| Bonjour | |
|
+10Étoile Fleurie Cadratin Mélancolique Humour Noir ♪ •Chapelier Fou• Ory Goutte de Pluie Araignée & Silence Étoile de Plume Etoile Idyllique Crinière d'épine 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Crinière d'épine Jeune chat
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Bonjour 5/10/2012, 9:26 pm | |
| Ton Chat
° Nom °Crinière d'épine
° Surnom °Ementale(que araignée mon amoureuse a le droit) ou Criny
° Sexe °Male
° Âge (en lune 1 lune = 1 mois) °12 lunes
° Histoire (au moins 7 lignes) °Je suis un chat qui est très expérimenté,après avoir traversé seul les montagnes,je suis arriver dans une forêt ou de très gentils chats mon accueillis.J'ai grandi sans avoir connu ma mère ni mon père.On raconte qu'un monstre habite les montagnes :Long Croc.Après avoir ravagée la Tribu de l'eau vive,celui-ci ramena des cadavres dans son entre affin de se restaurer. Etant presque le seul survivant je sorti de la caverne mais un corps puissant et agile fila a tout alûre et me pris dans sa gueule et m’emmena loin.Je me reposa mais reconnu pas l’intrus ou plus tôt l’intruse.Puis nous nous abritâmes dans une ancienne tanière de blaireau.Sans m'en rendre compte ont m'avais déplaçais de lieu je n'était plus au même endroit.Je vis le corps de la femelle qui m'avais sauver parterre elle gisait au beau milieu d'une clairière.A partir de ce jour je su ce que voulait dire ''ce débrouiller seul''
° Caractère (au moins 4 lignes) ° Sympathique pour ce qui savent apprécier galant :je laisse toujours honneur aux femme .Pour mes amis et mon amoureuse je suis très gentil et amusant, nous nous amusons pendant les paris de chasse dormons ensemble entre guerrier malgré que mon meilleur ami soit apprenti.Mon ami,Nuage Sombre, me parle souvent ou plutôt je lui parle souvent .Je pense que je suis plus content que lui quand je le voit.Mon amour,Araignée me taquine en m’appelant Ementale.
° Physique (au moin 4 lignes) °Gand chat siamois et musculeux .J'ai des yeux bleus une longue queue et de petit oreilles.Une tête ronde et allongée. Le corps fin et allongé et de longs poil habituer au grand froids des montagnes.De longs et impréssionant crocs assérer et de longes et larges griffes . ° Rêve °Que Araignée m'aime aussi
° Crainte °Que mes amis ne me parles plus
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~X~X~X~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Toi (Facultatif)
°Ton nom°Crinière d'épine
°Ton âge°13 ans
°Ton Pays°France
°Ton Puf ou pseudo°Crinière d'épine
°Fille ou garçon°Garçon
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~X~X~X~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Concernant le Forum
°Combien avez vous de personnage sur ce forum ?° Un seul
° Comment trouvez-vous ce forum ? °En faisant une recherche concernant la guerre des clans
° Phrase code du règlement °Ok by [H]ivy
° Vous êtes inscrit sur combien de RPG °Juste celui la
° Si c'est par un membre, lequel ? °Personne
° Autre chose à dire ? ° Je vous conseille ce forum il est génial!
Dernière édition par Mort de Rire le 6/10/2012, 6:46 pm, édité 5 fois (Raison : Ajouter moi en amis ou en amoureux) | |
|
| |
Etoile Idyllique Grand guerrier
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (60/500)
| Sujet: Re: Bonjour 6/10/2012, 7:18 am | |
| Euh ouais, bienvenue Il y a un formulaire pour ta présentation. | |
|
| |
Étoile de Plume Matou de la forêt
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (23/500)
| Sujet: Re: Bonjour 6/10/2012, 1:19 pm | |
| Bienvenue et J'adore trop ta Préz elle a le style *crève* | |
|
| |
Araignée & Silence Matou de la forêt
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (26/500)
| Sujet: Re: Bonjour 6/10/2012, 1:28 pm | |
| Bienvenue !! *chez les loups-garous et les vampires, et les araignée, et les squelettes * | |
|
| |
Goutte de Pluie Matou de la forêt
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: Bonjour 6/10/2012, 1:58 pm | |
| Ta présentation, elle gère du poney. /poutre/ | |
|
| |
Ory Vrai matou
| |
| |
•Chapelier Fou• Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (162/500)
| Sujet: Re: Bonjour 6/10/2012, 2:24 pm | |
| Mais vous avez fini bande de mauvaises langues ? XD Bienvenue. Comme l'a dit Idy (que je vais taper èwé), il y a un formulaire à remplir en entier pour ta présentation. Il faut que tu cliques sur le lien suivant : https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t57-modele-de-presentation Ensuite, tu copie le texte qu'il y a marqué dans le petit carré plus clair, tu ouvres un nouveau sujet et tu colles dedans, puis ensuite tu remplis. Je vais le faire pour toi aujourd'hui, il faudra que tu saches le faire plus tard. | |
|
| |
Humour Noir ♪ Matou de la forêt
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/5) Points mini-events: (29/500)
| Sujet: Re: Bonjour 6/10/2012, 4:54 pm | |
| Bienvenue chez nous | |
|
| |
Cadratin Mélancolique Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (218/500)
| Sujet: Re: Bonjour 6/10/2012, 7:01 pm | |
| Tout semble bon, j'ai validée le code. N'oublie tout de même pas de rajouter un peu de physique.et attend bien qu'un admine te mette ta couleur. Ensuite tu pourra commencer le rp. | |
|
| |
Étoile Fleurie Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (79/500)
| Sujet: Re: Bonjour 6/10/2012, 8:12 pm | |
| | |
|
| |
Déchéance Punie ♣ Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (29/500)
| Sujet: Re: Bonjour 6/10/2012, 8:15 pm | |
| | |
|
| |
Plume de Héron Vrai matou
| |
| |
Nuage Sombre. Jeune chat
| Sujet: Re: Bonjour 8/10/2012, 8:16 pm | |
| Bienvenue dans 123 le forum des Fous | |
|
| |
Nuage de Jalousie Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (38/500)
| Sujet: Re: Bonjour 8/10/2012, 10:22 pm | |
| | |
|
| |
Etoile Idyllique Grand guerrier
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (60/500)
| Sujet: Re: Bonjour 11/10/2012, 5:35 pm | |
| Bon, tu es validé, je déplace \o/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour | |
| |
|
| |
| Bonjour | |
|