La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout semblait perdu, mais la nature n'avait pas encore joué sa dernière carte.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Une Signature pour un pauvre chat

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une Signature pour un pauvre chat  Empty
MessageSujet: Une Signature pour un pauvre chat    Une Signature pour un pauvre chat  Icon_minitime13/8/2012, 3:56 pm

||Type (avatar, design, kit, signature etc):
signature
||Description ou photo :
http://www.catsbook.fr/ressources/800px-Cat_outside.jpg
||Thème ( Lgdc, la Guerre des Chevaux...):
La guerre des clans bien sur ^^
||Texte principal :
Nuage Noble
||Texte secondaire :
L'Étoile de La Noblesse
||Couleur(s) :
D'oré
||Sentiments (joie, colère, amour...) :
colère

Rien ne Presse icreM
Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Orme
Grand guerrier
Grand guerrier
Feuille d'Orme


Nombre de messages : 472
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Une Signature pour un pauvre chat  Left_bar_bleue0/0Une Signature pour un pauvre chat  Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Une Signature pour un pauvre chat  Left_bar_bleue0/0Une Signature pour un pauvre chat  Empty_bar_bleue  (0/0)

Une Signature pour un pauvre chat  Empty
MessageSujet: Re: Une Signature pour un pauvre chat    Une Signature pour un pauvre chat  Icon_minitime13/8/2012, 4:12 pm

Je veux bien essayer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une Signature pour un pauvre chat  Empty
MessageSujet: Re: Une Signature pour un pauvre chat    Une Signature pour un pauvre chat  Icon_minitime13/8/2012, 7:30 pm

Ok merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rosée du Matin ♦
Grand guerrier
Grand guerrier
Rosée du Matin ♦


Nombre de messages : 483
Age : 24

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Une Signature pour un pauvre chat  Left_bar_bleue0/0Une Signature pour un pauvre chat  Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Une Signature pour un pauvre chat  Left_bar_bleue126/500Une Signature pour un pauvre chat  Empty_bar_bleue  (126/500)

Une Signature pour un pauvre chat  Empty
MessageSujet: Re: Une Signature pour un pauvre chat    Une Signature pour un pauvre chat  Icon_minitime13/8/2012, 7:40 pm

Juste je veux pas faire la rabat-joie mais Doré ne s'écrit pas d'Oré mais Doré. :sisi:

Pour le staff je sais j'aurais pu envoyé un MP mais je me suis dis que un MP pour ça Mais quel est donc c..
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Héron
Vrai matou
Vrai matou
Plume de Héron


Nombre de messages : 178

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Une Signature pour un pauvre chat  Left_bar_bleue0/0Une Signature pour un pauvre chat  Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Une Signature pour un pauvre chat  Left_bar_bleue0/0Une Signature pour un pauvre chat  Empty_bar_bleue  (0/0)

Une Signature pour un pauvre chat  Empty
MessageSujet: Re: Une Signature pour un pauvre chat    Une Signature pour un pauvre chat  Icon_minitime13/8/2012, 9:49 pm

Hey! Bah moi aussi j'ai essayé alors voilà mon résultat:

Spoiler:


Code:
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=409549NuageNoble.png][IMG]http://img15.hostingpics.net/pics/409549NuageNoble.png[/IMG][/URL]

ouain c'est pas génial, mais j'ai fait comme je le sentait
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Écaille
Grand guerrier
Grand guerrier
Nuage d'Écaille


Nombre de messages : 246
Age : 29

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Une Signature pour un pauvre chat  Left_bar_bleue0/0Une Signature pour un pauvre chat  Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Une Signature pour un pauvre chat  Left_bar_bleue0/0Une Signature pour un pauvre chat  Empty_bar_bleue  (0/0)

Une Signature pour un pauvre chat  Empty
MessageSujet: Re: Une Signature pour un pauvre chat    Une Signature pour un pauvre chat  Icon_minitime13/8/2012, 11:12 pm

Une Signature pour un pauvre chat  395749NuageNoble

Code:
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=395749NuageNoble.png][IMG]http://img15.hostingpics.net/pics/395749NuageNoble.png[/IMG][/URL]

J'ai essayé un petit truc, mais je l'ai fais un peu vite, donc elle n'est pas trop réussie mais bon, dis moi ce que tu en penses Razz
Et pour le texte, j'avais pas trop d'idée donc voilà... Je peux toujours refaire si tu veux Wink

Mais je comprends si tu préfère celle de Perry, elle est superbe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une Signature pour un pauvre chat  Empty
MessageSujet: Re: Une Signature pour un pauvre chat    Une Signature pour un pauvre chat  Icon_minitime14/8/2012, 2:37 pm

Superbe c'est un chef d'oveure !! Smile cheers



Trop simpas Wink Merci encore icreM





(Désoler pour les smileys)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Écaille
Grand guerrier
Grand guerrier
Nuage d'Écaille


Nombre de messages : 246
Age : 29

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Une Signature pour un pauvre chat  Left_bar_bleue0/0Une Signature pour un pauvre chat  Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Une Signature pour un pauvre chat  Left_bar_bleue0/0Une Signature pour un pauvre chat  Empty_bar_bleue  (0/0)

Une Signature pour un pauvre chat  Empty
MessageSujet: Re: Une Signature pour un pauvre chat    Une Signature pour un pauvre chat  Icon_minitime15/8/2012, 11:30 pm

Ça me fait plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Signature pour un pauvre chat  Empty
MessageSujet: Re: Une Signature pour un pauvre chat    Une Signature pour un pauvre chat  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Signature pour un pauvre chat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avatar pour mon chat
» Une deuxième signature pour mon matou
» Signature pour Petite Flamme
» Une signature et un nouvel avatar urgent pour nuage d'ecume
» Signature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Détente & Aide :: Demandes :: Demandes de créations-
Sauter vers: