La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout semblait perdu, mais la nature n'avait pas encore joué sa dernière carte.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un mini event pour moi please :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuage de Braise
Chat fort
Chat fort
Nuage de Braise


Nombre de messages : 56
Age : 23

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Un mini event pour moi please :) Left_bar_bleue0/0Un mini event pour moi please :) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Un mini event pour moi please :) Left_bar_bleue19/500Un mini event pour moi please :) Empty_bar_bleue  (19/500)

Un mini event pour moi please :) Empty
MessageSujet: Un mini event pour moi please :)   Un mini event pour moi please :) Icon_minitime8/10/2012, 3:47 pm

Je vais retenter ma chance Sad
Espérons une bonne note ^^

Nom du perso : Nuage de Braise
Rang : Apprentie :p

Merki :*
Revenir en haut Aller en bas
Cadratin Mélancolique
Héros de clan
Héros de clan
Cadratin Mélancolique


Nombre de messages : 2518
Age : 28

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Un mini event pour moi please :) Left_bar_bleue0/0Un mini event pour moi please :) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Un mini event pour moi please :) Left_bar_bleue218/500Un mini event pour moi please :) Empty_bar_bleue  (218/500)

Un mini event pour moi please :) Empty
MessageSujet: Re: Un mini event pour moi please :)   Un mini event pour moi please :) Icon_minitime14/10/2012, 10:21 pm

Sujet : Content Coco
Lieu : Le zoo
Action : Alors que tu visite pour la première fois cet endroit curieux remplis d'animaux bizarre, tu te perds dans une serre. Tu cri à l'aide et quelqu'un te réponds. Tu l'écoute mais il te guide n'importe où. Normal, c'est un perroquet.
Conséquences : Tu t'en rends compte et essaye de le manger. Mais tu es arrêté par un gardien qui te jette dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Braise
Chat fort
Chat fort
Nuage de Braise


Nombre de messages : 56
Age : 23

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Un mini event pour moi please :) Left_bar_bleue0/0Un mini event pour moi please :) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Un mini event pour moi please :) Left_bar_bleue19/500Un mini event pour moi please :) Empty_bar_bleue  (19/500)

Un mini event pour moi please :) Empty
MessageSujet: Re: Un mini event pour moi please :)   Un mini event pour moi please :) Icon_minitime15/10/2012, 5:05 pm

Ok merki Wink je vais essayer de le faire bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un mini event pour moi please :) Empty
MessageSujet: Re: Un mini event pour moi please :)   Un mini event pour moi please :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un mini event pour moi please :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un mini-event pour moi :)
» Mini event :3
» Mini-Event for... ROSY 8D
» Mini event siouplait
» Mini Event Original Please [En Cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Plus & Moins important :: Mini-Events :: Facile (20 lignes)-
Sauter vers: