La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout semblait perdu, mais la nature n'avait pas encore joué sa dernière carte.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Un petit du Clan de l'Ombre à donner

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Étoile Fleurie
Héros de clan
Héros de clan
Étoile Fleurie


Nombre de messages : 1780
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Un petit du Clan de l'Ombre à donner Left_bar_bleue0/0Un petit du Clan de l'Ombre à donner Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Un petit du Clan de l'Ombre à donner Left_bar_bleue79/500Un petit du Clan de l'Ombre à donner Empty_bar_bleue  (79/500)

Un petit du Clan de l'Ombre à donner Empty
MessageSujet: Un petit du Clan de l'Ombre à donner   Un petit du Clan de l'Ombre à donner Icon_minitime8/8/2012, 8:58 pm

Voilà, je donne Petit Coussinet, je n'ai plus aucune envie de rp avec lui. Mais j'espère tout de même qu'il sera bien joué par la personne qui le prendra, je ne tiens pas à le voir disparaître. Les informations :

Nom : Petit Coussinet
Clan : Clan de l'Ombre
Age : 6 lunes, donc vous pouvez le faire passer apprenti
Sa fiche : https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t10024-fiche-de-petit-coussinet#144025
Famille : voir dans la fiche
Amis : Idem
Signature :
Spoiler:

Par contre je préviens, Nuage Argentée (son amoureuse) n'est plus trop active, donc je pense que vous pouvez prendre une nouvelle compagne.
Merci d'avance ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Orme
Grand guerrier
Grand guerrier
Feuille d'Orme


Nombre de messages : 472
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Un petit du Clan de l'Ombre à donner Left_bar_bleue0/0Un petit du Clan de l'Ombre à donner Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Un petit du Clan de l'Ombre à donner Left_bar_bleue0/0Un petit du Clan de l'Ombre à donner Empty_bar_bleue  (0/0)

Un petit du Clan de l'Ombre à donner Empty
MessageSujet: Re: Un petit du Clan de l'Ombre à donner   Un petit du Clan de l'Ombre à donner Icon_minitime9/8/2012, 2:39 am

Moi! Moi! Ze le veux =3
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Fleurie
Héros de clan
Héros de clan
Étoile Fleurie


Nombre de messages : 1780
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Un petit du Clan de l'Ombre à donner Left_bar_bleue0/0Un petit du Clan de l'Ombre à donner Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Un petit du Clan de l'Ombre à donner Left_bar_bleue79/500Un petit du Clan de l'Ombre à donner Empty_bar_bleue  (79/500)

Un petit du Clan de l'Ombre à donner Empty
MessageSujet: Re: Un petit du Clan de l'Ombre à donner   Un petit du Clan de l'Ombre à donner Icon_minitime9/8/2012, 10:27 am

Zéphir je pense pas que tu puisses, on a le droit qu'à deux comptes et sept persos en tout je crois, et là ça t'en ferait huit désolée ^^' enfin demande à un admin par mp pour confirmer, je suis pas sûre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Orme
Grand guerrier
Grand guerrier
Feuille d'Orme


Nombre de messages : 472
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Un petit du Clan de l'Ombre à donner Left_bar_bleue0/0Un petit du Clan de l'Ombre à donner Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Un petit du Clan de l'Ombre à donner Left_bar_bleue0/0Un petit du Clan de l'Ombre à donner Empty_bar_bleue  (0/0)

Un petit du Clan de l'Ombre à donner Empty
MessageSujet: Re: Un petit du Clan de l'Ombre à donner   Un petit du Clan de l'Ombre à donner Icon_minitime9/8/2012, 3:27 pm

… ooohhh Sad pas grave alors, j'espère qu'il trouvera quelqu'un^^
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Fleurie
Héros de clan
Héros de clan
Étoile Fleurie


Nombre de messages : 1780
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Un petit du Clan de l'Ombre à donner Left_bar_bleue0/0Un petit du Clan de l'Ombre à donner Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Un petit du Clan de l'Ombre à donner Left_bar_bleue79/500Un petit du Clan de l'Ombre à donner Empty_bar_bleue  (79/500)

Un petit du Clan de l'Ombre à donner Empty
MessageSujet: Re: Un petit du Clan de l'Ombre à donner   Un petit du Clan de l'Ombre à donner Icon_minitime9/8/2012, 4:47 pm

Merci mais demande quand même pour avoir une confirmation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Fleurie
Héros de clan
Héros de clan
Étoile Fleurie


