche à rejoint le Clan de la Rivière ! Smile



◘ Si Vous Êtes Parents

Compagnon|Compagne ○///
Date Cpproximative ○///
Rp de Rencontre ○///
Rp de Naissances ○///
Petits (nom et personne qui à pris le petit si possible) ○///
Physique Des Petits ○///
Revenir en haut Aller en bas
 
Boule Blanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boule d'Été
» Boule de Krach
» (Boule de) KRASH.
» Boule de Coton
» Présentation de Boule d'Oranger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Administration :: Effectifs des Clans & Fiches de Personnages :: Rivière-
Sauter vers: