Goutte de Pluie Matou de la forêt
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Ma galerie :3 24/8/2012, 10:44 am | |
| Bienvenue dans ma galerie :3 Bon bah, vous savez comment ça marche: je poste, vous regardez, vous commentez :3 Ah au fait, mon nouveau PUF c'est: © Hydromel Et c'est dans l'ordre de la plus vieille à la plus récente ^^ Bon bah, c'tout, place à l'artiste :B - Pluie:
- Reisen Sjøveien:
- Melacholia (bon, je sais, c'est pourrav', j'aurais du appeler ça Magyaroszag. Bref.):
- Un p'tit cadeau pour Eau de Nuit, même si personne la connais mais c'est pas grave o/:
- Un p'tit cadeau pour la soeurette d'Eau de Nuit :
- Childhood. Sérieux comment j'ai trop d'inspi' pour les typo', j'suis trop forte xD:
- Comment j'ai trop pleuré en la faisant, celle là ;~;:
[spoiler=Spoiler dans le spoiler.]No Pain, No Gain. Orders are Orders. « Hey Britain! All I want...is my freedom! I am no longer a child, or your little brother. Consider me...independent!" - I won't allow it! You idiot, why can't you think things through to the end?! » « It's no use...I can't shoot you, not like this. Why? Dammit, why?! It's not fair..." - You know why. » « Let's go home. » « What happened? I remember when you were great... »
- Comment j'l'apelle celle-là ? Phénix ? Varsovie ?:
Dernière édition par Goutte de Pluie le 28/8/2012, 5:13 pm, édité 1 fois | |
|
Humour Noir ♪ Matou de la forêt
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/5) Points mini-events: (29/500)
| Sujet: Re: Ma galerie :3 24/8/2012, 11:29 am | |
| Très belles créa, Bravo Pluie | |
|
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: Ma galerie :3 24/8/2012, 11:31 am | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma galerie :3 24/8/2012, 11:34 am | |
| C'est superbe ma Pluie *-* ♥
|
|
Étoile Fleurie Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (79/500)
| Sujet: Re: Ma galerie :3 24/8/2012, 1:00 pm | |
| | |
|
Déchéance Punie ♣ Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (29/500)
| Sujet: Re: Ma galerie :3 24/8/2012, 1:59 pm | |
| | |
|
Perle de Brume Matou de la forêt
| Sujet: Re: Ma galerie :3 24/8/2012, 5:09 pm | |
| C'est superbe, bravo Plue ^-^ (c'est ton nouveau surnom o/) | |
|
| Sujet: Re: Ma galerie :3 24/8/2012, 5:46 pm | |
| Merci ma Cendrou, merci mes enfants, et merci Brue :3C'est chou comme surnom, tu trouves pas \o/ | |
|