Nombre de messages : 1780
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Un petit du Clan de l'Ombre à donner Left_bar_bleue0/0Un petit du Clan de l'Ombre à donner Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Un petit du Clan de l'Ombre à donner Left_bar_bleue79/500Un petit du Clan de l'Ombre à donner Empty_bar_bleue  (79/500)

Un petit du Clan de l'Ombre à donner Empty
MessageSujet: Re: Un petit du Clan de l'Ombre à donner   Un petit du Clan de l'Ombre à donner Icon_minitime3/9/2012, 3:26 pm

S'il vous plaît ? quelqu'un peut le prendre ? Je veux pas le tuer Sad
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Fleurie
Héros de clan
Héros de clan
Étoile Fleurie


Nombre de messages : 1780
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Un petit du Clan de l'Ombre à donner Left_bar_bleue0/0Un petit du Clan de l'Ombre à donner Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Un petit du Clan de l'Ombre à donner Left_bar_bleue79/500Un petit du Clan de l'Ombre à donner Empty_bar_bleue  (79/500)

Un petit du Clan de l'Ombre à donner Empty
MessageSujet: Re: Un petit du Clan de l'Ombre à donner   Un petit du Clan de l'Ombre à donner Icon_minitime12/10/2012, 6:45 pm

Très bien je le tue, si finalement quelqu'un est intéressé envoyez un mp rapidement parce que là je commence le rp de mort :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Araignée & Silence
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Araignée & Silence


Nombre de messages : 610
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Un petit du Clan de l'Ombre à donner Left_bar_bleue0/0Un petit du Clan de l'Ombre à donner Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Un petit du Clan de l'Ombre à donner Left_bar_bleue26/500Un petit du Clan de l'Ombre à donner Empty_bar_bleue  (26/500)

Un petit du Clan de l'Ombre à donner Empty
MessageSujet: Re: Un petit du Clan de l'Ombre à donner   Un petit du Clan de l'Ombre à donner Icon_minitime13/10/2012, 9:30 am

non mya ! je me serai bien proposée... mais ce serait un don à retardement ! pasque je ne peux pas tout de suite... enfin, si tu trouve personne d'autre, avant de le tuer, pense à moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Fleurie
Héros de clan
Héros de clan
Étoile Fleurie


Nombre de messages : 1780
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Un petit du Clan de l'Ombre à donner Left_bar_bleue0/0Un petit du Clan de l'Ombre à donner Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Un petit du Clan de l'Ombre à donner Left_bar_bleue79/500Un petit du Clan de l'Ombre à donner Empty_bar_bleue  (79/500)

Un petit du Clan de l'Ombre à donner Empty
MessageSujet: Re: Un petit du Clan de l'Ombre à donner   Un petit du Clan de l'Ombre à donner Icon_minitime13/10/2012, 9:59 am

owiiii merci Pearl tu lui sauves la vie ♥ Prends-le quand tu pourras, ça ne me dérange pas Smile en revanche, sa famille et son amoureuse ne sont plus joués par de personnes actives, tu peux dire qu'elle a quitté le clan si tu veux :sisi: du moins il me semble la famille a été complètement éparpillée --' J'espère que ça ne te dérange pas...
Revenir en haut Aller en bas
Araignée & Silence
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Araignée & Silence


Nombre de messages : 610
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Un petit du Clan de l'Ombre à donner Left_bar_bleue0/0Un petit du Clan de l'Ombre à donner Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Un petit du Clan de l'Ombre à donner Left_bar_bleue26/500Un petit du Clan de l'Ombre à donner Empty_bar_bleue  (26/500)

Un petit du Clan de l'Ombre à donner Empty
MessageSujet: Re: Un petit du Clan de l'Ombre à donner   Un petit du Clan de l'Ombre à donner Icon_minitime13/10/2012, 10:11 am

mais non, pas du tout !!
donc, dès que j'ai assez, je le prend ! merci mya ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit du Clan de l'Ombre à donner Empty
MessageSujet: Re: Un petit du Clan de l'Ombre à donner   Un petit du Clan de l'Ombre à donner Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit du Clan de l'Ombre à donner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Réglisse est a donner
» Petit Ciel, Chaton du Clan du Vent
» I Fiche de I Petit Flocon I Chaton du clan du Tonnerre I
» Petit Destin :: clan de l'Ombre :: formulaire :3 :: Finish !
» Fiche de "Petite Plume" (anciennent Souffle de Lune)petit chaton du clan de l'ombre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Détente & Aide :: Demandes :: Don de Personnages-
Sauter vers: