La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout semblait perdu, mais la nature n'avait pas encore joué sa dernière carte.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Vent Glacial recherche une compagne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Étoile de Plume
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Étoile de Plume


Nombre de messages : 785
Age : 28

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Vent Glacial recherche une compagne Left_bar_bleue0/0Vent Glacial recherche une compagne Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Vent Glacial recherche une compagne Left_bar_bleue23/500Vent Glacial recherche une compagne Empty_bar_bleue  (23/500)

Vent Glacial recherche une compagne Empty
MessageSujet: Vent Glacial recherche une compagne   Vent Glacial recherche une compagne Icon_minitime7/8/2012, 11:58 am

What a Face What a Face Salut les potos ça vas ?

Passons bon alors voila Cerisy neviens plus trop et mon glacy a besoin d'une cherie d'amour qui lui fera une descendance. Voici ces criteres :

-Du clans de l'ombres ewi il aime pas l'interclan

-Pas une apprentie trop jeune, pas une mamie non plus se serais bizzard

-Jolie de preference si vous me sorter un truc tout plein de cicatrices pas la peine.

What a Face ewe c'est dur d'avoir un des seul mal libre du forum
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Fleurie
Héros de clan
Héros de clan
Étoile Fleurie


Nombre de messages : 1780
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Vent Glacial recherche une compagne Left_bar_bleue0/0Vent Glacial recherche une compagne Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Vent Glacial recherche une compagne Left_bar_bleue79/500Vent Glacial recherche une compagne Empty_bar_bleue  (79/500)

Vent Glacial recherche une compagne Empty
MessageSujet: Re: Vent Glacial recherche une compagne   Vent Glacial recherche une compagne Icon_minitime7/8/2012, 6:19 pm

Je me souviens que je t'avais proposé Ombre Agile, mais elle a un fils adoptif par contre (Patte Glacée). Revoici sa prèz : https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t10469-presentation-de-ombre-agile-bis
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Plume
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Étoile de Plume


Nombre de messages : 785
Age : 28

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Vent Glacial recherche une compagne Left_bar_bleue0/0Vent Glacial recherche une compagne Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Vent Glacial recherche une compagne Left_bar_bleue23/500Vent Glacial recherche une compagne Empty_bar_bleue  (23/500)

Vent Glacial recherche une compagne Empty
MessageSujet: Re: Vent Glacial recherche une compagne   Vent Glacial recherche une compagne Icon_minitime8/8/2012, 9:10 pm

Hum Hum j'hesite j'attend d'autre proposition et je te dis ma mya mais ombre agile un peux vieille //BRIQUE//
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Fleurie
Héros de clan
Héros de clan
Étoile Fleurie


Nombre de messages : 1780
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Vent Glacial recherche une compagne Left_bar_bleue0/0Vent Glacial recherche une compagne Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Vent Glacial recherche une compagne Left_bar_bleue79/500Vent Glacial recherche une compagne Empty_bar_bleue  (79/500)

Vent Glacial recherche une compagne Empty
MessageSujet: Re: Vent Glacial recherche une compagne   Vent Glacial recherche une compagne Icon_minitime9/8/2012, 10:30 am

Vieille ? Elle est pas vielle, ton Vent Glacial a trois lunes de plus qu'elle Mais quel est donc c
Revenir en haut Aller en bas
Humour Noir ♪
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Humour Noir ♪


Nombre de messages : 953
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Vent Glacial recherche une compagne Left_bar_bleue0/5Vent Glacial recherche une compagne Empty_bar_bleue  (0/5)
Points mini-events:
Vent Glacial recherche une compagne Left_bar_bleue29/500Vent Glacial recherche une compagne Empty_bar_bleue  (29/500)

Vent Glacial recherche une compagne Empty
MessageSujet: Re: Vent Glacial recherche une compagne   Vent Glacial recherche une compagne Icon_minitime9/8/2012, 2:16 pm

Moi il me reste Mélopée Infernale à caser si tu veux.
Donc pour les info What a Face :
Age: 23 lunes
Physique: Chatte gris tigrée de noir aux yeux verts émeraudes.
Caractère: Joyeuse, Charmante, Tétue et meurtrie par son passé.

