| Un petit du Clan de l'Ombre à donner | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Étoile Fleurie Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (79/500)
| Sujet: Un petit du Clan de l'Ombre à donner 8/8/2012, 8:58 pm | |
| Voilà, je donne Petit Coussinet, je n'ai plus aucune envie de rp avec lui. Mais j'espère tout de même qu'il sera bien joué par la personne qui le prendra, je ne tiens pas à le voir disparaître. Les informations : Nom : Petit Coussinet Clan : Clan de l'Ombre Age : 6 lunes, donc vous pouvez le faire passer apprenti Sa fiche : https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t10024-fiche-de-petit-coussinet#144025Famille : voir dans la fiche Amis : Idem Signature : - Spoiler:
Par contre je préviens, Nuage Argentée (son amoureuse) n'est plus trop active, donc je pense que vous pouvez prendre une nouvelle compagne. Merci d'avance ! | |
|
| |
Feuille d'Orme Grand guerrier
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: Un petit du Clan de l'Ombre à donner 9/8/2012, 2:39 am | |
| | |
|
| |
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (79/500)
| Sujet: Re: Un petit du Clan de l'Ombre à donner 9/8/2012, 10:27 am | |
| Zéphir je pense pas que tu puisses, on a le droit qu'à deux comptes et sept persos en tout je crois, et là ça t'en ferait huit désolée ^^' enfin demande à un admin par mp pour confirmer, je suis pas sûre ^^' | |
|
| |
Feuille d'Orme Grand guerrier
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: Un petit du Clan de l'Ombre à donner 9/8/2012, 3:27 pm | |
| … ooohhh pas grave alors, j'espère qu'il trouvera quelqu'un^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit du Clan de l'Ombre à donner 9/8/2012, 4:47 pm | |
| Merci mais demande quand même pour avoir une confirmation ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit du Clan de l'Ombre à donner 3/9/2012, 3:26 pm | |
| S'il vous plaît ? quelqu'un peut le prendre ? Je veux pas le tuer | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit du Clan de l'Ombre à donner 12/10/2012, 6:45 pm | |
| Très bien je le tue, si finalement quelqu'un est intéressé envoyez un mp rapidement parce que là je commence le rp de mort | |
|
| |
Araignée & Silence Matou de la forêt
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (26/500)
| Sujet: Re: Un petit du Clan de l'Ombre à donner 13/10/2012, 9:30 am | |
| non mya ! je me serai bien proposée... mais ce serait un don à retardement ! pasque je ne peux pas tout de suite... enfin, si tu trouve personne d'autre, avant de le tuer, pense à moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit du Clan de l'Ombre à donner 13/10/2012, 9:59 am | |
| owiiii merci Pearl tu lui sauves la vie ♥ Prends-le quand tu pourras, ça ne me dérange pas en revanche, sa famille et son amoureuse ne sont plus joués par de personnes actives, tu peux dire qu'elle a quitté le clan si tu veux du moins il me semble la famille a été complètement éparpillée --' J'espère que ça ne te dérange pas... | |
|
| |
Araignée & Silence Matou de la forêt
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (26/500)
| Sujet: Re: Un petit du Clan de l'Ombre à donner 13/10/2012, 10:11 am | |
| mais non, pas du tout !! donc, dès que j'ai assez, je le prend ! merci mya ♥ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit du Clan de l'Ombre à donner | |
| |
|
| |
| Un petit du Clan de l'Ombre à donner | |
|