La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout semblait perdu, mais la nature n'avait pas encore joué sa dernière carte.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Atelier de poèmes de Neko et Caddy (Neko 0/3 et Caddy 0/3)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Étoile Fleurie
Héros de clan
Héros de clan
Étoile Fleurie


Nombre de messages : 1780
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Atelier de poèmes de Neko et Caddy (Neko 0/3 et Caddy 0/3) Left_bar_bleue0/0Atelier de poèmes de Neko et Caddy (Neko 0/3 et Caddy 0/3) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Atelier de poèmes de Neko et Caddy (Neko 0/3 et Caddy 0/3) Left_bar_bleue79/500Atelier de poèmes de Neko et Caddy (Neko 0/3 et Caddy 0/3) Empty_bar_bleue  (79/500)

Atelier de poèmes de Neko et Caddy (Neko 0/3 et Caddy 0/3) Empty
MessageSujet: Atelier de poèmes de Neko et Caddy (Neko 0/3 et Caddy 0/3)   Atelier de poèmes de Neko et Caddy (Neko 0/3 et Caddy 0/3) Icon_minitime11/10/2012, 7:35 pm

Boudiboglop les gens ! Bienvenue dans notre atelier de poèmes !




Je sais ce que pensent la plupart d'entre vous, ceux qui ne connaissaient l'atelier de Hivy et moi aujourd'hui disparu : "Un atelier de poèmes ? C'est quoi ce délire ?" C'est pas un délire bande d'ignares, c'est la réalité et je vous signale qu'on est sûrement pas les seuls ! Donc dans cet atelier, vous pouvez demander des poèmes (admirez la logique o/). Cependant, y a des règles éwè Vous allez pas venir foutre le bordel dans notre joli atelier comme ça non mais oh éwè Donc les voici (au fait je paraîs peut-être méchante mais je vous assure que je suis innocente, ou presque xD).


Un minimum de politesse !

Comme partout, on demande un minimum de politesse ! Bonjour, s'il te plaît, merci est le minimum. Après vous pouvez rajouter "Waouh les fiiiiiiiiiiiiiilles vous gérez la fougère dites donc ! Je vous adooooooooooooooore ♥ Vous êtes les meilleures bravooooooooooooo !" c'est vraiment cool ça :sisi: //PAN// Et surtout pas de "C'est nul !" ou "Et alors ma commande elle arrive ?" Nous ne sommes pas des machines et on fait ce qu'on peut ! Si ça ne vous plaît pas, faites le remarquer gentiment et on essaiera d'améliorer bande d'ingrats ! Je vous signale que Caddy est admine et peut vous coller un averto Twisted Evil Hum hum, mais n'abusons pas de notre pouvoir...


Les thèmes acceptés

Moi, la grande Neko, je suis pas forte pour faire des poèmes sur tous les thèmes. Ouais je sais c'est étonnant :sisi: Bref, ce qui va vous étonner, c'est que je ne suis absolument pas forte pour faire des poèmes sur la joie, la douceur, l'amour, etc. Enfin, ça dépend des fois mais bon Mais quel est donc c Ce qui veut dire que je n'accepte que les poèmes sur la douleur, la tristesse, le désespoir, la mort... sauf cas exceptionnel si Caddy ne peut pas le faire ou n'a pas d'inspi, j'essaierai de la faire mais je ne garantis rien. Et si je sens l'inspi venir je le fais sans l'avis de Caddy éwè Non je rigole je lui demanderai avant si elle veut le faire :sisi:

Et la grande Caddy alors ? Elle elle accepte tout, c'est cool hein ? Vous êtes tous contents là non ? What a Face Vous vous dites "Cool, on va en demander qu'à elle !" Essayez quand même de partager équitablement les demandes, que y en ai pas une qui croule sous les commandes et l'autre qui se tourne les pouces ! Mais bon demander à Caddy est plus pratique je l'avoue :sisi: Bref, revenons à nos moutons arc-en-ciel Atelier de poèmes de Neko et Caddy (Neko 0/3 et Caddy 0/3) 3380235140


Les pufs

Vous savez, les ptits noms qu'on met à la fin des poèmes ? Ouais, le puf, ce truc là ouais :sisi: Eh ben ce serait vraiment cool si vous ne les enleviez pas hein ? Parce que c'est nous qui les avons faits, ne prétendez pas que c'est votre oeuvre ! On laisse notre petite signature à la fin sinon averto direct pigé ? Je vous terrorise pas là au moins ? Non ? Parfait, passons à la suite.


Le nombre de commandes

Vous voyez aussi le titre du sujet ? Vous savez lire le (Neko 0/3 et Caddy 0/3) ? Y a pas forcément de zéro évidemment mais ça indique le nombre de commandes qu'on a en court et donc le nombre de commandes que vous pouvez encore nous demander. Donc respectez-le, j'actualiserai quotidiennement. Merci de votre compréhension (juste pour paraître sympa une fois dans mon post //SBAFF// Et pour vérifier que vous lisez bien le règlement marquez Boudiboglop dans la partie du formulaire "Rien d'autre à ajouter ?").


Que faire une fois la commande faite ?

Quand Caddy ou moi avons fini votre commande, vous devez faire quelque chose ! Eh oui, on vous demande juste une petite chose qui dure deux secondes : mettre votre commande en cyan pour que l'on sache qu'elle a été faite et qu'on ne se perde pas. C'est pas compliqué vous pouvez le faire pas vrai ? Sinon vous êtes nuls o/ Et de toute façon c'est obligatoire o/


Les exemples !

Mes exemples à moi :

Reflet d'argent,
Gouttes de sang,
Vengeance.


Brise automnale

Tu caresses mon visage,
De ton doux souffle sans âge,
Et fais bruisser les feuillages,
Mais peut-être n'est-ce qu'un mirage ?

Je te murmure mes secrets,
Ces secrets que j'ai cachés
Durant de nombreuses années,
Et que je t'ai dévoilés.

Je sais que tu ne me trahiras pas,
Que jamais tu ne m'abandonneras,
Car pour moi tu as toujours été là.

Tu es une amie idéale,
Mon amie si loyale,
Ma douce brise automnale.


L'étalon sauvage

Au loin je l'aperçois, paisible.
L'éclat de ses doux crins alezans,
Sa belle crinière flottant dans le vent
Ne laissent pas mon cœur insensible.

Il est alors saisi d'une douce envie,
Et soudain il s'élance au galop.
La vive musique de ses sabots
Martelant le sol me séduit.

Lorsqu'enfin cette merveille s'est apaisée,
Elle se cabre avec une grâce sauvage,
Si belle que je crois voir un mirage,
Un mythe ancien aujourd'hui ressuscité.

Certes, c'est un cheval sans ailes,
Mais mon âme s'envole avec lui,
Et c'est sur son dos que je fuis,
Riant aux éclats sous l'azur du ciel.



Celui de Caddy :

Je n'ai jamais craint l'hiver
Dès que j'y pense mes souvenirs sont clairs
Il n'y à que des rires et des espoirs
Et le froid lui même s'arrête pour les voirs
Aucun n'est semblable à l'autre
Mais ce n'est pas une faute
Le plus beau des hivers restera le tien
Celui où tu as surgis parmi les miens
Tu t'es imposé dans mon coeur
Avec moi j'ai vu que tu n'avais pas peur
Je me souviens encore de toutes ces premières fois
Où tu découvrais le monde pret de moi
De cette première neige qui t'étonna sans doute
Jusqu'au dernier souffle du vent d'août
Tu me suivais partout avec un air de conquérant
N'ayant aucune honte en te retirant
Le temps à passer je sais
Peu de choses on changées
Tu ne vois peut-être plus
Et ton entousiasme s'attenue
Mais parfois renais son éclat
Me rappellant que tu es toujours là
Lorsque tu semble me regarder
Un sourire surgit dans mes pensées
Et je sais que ton bonheur
Est plus grand encore à cette heure
Un jour ce regard s'éteindra
Un jour tu ne sera plus là
Je sais qu'on ne peu pas tout repousser
Aussi longtemps qu'on l'espérait
Alors tout s'assombrira
Et l'hiver jamais ne m'apaisera



Je changerai sûrement plus tard, je suis pas sur mon ordi avec tous mes poèmes sur document open office donc j'ai que ça pour l'instant.


L'inévitable formulaire !

Demande de :

Thème (douleur, joie, tristesse... Précisez si vous voulez un contexte particulier) :

Si il y a un personnage, humain ou animal ? Si animal, précisez lequel :

Police du texte :

Rimes ? Si oui, quelle sorte ? (embrassées, suivies, croisées) :

Quelle poétesse ? :

Rien d'autre à ajouter ? :


Code:
Demande de :

Thème (douleur, joie, tristesse... Précisez si vous voulez un contexte particulier) :

Si il y a un personnage, humain ou animal ? Si animal, précisez lequel :

Police du texte :

Rimes ? Si oui, quelle sorte ? (embrassées, suivies, croisées) :

Quelle poétesse ? :

Rien d'autre à ajouter ? :


Contents d'en avoir fini hein ? Vous pouvez commander, lâchez-vous ! x)


Dernière édition par Pétale de Fleur/Neko le 15/2/2013, 6:06 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Braise
Chat fort
Chat fort
Nuage de Braise


Nombre de messages : 56
Age : 23

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Atelier de poèmes de Neko et Caddy (Neko 0/3 et Caddy 0/3) Left_bar_bleue0/0Atelier de poèmes de Neko et Caddy (Neko 0/3 et Caddy 0/3) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Atelier de poèmes de Neko et Caddy (Neko 0/3 et Caddy 0/3) Left_bar_bleue19/500Atelier de poèmes de Neko et Caddy (Neko 0/3 et Caddy 0/3) Empty_bar_bleue  (19/500)

Atelier de poèmes de Neko et Caddy (Neko 0/3 et Caddy 0/3) Empty
MessageSujet: Re: Atelier de poèmes de Neko et Caddy (Neko 0/3 et Caddy 0/3)   Atelier de poèmes de Neko et Caddy (Neko 0/3 et Caddy 0/3) Icon_minitime13/10/2012, 11:35 am

Coucou ! un poème pour moi s'il vous plait Smile


Thème (douleur, joie, tristesse... Précisez si vous voulez un contexte particulier) : Joie joie ! Mais un peu de doute aussi ^^

Si il y a un personnage, humain ou animal ? Si animal, précisez lequel : Un Ornithorynque ça vous va ? Nan je rigole une chatte Smile

Police du texte : Peu m'importe

Rimes ? Si oui, quelle sorte ? (embrassées, suivies, croisées) : j'aime bien les rimes embrassées mais faites selon votre inspi ;p

Quelle poétesse ? : étant donné que le thème c'est la joie ... comme vous voulez !

Rien d'autre à ajouter ? : Boudiboglop et merciiiiii les filles <3
[suis-je la première ?]