Voila tout =)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Plume
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Étoile de Plume


Nombre de messages : 785
Age : 28

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Vent Glacial recherche une compagne Left_bar_bleue0/0Vent Glacial recherche une compagne Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Vent Glacial recherche une compagne Left_bar_bleue23/500Vent Glacial recherche une compagne Empty_bar_bleue  (23/500)

Vent Glacial recherche une compagne Empty
MessageSujet: Re: Vent Glacial recherche une compagne   Vent Glacial recherche une compagne Icon_minitime9/8/2012, 3:36 pm

Ouai mais Vent Glacial c'est un guepard //BRIQUE//

EDIT: Apres de nombreuse reflection et l'aide de deux Barjot j'ai choisit Melopee Infernale de Foudry, chui desoler mya mais on peux dire qu'ils sont proche agile et Glacial
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Fleurie
Héros de clan
Héros de clan
Étoile Fleurie


Nombre de messages : 1780
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Vent Glacial recherche une compagne Left_bar_bleue0/0Vent Glacial recherche une compagne Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Vent Glacial recherche une compagne Left_bar_bleue79/500Vent Glacial recherche une compagne Empty_bar_bleue  (79/500)

Vent Glacial recherche une compagne Empty
MessageSujet: Re: Vent Glacial recherche une compagne   Vent Glacial recherche une compagne Icon_minitime9/8/2012, 4:48 pm

t'inquiètes ça me va ^^ Et pour l'instant ça la dérange pas d'être seule, elle peut encore attendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Humour Noir ♪
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Humour Noir ♪


Nombre de messages : 953
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Vent Glacial recherche une compagne Left_bar_bleue0/5Vent Glacial recherche une compagne Empty_bar_bleue  (0/5)
Points mini-events:
Vent Glacial recherche une compagne Left_bar_bleue29/500Vent Glacial recherche une compagne Empty_bar_bleue  (29/500)

Vent Glacial recherche une compagne Empty
MessageSujet: Re: Vent Glacial recherche une compagne   Vent Glacial recherche une compagne Icon_minitime9/8/2012, 8:09 pm

Qui sont donc les deux barjot que j'aille les embrasser ? //SBAFF//
Non je plaisante, je suis encore fidele a mes femmes pour le moment What a Face
Bref, tu veux commencer le rp de rencontre ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Plume
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Étoile de Plume


Nombre de messages : 785
Age : 28

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Vent Glacial recherche une compagne Left_bar_bleue0/0Vent Glacial recherche une compagne Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Vent Glacial recherche une compagne Left_bar_bleue23/500Vent Glacial recherche une compagne Empty_bar_bleue  (23/500)

Vent Glacial recherche une compagne Empty
MessageSujet: Re: Vent Glacial recherche une compagne   Vent Glacial recherche une compagne Icon_minitime9/8/2012, 8:45 pm

Tu peux le commenc3er la ou je suis c'est chaud de faire des rp vu que c'est un Cybercafe .

Ouai et je nte rapelle que je suis l'une d'elle donc vas voir ailleur et je te fouette comme idy Vent Glacial recherche une compagne 218464
Revenir en haut Aller en bas
Humour Noir ♪
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Humour Noir ♪


Nombre de messages : 953
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Vent Glacial recherche une compagne Left_bar_bleue0/5Vent Glacial recherche une compagne Empty_bar_bleue  (0/5)
Points mini-events:
Vent Glacial recherche une compagne Left_bar_bleue29/500Vent Glacial recherche une compagne Empty_bar_bleue  (29/500)

Vent Glacial recherche une compagne Empty
MessageSujet: Re: Vent Glacial recherche une compagne   Vent Glacial recherche une compagne Icon_minitime10/8/2012, 12:34 am

Hmmm.. ok je verrai si je peux le faire demain Smile
Pour le fouet c'est plutot a moi de sortir le martinet au cas ou //AIRBUS//
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Plume
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Étoile de Plume


Nombre de messages : 785
Age : 28

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Vent Glacial recherche une compagne Left_bar_bleue0/0Vent Glacial recherche une compagne Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Vent Glacial recherche une compagne Left_bar_bleue23/500Vent Glacial recherche une compagne Empty_bar_bleue  (23/500)

Vent Glacial recherche une compagne Empty
MessageSujet: Re: Vent Glacial recherche une compagne   Vent Glacial recherche une compagne Icon_minitime10/8/2012, 6:44 pm

Ok cool merci ¡

Pourquoi sortirais tu le martinet hein ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vent Glacial recherche une compagne Empty
MessageSujet: Re: Vent Glacial recherche une compagne   Vent Glacial recherche une compagne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vent Glacial recherche une compagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vent Glacial
» Vent Glacial et son coeur de glace
» Recherche de Compagne
» Compagne pour Vent d'Automne
» Compagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Détente & Aide :: Demandes :: Couples-
Sauter vers: