| Prezentation de Scotchy' ♪♥ | |
|
+5•Chapelier Fou• Tache Sauvage Étoile Fleurie Petite Mésange Rosée du Matin ♦ 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Prezentation de Scotchy' ♪♥ 20/7/2012, 3:11 pm | |
|
Ton Chat° Nom ° Scotch ° Surnom ° Scotchy/ Ravag'/ ° Sexe ° Femelle ° Âge (en lune 1 lune = 1 mois) ° 13 lunes ° Histoire (au moins 4 lignes) °Scotch est né dans le clan du Tonnerre, elle adorait son enfance; jouer avec les autres chatons, observer les apprenti(e)s se battrent ou guetter l'arriver des patrouilles de chasse... Elle se sentait aussi très proche de sa famille, elle se souvient d'avoir eu une soeur, mais le nom ne lui revenait jamais. Un jour, à la saison des feuilles vertes, le clan de l'Ombre avait déclaré la guerre aux clan du Tonnerre à cause d'une histoire de frontière; son père et sa mère ainsi que les meilleur(e)s guerriers et le chef étaient parti les affronter. Ils étaient tous revenu sain & sauf et avaient gagné la bataille. Mais le clan de l'Ombre n'avait pas fini de leur montrer de quoi ils étaient capable pour reprendre "leur terre"; le chef de l'Ombre nomma quatre de ses meilleur(e)s guerriers capable d'aller encore combattre, de tuer le chef du Tonnerre, mais en chemin ils rencontrèrent une patrouille de quatre guerriers: Fleurs des Neiges (ma mère), Fontaine d'Argent (mon père) ainsi que Nectar d'Abricot et Fleur du Destin. Le couple ordonna aux autres guerriers de chercher du renfort, croyant que d'autres guerriers du clan de l'Ombre viendraient, pour ensuite s'attaquer au clan, mais Fleur des Neiges & Fontaine d'Argent périrent dans cette bataille, ainsi que trois autre guerriers du clan de l'Ombre... Lorsque Petite Perle(c'est comme que je m'appellais avant) et sa soeur aprenèrent cette horrible nouvelle, elle quitèrent le camps sans but précis, sa soeur décida de revenir au camps mais Perle était contre, elle se séparèrent. Elle vit maintenant sous le nom de Scotch dans la forêt en tant que solitaire. ° Caractère (au moins 1 ligne) °Scotch est très réservé et fais attention a tous, néanmoins elle est très maladroite. Mais elle peu etre très joueuse, douée et amical. Si elle ne vous connait pas, elle s'enfuira aussitôt qu'elle vous aura vu. Défaults: • Maladroite • Flemmarde •Réservé •Indépendante
Qualitées: • Joueuse • Douée • Sympatique • Bon flair et bonne ouïe ... ° Physique (au moin 1 ligne) °Scotch est une très belle chatte toute noir au poil court. Elle est très souple et court très vite. Elle possède des yeux vert émeraude époustouflant et une petite queu. ° Rêve ° Retrouvé sa soeur ° Crainte ° Ne jamais revoir sa soeur ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~X~X~X~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Toi (Facultatif)°Ton nom° Ahaa ... °Ton âge° 13 ans °Ton Pays° France °Ton Puf ou pseudo° Scotchy/ Mixie/ °Fille ou garçon° Fille 8D ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~X~X~X~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Concernant le Forum°Combien avez vous de personnage sur ce forum ?° C'est mon premier ° Comment trouvez-vous ce forum ? ° Super ! Beau design et pleins de membres sympatiques ° Phrase code du règlement ° 1: Vive, 2: le, 3: faux 4: Rhum ° Vous êtes inscrit sur combien de RPG ° Oh... Tellemment... ° Si c'est par un membre, lequel ? ° Nan c'est pas mon ami Google ° Autre chose à dire ? ° le fofow' ! :B
|
Dernière édition par Scotch le 19/8/2012, 6:39 pm, édité 1 fois |
|
| |
Rosée du Matin ♦ Grand guerrier
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (126/500)
| Sujet: Re: Prezentation de Scotchy' ♪♥ 20/7/2012, 3:31 pm | |
| | |
|
| |
Petite Mésange Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (178/500)
| Sujet: Re: Prezentation de Scotchy' ♪♥ 20/7/2012, 3:35 pm | |
| Bienvenue ! Bonne chance pour trouver le code, n'oublie pas qu'il est caché entre crochets dans le règlement, donc si tu vois un mot qui n'a rien à voir avec le reste d'un texte, tu as trouvé et il y a plusieurs mots. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prezentation de Scotchy' ♪♥ 20/7/2012, 4:00 pm | |
| Merci ! ♥ Et merci pour tes conseil Feuille d'Hiver ♥ |
|
| |
Étoile Fleurie Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (79/500)
| Sujet: Re: Prezentation de Scotchy' ♪♥ 20/7/2012, 4:21 pm | |
| | |
|
| |
Tache Sauvage Matou de la forêt
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (1/5) Points mini-events: (27/500)
| Sujet: Re: Prezentation de Scotchy' ♪♥ 20/7/2012, 5:44 pm | |
| | |
|
| |
•Chapelier Fou• Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (162/500)
| Sujet: Re: Prezentation de Scotchy' ♪♥ 20/7/2012, 6:53 pm | |
| Bienvenue ♪ En effet, il ne manque que le code ^^ | |
|
| |
Déchéance Punie ♣ Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (29/500)
| Sujet: Re: Prezentation de Scotchy' ♪♥ 20/7/2012, 7:08 pm | |
| | |
|
| |
Araignée & Silence Matou de la forêt
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (26/500)
| Sujet: Re: Prezentation de Scotchy' ♪♥ 20/7/2012, 7:26 pm | |
| Bienvenye !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prezentation de Scotchy' ♪♥ 19/8/2012, 11:58 am | |
| Merci, merci !♥♥. Je suis un peu a la ramasse... -->[-] Ce qui veux dire, :jesors: D8. Bref` j`edite tout ca ! ♥ |
|
| |
Plume de Héron Vrai matou
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: Prezentation de Scotchy' ♪♥ 19/8/2012, 3:35 pm | |
| | |
|
| |
•Chapelier Fou• Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (162/500)
| Sujet: Re: Prezentation de Scotchy' ♪♥ 19/8/2012, 4:38 pm | |
| J'ai cru que tu reviendrais pas mon Scotch | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prezentation de Scotchy' ♪♥ 19/8/2012, 5:42 pm | |
| Bah` je mettaia tromper de fofow`et j`ai cru que vous m`ayer supprimer :3 Mais en faite non. --->[-] C`est a dire je sors *-* Mais finalement me revoila, grace a Crocoooo`.♥ |
|
| |
Petite Mésange Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (178/500)
| Sujet: Re: Prezentation de Scotchy' ♪♥ 19/8/2012, 5:45 pm | |
| Alors t'as trouvé le code ? Et n'oublie pas de te mettre un vava, si tu veux je te valide et ensuite tu t'en mets un si tu veux poster dans un atelier. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prezentation de Scotchy' ♪♥ 19/8/2012, 6:21 pm | |
| Ouiii j`ai editer !
Je poste alors mais la plupars des ateliers sont fermes :v |
|
| |
Etoile Idyllique Grand guerrier
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (60/500)
| Sujet: Re: Prezentation de Scotchy' ♪♥ 19/8/2012, 8:30 pm | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prezentation de Scotchy' ♪♥ | |
| |
|
| |
| Prezentation de Scotchy' ♪♥ | |
|