| Folie Musicale 𝄞 | |
|
+9Petite Mésange Etoile Idyllique Abby Étoile Fleurie Plume Tigrée Tache Sauvage Rosée du Matin ♦ Nuage de Jalousie Petit Insatisfait 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Petit Insatisfait Matou de la forêt
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Folie Musicale 𝄞 30/7/2012, 10:45 pm | |
| Folie Musicale « Il y a l’amertume du bonheur comme il y a l’ivresse de la souffrance. » ⟶ Capus Il était une fois... ⟶ Nom: Folie Musicale ⟶ Rang: Guerrière ⟶ Age: 30 ⟶ Sexe: ♀... la vie... ⟶ Histoire: Un regard… Puis plus rien. Elle se souvenait seulement de ce moment. Depuis ? Le noir complet, le vide total, le néant. Sa tête était vide de tous souvenirs, de toutes sensations, de tous sentiments. Il ne restait que le regard glacé de ce chat inconnu, ainsi que d’un mot, un tout petit mot : « Survie ». Pourquoi ? Pourquoi ce mot ? Comme si l’on avait d’autre option à part survivre dans ce monde… Comme si la vie était un long fleuve tranquille. Folie Musicale avait ouvert les yeux lorsque qu’elle avait à nouveau entendu ce mot dans son rêve. D'aussi loin que remontait ses souvenirs, ses nuits étaient rythmées par ce genre de rêve. La chatte était à bout. Elle ne se souvenait plus de son enfance, de cette enfance qui l'avait forgé, elle, chatte du Clan des Ténèbres, qui l'avait rendu si impitoyable, si abominable. Les sentiments de joie, de gaieté, d'amour, étaient totalement absent chez elle. Elle ne commençait rien à cela, et ne vous rien connaître. A près tout, qu'est ce que l'amour? Une très forte attirance pour un chat, qui nous fait perdre totalement la tête, qui nous rend dépendant de lui. Si on veut être vraiment fort, il ne faut pas s'attacher à quelqu'un, sous peine de le faire souffrir et de souffrir soit même. Ces deux choses sont totalement en opposition, l'amour nous rend faible, nous emprisonne et nous tue à petit feu. On vit dans la douce ivresse de cette passion, sans se rendre compte que notre vie en est chamboulée. Et puis, l'amour n'est pas censé être l'un des plus merveilleux sentiments? Alors pourquoi sa mère l'a t-elle abandonné, comme la chatte écaille de tortue s'évertue à croire. Pourquoi une mère, qui aime soit disant ses chatons abandonne t-elle sa portée? Tant de questions se bousculaient dans la tête de Folie Musicale, lui arrachant trop souvent des cris d'effrois, des cris de détresse. Lors de ses crises, la chatte se mettait à hurler à la mort, son corps tout entier était pris de tremblements, de spasmes. Sa tête était prise d'un bourdonnement brutal, tel le vol de mille abeilles autour d'un même point. La douleur l'a rendait agressive, elle avait besoin de frapper, de mordre, de griffer, pour effacer ce poignard qui s'enfonçait avec douceur et lenteur dans son cerveau. ... d'un chat... ⟶ Caractère: Renoncer à la gentillesse pour devenir insensible, voilà le choix qu'a fait Folie Musicale pour vaincre dans ce monde. Son principale trait de caractère est son cynisme, plutôt mal vu de tous. Grâce à cela, elle jongle avec facilité entre humour noir et malveillance à l'égard des chats de son Clan et des autres. Elle manie les mots avec simplicité, ils coulent tous seuls le long de sa gorge. Elle est perfectionniste envers elle-même et les autres, elle veut que tout soit parfait. Come tous chats du Clans des Ténèbres qui se respectent, Folie Musicale est atteinte d'agressivité, d'absence de compassion. Regarder un chat mourir devant ses yeux est un spectacle tout à fait merveilleux pour elle, elle se délecte de cette vision qui tarie sa soif de vengeance vis-à-vis du monde entier. La chatte est la proie à des visions de son passé, plus brutales les unes que les autres, sans vraiment avoir de souvenirs concrets. Ses visions déclenchent chez elle des crises douloureuses, elles semblent parfois prendre possession de son corps, lui faisait faire des folies, d'où son nom. ⟶ Physique: Folie Musicale arbore un long pelage écaille de tortue. C’est une petite chatte ni trop grosse, ni trop maigre, elle est bien proportionnée. Elle n’est pas spécialement musclée, d’où son talent pour la stratégie, la ruse. Elle a une petite queue noire, atrophiée au bout à cause d’une bagarre contre un chien. Elle a une jolie petite tête avec un museau et des petites oreilles couleur de jais ainsi que des yeux verts profonds. Dans ses yeux dansent deux sentiments différent: à la fois la mélancolie, et à la fois la dureté. Regarder cette chatte ne permet pas de savoir ce qu'elle ressent, son visage est fermé, et ne laisse rien transparaître. ... et d'un membre... ⟶ PUF: Graffitti ⟶ Comment avez-vous découvert le forum? Google ⟶ Si par un membre, lequel? Aucun ⟶ Autre: Salut à tous! ... qui avait lu le règlement. ⟶ Avez-vous lu le règlement? Oui ⟶ Code: Ok by Clipsoune⟶ Avez-vous tout compris? Oui © Graffitti
Dernière édition par Folie Musicale le 12/8/2012, 9:19 pm, édité 8 fois | |
|
| |
Nuage de Jalousie Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (38/500)
| Sujet: Re: Folie Musicale 𝄞 30/7/2012, 11:36 pm | |
| Ice / Cavoire ... !!!! ♥♥ (c'est Brumy => Feuille de Brume) Bon retour ! Et bonne chance pour ta fiche. | |
|
| |
Rosée du Matin ♦ Grand guerrier
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (126/500)
| Sujet: Re: Folie Musicale 𝄞 30/7/2012, 11:45 pm | |
| ♥ Bon retour Mamie Glaçon ♥ | |
|
| |
Tache Sauvage Matou de la forêt
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (1/5) Points mini-events: (27/500)
| Sujet: Re: Folie Musicale 𝄞 31/7/2012, 12:03 pm | |
| Bon retour parmi nous vielle Mamie 8D | |
|
| |
Plume Tigrée Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (182/500)
| Sujet: Re: Folie Musicale 𝄞 31/7/2012, 12:37 pm | |
| | |
|
| |
Étoile Fleurie Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (79/500)
| Sujet: Re: Folie Musicale 𝄞 31/7/2012, 2:08 pm | |
| Bon retour Icy ! (Nuage de Fleur) ♥ | |
|
| |
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: Folie Musicale 𝄞 1/8/2012, 12:55 am | |
| Hihi, merci à tous Je finis quand je peux, surement demain | |
|
| |
Abby Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (1/5) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: Folie Musicale 𝄞 1/8/2012, 11:00 am | |
| | |
|
| |
Etoile Idyllique Grand guerrier
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (60/500)
| Sujet: Re: Folie Musicale 𝄞 1/8/2012, 2:43 pm | |
| | |
|
| |
Petite Mésange Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (178/500)
| Sujet: Re: Folie Musicale 𝄞 1/8/2012, 7:09 pm | |
| Bon retour ancienne maman !
Finis tranquillement ♪ | |
|
| |
| Sujet: Re: Folie Musicale 𝄞 10/8/2012, 12:47 am | |
| Merci Idy et Hivy, ça fait loooooongtemps!! <33 Bon, ça va durer plus longtemps que prévu finalement, déjà parce que je suis jamais chez moi, sauf le soir, et aussi parce que mon histoire ne me convient pas du tout e_e | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Folie Musicale 𝄞 10/8/2012, 9:46 am | |
| Bon retour Graph'! (C'est Cendrou) |
|
| |
Humour Noir ♪ Matou de la forêt
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/5) Points mini-events: (29/500)
| Sujet: Re: Folie Musicale 𝄞 10/8/2012, 10:20 am | |
| | |
|
| |
Déchéance Punie ♣ Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (29/500)
| Sujet: Re: Folie Musicale 𝄞 10/8/2012, 3:17 pm | |
| Bon retour o/ Je crois qu'on a jamais vraiment fait connaissance en faite .w. Je m'attache difficilement aux gens surtout avant ( C'était Coeur d'Epines o/ ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Folie Musicale 𝄞 11/8/2012, 6:31 pm | |
| Effectivement Ange, mais je me souviens de toi J'ai fini! Mais j'ai bâclé... --' | |
|
| |
•Chapelier Fou• Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (162/500)
| Sujet: Re: Folie Musicale 𝄞 11/8/2012, 6:33 pm | |
| Bon retour Mamie Glaçon ♥ | |
|
| |
| Sujet: Re: Folie Musicale 𝄞 11/8/2012, 6:34 pm | |
| | |
|
| |
Eclipse de Lune Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (45/500)
| |
| |
| Sujet: Re: Folie Musicale 𝄞 12/8/2012, 9:20 pm | |
| Ah oui, j'avais oublié que j'avais pas fini x) Voilà, normalement c'est bon maintenant | |
|
| |
Eclipse de Lune Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (45/500)
| Sujet: Re: Folie Musicale 𝄞 12/8/2012, 9:23 pm | |
| Validée donc | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Folie Musicale 𝄞 | |
| |
|
| |
| Folie Musicale 𝄞 | |
|