| Cherche un assassin au grand coeur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cadratin Mélancolique Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (218/500)
| Sujet: Cherche un assassin au grand coeur 12/10/2012, 12:37 am | |
| Bon, c'était peut-être pas nécessaire de poster tout un sujet pour ça mais c'est bien les sujets, le forum à besoin de sujets et surtout de rps.
Alors voilà, je cherche un gentil guerrier de n'importe quel clan sauf de l'Ombre (si on pouvais également éviter les Domestiques...) Pour zigouiller comme il ce doit mon encombrant Griffe Sanglante.
Alors, j'explique le principe. Grigriffe s'incruste dans un territoire ennemi car il est à la recherche d'un de ses petits pour l'éliminer. C'est à lors qu'il tombe sur un guerrier qui refuse de lui livrer sa progéniture en sacrifice pour le compte de la divinité celeste... oui bon là je m'egarre. S'en suit un combat et Grigriffe Sanguy meurt.
Merci de vous proposer, vous pouvez même vous y mettre à plusieurs si ça vous chante. J'ai vraiment besoin de me débarasser de cet encombrant pachiderme avec lequel je n'ai jamais rp. | |
|
| |
Araignée & Silence Matou de la forêt
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (26/500)
| Sujet: Re: Cherche un assassin au grand coeur 13/10/2012, 9:21 am | |
| moi.. je veux bien ! j'en ai 2 à te proposer : - Araignée : solitaire, cruelle, elle tue déjà cendrou, hivy et... déchiquète foudry - Perle Fauve : geurrière du clan du Vent, elle est jeune, rapide, mais pas assoifée de sang du tout --' enfin puisq'elle doit défendre quelqu'un.... autant y aller 8DD | |
|
| |
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (218/500)
| Sujet: Re: Cherche un assassin au grand coeur 13/10/2012, 3:01 pm | |
| Je vais prendre Perle Fauve parce qu'elle correspond mieux à ce que je cherchais. En tout cas Araignée à un sacré CV Je commence ou tu veux le faire ? | |
|
| |
Hocus Pocus~Olym'~ Explorateur
| Sujet: Re: Cherche un assassin au grand coeur 13/10/2012, 3:08 pm | |
| Je pourais quand je serais validée? | |
|
| |
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (26/500)
| Sujet: Re: Cherche un assassin au grand coeur 13/10/2012, 5:28 pm | |
| je pense que c'est mieux que tu commence loup, faut me mettre dans l'ambiance, que je me plante pas au milieu de tes idées --> ara vas devoir se passer de chats aujourd'hui | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche un assassin au grand coeur 14/10/2012, 1:52 pm | |
| | |
|
| |
Hocus Pocus~Olym'~ Explorateur
| Sujet: Re: Cherche un assassin au grand coeur 14/10/2012, 3:10 pm | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche un assassin au grand coeur 15/10/2012, 1:02 pm | |
| oky !!! magnifique !! -- aufait faut que je me trouve un code moi qui en fais ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche un assassin au grand coeur 17/10/2012, 11:00 pm | |
| C'est Bri qui en fait. Mais au pire c'est pas grave t'en met pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche un assassin au grand coeur 18/10/2012, 5:12 pm | |
| bah oui j'oublie toujours de lui demander --' j'arrive j'arrive je vais répondre | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche un assassin au grand coeur 20/10/2012, 10:47 pm | |
| Ok
Olympienne, tu voudrais quoi comme type de rp ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche un assassin au grand coeur | |
| |
|
| |
| Cherche un assassin au grand coeur | |
|