| Recherche frère ous oeur du Clan du Vent | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Plume de Héron Vrai matou
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Recherche frère ous oeur du Clan du Vent 8/10/2012, 10:30 pm | |
| Salut, bah comme le titre l'indique je cherche un frère ou une sœur du Clan du Vent pour Châtiment du Pianiste. Comme il est âgé de 16 lunes, un guerrier du même âge ne serais pas de refus Merci à celui qui se proposera | |
|
| |
Araignée & Silence Matou de la forêt
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (26/500)
| Sujet: Re: Recherche frère ous oeur du Clan du Vent 9/10/2012, 7:34 pm | |
| moi j'ai Perle Fauve, qui pourrait être sa soeur : JE PRÉVIENS elle est déjà soeur avec Lune d'Orée (Ory) et Éclat de lune (Glacy) sinon, elle a 1 lune de moins que lui, on peut dire qu'ils ont le même age C'est une guerrière du Vent, son apprentie sera bientôt Petit Masque... | |
|
| |
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: Recherche frère ous oeur du Clan du Vent 9/10/2012, 11:02 pm | |
| Cool, mais si ça ne te dérange pas je vais attendre voir si quelqu'un d'autre se présente sinon ils pouront être frère et soeurs | |
|
| |
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (26/500)
| Sujet: Re: Recherche frère ous oeur du Clan du Vent 10/10/2012, 2:18 pm | |
| oky ! cha me va | |
|
| |
Déchéance Punie ♣ Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (29/500)
| Sujet: Re: Recherche frère ous oeur du Clan du Vent 10/10/2012, 5:42 pm | |
| J'ai Coeur d'Epines à te proposer . | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche frère ous oeur du Clan du Vent 10/10/2012, 11:08 pm | |
| Va pour Coeur d'Épine ^^ dsl Perle Fauve … | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche frère ous oeur du Clan du Vent 11/10/2012, 1:22 pm | |
| comme tu veux toute manière, c'est pas possible que Perle Fauve soit la soeur de Coeur d'Epines 8DD on avait déjà rp ensemble, et ça casserait tout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche frère ous oeur du Clan du Vent | |
| |
|
| |
| Recherche frère ous oeur du Clan du Vent | |
|