Dernière édition par Nuage de Braise le 15/10/2012, 5:00 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cadratin Mélancolique
Héros de clan
Héros de clan
Cadratin Mélancolique


Nombre de messages : 2518
Age : 28

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Atelier de poèmes de Neko et Caddy (Neko 0/3 et Caddy 0/3) Left_bar_bleue0/0Atelier de poèmes de Neko et Caddy (Neko 0/3 et Caddy 0/3) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Atelier de poèmes de Neko et Caddy (Neko 0/3 et Caddy 0/3) Left_bar_bleue218/500Atelier de poèmes de Neko et Caddy (Neko 0/3 et Caddy 0/3) Empty_bar_bleue  (218/500)

Atelier de poèmes de Neko et Caddy (Neko 0/3 et Caddy 0/3) Empty
MessageSujet: Re: Atelier de poèmes de Neko et Caddy (Neko 0/3 et Caddy 0/3)   Atelier de poèmes de Neko et Caddy (Neko 0/3 et Caddy 0/3) Icon_minitime14/10/2012, 9:40 pm

Oui tu es la première ^^

Je tend l'oreille pour entendre la brise
Elle me demande de changer le monde,
Sous son souffle mon pelage devient un onde
Et je sèche mes larmes froides et grises.

Le jour est venu de boire la vie
Malgré ce qui pourrais me faire douter
Je suis à ma place et j'y resterais
Car c'est ici que ma destinée s'écrit

J'ai écoutée et bien compris
Toutes les routes sont les mêmes
Lorsqu'on trouve ce que l'on aime
Je le dirais à tous, mêmes aux ennemis

Car tout le monde doit savoir
Comment sous tout malheureux
Retentit le rythme doux d'un coeur
Loin des ombres les plus noires

Loup

J'espère que ça te plaira
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Braise
Chat fort
Chat fort
Nuage de Braise


Nombre de messages : 56
Age : 23

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Atelier de poèmes de Neko et Caddy (Neko 0/3 et Caddy 0/3) Left_bar_bleue0/0Atelier de poèmes de Neko et Caddy (Neko 0/3 et Caddy 0/3) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Atelier de poèmes de Neko et Caddy (Neko 0/3 et Caddy 0/3) Left_bar_bleue19/500Atelier de poèmes de Neko et Caddy (Neko 0/3 et Caddy 0/3) Empty_bar_bleue  (19/500)

Atelier de poèmes de Neko et Caddy (Neko 0/3 et Caddy 0/3) Empty
MessageSujet: Re: Atelier de poèmes de Neko et Caddy (Neko 0/3 et Caddy 0/3)   Atelier de poèmes de Neko et Caddy (Neko 0/3 et Caddy 0/3) Icon_minitime15/10/2012, 4:52 pm

Paaaaaaaarfait Smile trop beau en plus avec des rimes embrassées Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cadratin Mélancolique
Héros de clan
Héros de clan
Cadratin Mélancolique


Nombre de messages : 2518
Age : 28

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Atelier de poèmes de Neko et Caddy (Neko 0/3 et Caddy 0/3) Left_bar_bleue0/0Atelier de poèmes de Neko et Caddy (Neko 0/3 et Caddy 0/3) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Atelier de poèmes de Neko et Caddy (Neko 0/3 et Caddy 0/3) Left_bar_bleue218/500Atelier de poèmes de Neko et Caddy (Neko 0/3 et Caddy 0/3) Empty_bar_bleue  (218/500)

Atelier de poèmes de Neko et Caddy (Neko 0/3 et Caddy 0/3) Empty
MessageSujet: Re: Atelier de poèmes de Neko et Caddy (Neko 0/3 et Caddy 0/3)   Atelier de poèmes de Neko et Caddy (Neko 0/3 et Caddy 0/3) Icon_minitime15/10/2012, 7:09 pm

Hey qu'est-ce que tu crois je m'applique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Braise
Chat fort
Chat fort
Nuage de Braise


Nombre de messages : 56
Age : 23

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Atelier de poèmes de Neko et Caddy (Neko 0/3 et Caddy 0/3) Left_bar_bleue0/0Atelier de poèmes de Neko et Caddy (Neko 0/3 et Caddy 0/3) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Atelier de poèmes de Neko et Caddy (Neko 0/3 et Caddy 0/3) Left_bar_bleue19/500Atelier de poèmes de Neko et Caddy (Neko 0/3 et Caddy 0/3) Empty_bar_bleue  (19/500)

Atelier de poèmes de Neko et Caddy (Neko 0/3 et Caddy 0/3) Empty
MessageSujet: Re: Atelier de poèmes de Neko et Caddy (Neko 0/3 et Caddy 0/3)   Atelier de poèmes de Neko et Caddy (Neko 0/3 et Caddy 0/3) Icon_minitime15/10/2012, 8:42 pm

je vois ça je vois ça :p
Revenir en haut Aller en bas
Araignée & Silence
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Araignée & Silence


Nombre de messages : 610
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Atelier de poèmes de Neko et Caddy (Neko 0/3 et Caddy 0/3) Left_bar_bleue0/0Atelier de poèmes de Neko et Caddy (Neko 0/3 et Caddy 0/3) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Atelier de poèmes de Neko et Caddy (Neko 0/3 et Caddy 0/3) Left_bar_bleue26/500Atelier de poèmes de Neko et Caddy (Neko 0/3 et Caddy 0/3) Empty_bar_bleue  (26/500)

Atelier de poèmes de Neko et Caddy (Neko 0/3 et Caddy 0/3) Empty
MessageSujet: Re: Atelier de poèmes de Neko et Caddy (Neko 0/3 et Caddy 0/3)   Atelier de poèmes de Neko et Caddy (Neko 0/3 et Caddy 0/3) Icon_minitime16/10/2012, 4:51 pm

coucooo ♥
ze demande.... tadaaa
Demande de :

Thème (douleur, joie, tristesse... Précisez si vous voulez un contexte particulier) : solitude, douleur, envie de meurtre //SBLAFF// *enfinvoilàquoivousm'avezcomprise*

Si il y a un personnage, humain ou animal ? Si animal, précisez lequel : j'voudrais que ce soit mon Araignée, elle est solitaire, cruelle, sanguinaire

Police du texte : sanglante What a Face

Rimes ? Si oui, quelle sorte ? (embrassées, suivies, croisées) : ça me dérange pas si vous en faites pas :sisi: j'veux pas vous bouffer votre temps Mais quel est donc c

Quelle poétesse ? : au zoix

Rien d'autre à ajouter ? : le premier poème de mya illustre bien l'idée que j'ai du poème que je veux :sisi: *vous m'avez comprises Mais quel est donc c ?*
Boudiboglop :très content:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Fleurie
Héros de clan
Héros de clan
Étoile Fleurie


Nombre de messages : 1780
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Atelier de poèmes de Neko et Caddy (Neko 0/3 et Caddy 0/3) Left_bar_bleue0/0Atelier de poèmes de Neko et Caddy (Neko 0/3 et Caddy 0/3) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Atelier de poèmes de Neko et Caddy (Neko 0/3 et Caddy 0/3) Left_bar_bleue79/500Atelier de poèmes de Neko et Caddy (Neko 0/3 et Caddy 0/3) Empty_bar_bleue  (79/500)

Atelier de poèmes de Neko et Caddy (Neko 0/3 et Caddy 0/3) Empty
MessageSujet: Re: Atelier de poèmes de Neko et Caddy (Neko 0/3 et Caddy 0/3)   Atelier de poèmes de Neko et Caddy (Neko 0/3 et Caddy 0/3) Icon_minitime16/10/2012, 7:28 pm

ça m'inspire ça What a Face Voilà pour toi ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Atelier de poèmes de Neko et Caddy (Neko 0/3 et Caddy 0/3) Empty
MessageSujet: Re: Atelier de poèmes de Neko et Caddy (Neko 0/3 et Caddy 0/3)   Atelier de poèmes de Neko et Caddy (Neko 0/3 et Caddy 0/3) Icon_minitime16/10/2012, 9:20 pm

Demande de :

Thème (douleur, joie, tristesse... Précisez si vous voulez un contexte particulier) : Tristesse

Si il y a un personnage, humain ou animal ? Si animal, précisez lequel : Mère inconnue (chatte)

Police du texte : comment vous voulez

Rimes ? Si oui, quelle sorte ? (embrassées, suivies, croisées) : suivies

Quelle poétesse ? : peu importe Wink

Rien d'autre à ajouter ? : non, fin heureuse si possible (je vais tout faire pour te retrouver...)

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Cadratin Mélancolique
Héros de clan
Héros de clan
Cadratin Mélancolique


Nombre de messages : 2518
Age : 28

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Atelier de poèmes de Neko et Caddy (Neko 0/3 et Caddy 0/3) Left_bar_bleue0/0Atelier de poèmes de Neko et Caddy (Neko 0/3 et Caddy 0/3) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Atelier de poèmes de Neko et Caddy (Neko 0/3 et Caddy 0/3) Left_bar_bleue218/500Atelier de poèmes de Neko et Caddy (Neko 0/3 et Caddy 0/3) Empty_bar_bleue  (218/500)

Atelier de poèmes de Neko et Caddy (Neko 0/3 et Caddy 0/3) Empty
MessageSujet: Re: Atelier de poèmes de Neko et Caddy (Neko 0/3 et Caddy 0/3)   Atelier de poèmes de Neko et Caddy (Neko 0/3 et Caddy 0/3) Icon_minitime16/10/2012, 10:35 pm

Il manque quelque chose dans ton formulaire, on ne peut pas prendre la commande.

[Trop beau ton poème Neko *o*]
Revenir en haut Aller en bas
Araignée & Silence
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Araignée & Silence


Nombre de messages : 610
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Atelier de poèmes de Neko et Caddy (Neko 0/3 et Caddy 0/3) Left_bar_bleue0/0Atelier de poèmes de Neko et Caddy (Neko 0/3 et Caddy 0/3) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Atelier de poèmes de Neko et Caddy (Neko 0/3 et Caddy 0/3) Left_bar_bleue26/500Atelier de poèmes de Neko et Caddy (Neko 0/3 et Caddy 0/3) Empty_bar_bleue  (26/500)

Atelier de poèmes de Neko et Caddy (Neko 0/3 et Caddy 0/3) Empty
MessageSujet: Re: Atelier de poèmes de Neko et Caddy (Neko 0/3 et Caddy 0/3)   Atelier de poèmes de Neko et Caddy (Neko 0/3 et Caddy 0/3) Icon_minitime17/10/2012, 7:55 am

mya c'est PARFAAAIIIITTTTT !
c'est excactement ce que je voulais !!
et en plus c'est M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E.
JE T'ADORE♥
vous étonnez pas si je repasse commande bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Fleurie
Héros de clan
Héros de clan
Étoile Fleurie


Nombre de messages : 1780
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Atelier de poèmes de Neko et Caddy (Neko 0/3 et Caddy 0/3) Left_bar_bleue0/0Atelier de poèmes de Neko et Caddy (Neko 0/3 et Caddy 0/3) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Atelier de poèmes de Neko et Caddy (Neko 0/3 et Caddy 0/3) Left_bar_bleue79/500Atelier de poèmes de Neko et Caddy (Neko 0/3 et Caddy 0/3) Empty_bar_bleue  (79/500)

Atelier de poèmes de Neko et Caddy (Neko 0/3 et Caddy 0/3) Empty
MessageSujet: Re: Atelier de poèmes de Neko et Caddy (Neko 0/3 et Caddy 0/3)   Atelier de poèmes de Neko et Caddy (Neko 0/3 et Caddy 0/3) Icon_minitime17/10/2012, 8:56 am

merci Pearl et Caddy c'est gentil ^^ au fait j'ai oublié de préciser que la couleur était Maroon et la police Tekton Pro ^^ le titre et en gras et les reste du poème en italique Wink fin c'est ptêtre plus simple avec un code

Code:
[spoiler][font=Tekton Pro][color=maroon][center][size=24][b]Meurtrière solitaire[/b][/size]


[size=18][i]Délaissée par un monde ignorant,
Je laisse mes pattes me guider dans ma solitude,
Mon regard se poser sur le soleil levant,
Tandis que mes pensées dérivent avec lassitude.

Parfois me prend l'envie de vider mon cœur,
De hurler ma souffrance au ciel infini,
Afin que le monde entier entende cette clameur,
Sache ce qu'il a fait de ma misérable vie.

Mais c'est silencieuse que je poursuis ma route,
Laissant ma douleur se muer en haine rageuse,
Et j'accomplis ma vengeance chaque jour sans doutes,
Tuant toujours et encore dans une danse harmonieuse.

Je mutile sans pitié ceux qui croisent mon chemin,
Les achève de mes griffes avec un sourire carnassier,
Et leurs yeux recouverts d'un voile fixent alors le lointain,
Tandis que leur sang abreuve mon interminable sentier.[/i][/size]

[size=12]Neko[/size][/center][/color][/font][/spoiler]

Nuage de Foudre --> comme l'a dit Caddy, il manque quelque chose dans ton formulaire, relis bien le règlement Wink


Dernière édition par La Buveuse de Sang le 28/10/2012, 8:31 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Déchéance Punie ♣
Héros de clan
Héros de clan
Déchéance Punie ♣


Nombre de messages : 1533
Age : 23

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Atelier de poèmes de Neko et Caddy (Neko 0/3 et Caddy 0/3) Left_bar_bleue0/0Atelier de poèmes de Neko et Caddy (Neko 0/3 et Caddy 0/3) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Atelier de poèmes de Neko et Caddy (Neko 0/3 et Caddy 0/3) Left_bar_bleue29/500Atelier de poèmes de Neko et Caddy (Neko 0/3 et Caddy 0/3) Empty_bar_bleue  (29/500)

Atelier de poèmes de Neko et Caddy (Neko 0/3 et Caddy 0/3) Empty
MessageSujet: Re: Atelier de poèmes de Neko et Caddy (Neko 0/3 et Caddy 0/3)   Atelier de poèmes de Neko et Caddy (Neko 0/3 et Caddy 0/3) Icon_minitime17/10/2012, 9:02 am

Demande de : Cornichon What a Face

Thème (douleur, joie, tristesse... Précisez si vous voulez un contexte particulier) : Halloween

Si il y a un personnage, humain ou animal ? Si animal, précisez lequel : Bah non :v

Police du texte : Plutôt glauque

Rimes ? Si oui, quelle sorte ? (embrassées, suivies, croisées) : Comme vous le sentez

Quelle poétesse ? : Celle disponible

Rien d'autre à ajouter ? : Boudiboglop , sinon pas trop long faut que ça tienne dans ma signa , quoi qu'au pire , je le transformerais en graph , ouais je ferais ça donc donner moi le nom de l'écriture please 8D
Revenir en haut Aller en bas
Araignée & Silence
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Araignée & Silence


Nombre de messages : 610
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Atelier de poèmes de Neko et Caddy (Neko 0/3 et Caddy 0/3) Left_bar_bleue0/0Atelier de poèmes de Neko et Caddy (Neko 0/3 et Caddy 0/3) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Atelier de poèmes de Neko et Caddy (Neko 0/3 et Caddy 0/3) Left_bar_bleue26/500Atelier de poèmes de Neko et Caddy (Neko 0/3 et Caddy 0/3) Empty_bar_bleue  (26/500)

Atelier de poèmes de Neko et Caddy (Neko 0/3 et Caddy 0/3) Empty
MessageSujet: Re: Atelier de poèmes de Neko et Caddy (Neko 0/3 et Caddy 0/3)   Atelier de poèmes de Neko et Caddy (Neko 0/3 et Caddy 0/3) Icon_minitime17/10/2012, 9:16 am

ahoui j'avais pas vu Mais quel est donc c
enfin merciii beaucoup mya ♥
Revenir en haut Aller en bas
Cadratin Mélancolique
Héros de clan
Héros de clan
Cadratin Mélancolique


Nombre de messages : 2518
Age : 28

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Atelier de poèmes de Neko et Caddy (Neko 0/3 et Caddy 0/3) Left_bar_bleue0/0Atelier de poèmes de Neko et Caddy (Neko 0/3 et Caddy 0/3) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Atelier de poèmes de Neko et Caddy (Neko 0/3 et Caddy 0/3) Left_bar_bleue218/500Atelier de poèmes de Neko et Caddy (Neko 0/3 et Caddy 0/3) Empty_bar_bleue  (218/500)

Atelier de poèmes de Neko et Caddy (Neko 0/3 et Caddy 0/3) Empty
MessageSujet: Re: Atelier de poèmes de Neko et Caddy (Neko 0/3 et Caddy 0/3)   Atelier de poèmes de Neko et Caddy (Neko 0/3 et Caddy 0/3) Icon_minitime20/10/2012, 11:16 pm

La lune est rouge et pleine
Les ombres se font opaques
Un long murmure s'élève
Couvert par un grand cri
Supliez le jour pour qu'il revienne
Mais n'attendez-rien de lui
Cette nuit vous serez seuls
Jusqu'au plus profonds de vous-même
Car fantômes, sorcières et démons
Sont le fruit de votre imagination

Loup

Voilà, c'est un peu court et il n'y as pas vraiment de rimes mais j'espère que ça va te plaire Corn. Petit code pour la police :
Code:
[center][color=red][font=Comic Sans Ms]La lune est rouge et pleine
Les ombres se font opaques
Un long murmure s'élève
Couvert par un grand cri
Supliez le jour pour qu'il revienne
Mais n'attendez-rien de lui
Cette nuit vous serez seuls
Jusqu'au plus profonds de vous-même
Car fantômes, sorcières et démons
Sont le fruit de votre imagination[/font][/color]
[size=9]Loup[/size][/center]
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Fleurie
Héros de clan
Héros de clan
Étoile Fleurie


Nombre de messages : 1780
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Atelier de poèmes de Neko et Caddy (Neko 0/3 et Caddy 0/3) Left_bar_bleue0/0Atelier de poèmes de Neko et Caddy (Neko 0/3 et Caddy 0/3) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Atelier de poèmes de Neko et Caddy (Neko 0/3 et Caddy 0/3) Left_bar_bleue79/500Atelier de poèmes de Neko et Caddy (Neko 0/3 et Caddy 0/3) Empty_bar_bleue  (79/500)

Atelier de poèmes de Neko et Caddy (Neko 0/3 et Caddy 0/3) Empty
MessageSujet: Re: Atelier de poèmes de Neko et Caddy (Neko 0/3 et Caddy 0/3)   Atelier de poèmes de Neko et Caddy (Neko 0/3 et Caddy 0/3) Icon_minitime15/2/2013, 6:10 pm

Bon bah vous savez quoi ? Ce serait cool d'avoir une commande alors je fais remonter x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atelier de poèmes de Neko et Caddy (Neko 0/3 et Caddy 0/3) Empty
MessageSujet: Re: Atelier de poèmes de Neko et Caddy (Neko 0/3 et Caddy 0/3)   Atelier de poèmes de Neko et Caddy (Neko 0/3 et Caddy 0/3) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Atelier de poèmes de Neko et Caddy (Neko 0/3 et Caddy 0/3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atelier Down & Eol [2/2]
» L'Atelier des Souvenirs
» Myrtille's Atelier [0/4]
» Atelier de Mélo'!
» Atelier de Plumy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Détente & Aide :: Demandes :: Ateliers-
Sauter vers: