La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout semblait perdu, mais la nature n'avait pas encore joué sa dernière carte.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Charmuzelle la folle

Aller en bas 
+5
Déchéance Punie ♣
Étoile Fleurie
Eol'
Moribond aux Yeux Sangl.
Humour Noir ♪
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Charmuzelle la folle Empty
MessageSujet: Charmuzelle la folle   Charmuzelle la folle Icon_minitime25/10/2012, 6:55 pm

Ton Chat

° Nom ° Charmuzelle

° Surnom ° Charm'

° Sexe °

° Âge (en lune 1 lune = 1 mois) ° 36

° Histoire (au moins 4 lignes) °Et si j'ai pas envie de la raconter c'est grave ? Oui ? Ah bon... bon alors racontons cette histoire (dont je ne me rappelle pas beaucoup).

Je suis née (non jure ?) d'une portée de trois chatons, deux femelles un mâle. Notre mère, Flocon, était une ancienne domestique, et je pense qu'au fond d'elle, elle a toujours voulu y retourner, dans sa maison de Bipède.

Mais malgré ses pensées qui me tourmentaient chaque jour, j'espérais, au fond de moi, qu'elle regarde la forêt de mes yeux, la considérant comme sa maison, comme notre maison. Mais rien n'y fit. Ma mère était une lâche et elle y retourna. Mais ayant transmit la lâcheté à ma soeur et mon frère, elle les emporta dans sa cage dorée. Moi seule resta dans la forêt.

Je connaissait la légende des "clans" mais je n'y avais jamais prêté beaucoup d'attention. J'avais vécue seule, je continuerai de vivre seule. La solitude est si plaisante, personne pour vous commandez, personne pour vous adulez,personne pour vous trahir, personne pour vous briser le coeur... Oui, j'adorais rester seule depuis l'horrible trahison dont j'avais étais la victime.



° Caractère (au moins 1 ligne) ° Comme beaucoup pourrait le croire, Charmy' est une solitaire froide et distante. Elle est narcissique, elle n'aime qu'elle et n'a confiance envers personne d'autre qu'elle. Elle aime tuer, mais avec modération, pour ne pas trop attirer l'attention sur elle. Elle a des tendances cannibales, mais c'est assez rare.

Oui, Charmy' est comme ça envers toutes les personnes qu'elle ne connait pas. Mais si vous avez eu beaucoup, beaucoup de chance et qu'elle arrive a vous faire confiance, elle sera assez douce avec vous, gentille et... insoumise x) Charmy' est et sera toujours insoumise. Elle ne demande pas à ce que vous fassiez profil bas devant elle, mais elle ne fera pas profil bas devant vous. Elle est intelligente et calme, mais très tétûe, elle pourrait foncer tête baissée dans un piège pour sauver un ami. Elle est insensible aux charmes des mâles, parce qu'elle ne recherche pas l'amour d'abord, et sinon, elle recherche la beautée intérieure. Elle est difficilement manipulable mais très curieuse.

° Physique (au moin 1 ligne) °Charmuzelle est du genre massive, c'est le mot. Elle a du sang Norvégien, c'est sur. Elle a une longue fourrure crème tigré de noir. Le bout de ses pattes est blanc ainsi que son "collier" et son poitrail. Elle a de petits yeux ambres et des petites oreilles. De longues mostaches et une queue touffue vienne se rajouter à son physique.

° Rêve ° Rester seule et libre de ses moindres mouvements.

° Crainte ° Devenir une domestique.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~X~X~X~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Toi (Facultatif)

°Ton nom° Manon

°Ton âge° 13 ans

°Ton Pays° France

°Ton Puf ou pseudo° Ambu principalement, ensuite manounou ou manou.

°Fille ou garçon° Fille avec des allures de garçon manqué


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~X~X~X~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Concernant le Forum

°Combien avez vous de personnage sur ce forum ?° 0

° Comment trouvez-vous ce forum ? ° Tres bien construit, belle histoire... brefounette je l'adore ^^

° Phrase code du règlement ° Caddy passe, le code trépasse

° Vous êtes inscrit sur combien de RPG ° 4 ou 5

° Si c'est par un membre, lequel ? ° //

° Autre chose à dire ? °Bah... euh... ma soeur est montée dans sa chambre à poil xD et sinon BONJOUR Charmuzelle la folle 428890


Dernière édition par Charmuzelle Folle le 27/10/2012, 9:48 am, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Humour Noir ♪
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Humour Noir ♪


Nombre de messages : 953
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Charmuzelle la folle Left_bar_bleue0/5Charmuzelle la folle Empty_bar_bleue  (0/5)
Points mini-events:
Charmuzelle la folle Left_bar_bleue29/500Charmuzelle la folle Empty_bar_bleue  (29/500)

Charmuzelle la folle Empty
MessageSujet: Re: Charmuzelle la folle   Charmuzelle la folle Icon_minitime25/10/2012, 6:59 pm

Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Moribond aux Yeux Sangl.
Héros de clan
Héros de clan
Moribond aux Yeux Sangl.


Nombre de messages : 1396
Age : 24

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Charmuzelle la folle Left_bar_bleue1/5Charmuzelle la folle Empty_bar_bleue  (1/5)
Points mini-events:
Charmuzelle la folle Left_bar_bleue40/500Charmuzelle la folle Empty_bar_bleue  (40/500)

Charmuzelle la folle Empty
MessageSujet: Re: Charmuzelle la folle   Charmuzelle la folle Icon_minitime25/10/2012, 7:34 pm

Bienvenue chère connaissance What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Eol'
Splendide chat
Splendide chat
Eol'


Nombre de messages : 102
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Charmuzelle la folle Left_bar_bleue0/0Charmuzelle la folle Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Charmuzelle la folle Left_bar_bleue20/500Charmuzelle la folle Empty_bar_bleue  (20/500)

Charmuzelle la folle Empty
MessageSujet: Re: Charmuzelle la folle   Charmuzelle la folle Icon_minitime25/10/2012, 7:38 pm

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Fleurie
Héros de clan
Héros de clan
Étoile Fleurie


Nombre de messages : 1780
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Charmuzelle la folle Left_bar_bleue0/0Charmuzelle la folle Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Charmuzelle la folle Left_bar_bleue79/500Charmuzelle la folle Empty_bar_bleue  (79/500)

Charmuzelle la folle Empty
MessageSujet: Re: Charmuzelle la folle   Charmuzelle la folle Icon_minitime26/10/2012, 5:57 pm

Bienvenue Chaaaaarm' ♥ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Déchéance Punie ♣
Héros de clan
Héros de clan
Déchéance Punie ♣


Nombre de messages : 1533
Age : 24

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Charmuzelle la folle Left_bar_bleue0/0Charmuzelle la folle Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Charmuzelle la folle Left_bar_bleue29/500Charmuzelle la folle Empty_bar_bleue  (29/500)

Charmuzelle la folle Empty
MessageSujet: Re: Charmuzelle la folle   Charmuzelle la folle Icon_minitime26/10/2012, 6:49 pm

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Herbe Danseuse
Grand guerrier
Grand guerrier
Herbe Danseuse


Nombre de messages : 419
Age : 27

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Charmuzelle la folle Left_bar_bleue0/0Charmuzelle la folle Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Charmuzelle la folle Left_bar_bleue38/500Charmuzelle la folle Empty_bar_bleue  (38/500)

Charmuzelle la folle Empty
MessageSujet: Re: Charmuzelle la folle   Charmuzelle la folle Icon_minitime26/10/2012, 7:02 pm

Bienvenue ♪
Revenir en haut Aller en bas
•Chapelier Fou•
Héros de clan
Héros de clan
•Chapelier Fou•


Nombre de messages : 1817
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Charmuzelle la folle Left_bar_bleue0/0Charmuzelle la folle Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Charmuzelle la folle Left_bar_bleue162/500Charmuzelle la folle Empty_bar_bleue  (162/500)

Charmuzelle la folle Empty
MessageSujet: Re: Charmuzelle la folle   Charmuzelle la folle Icon_minitime26/10/2012, 9:18 pm

Bienvenue ! Le code semble bon, mais j'attend la confirmation d'[H]ivy. En attendant, ton histoire est bonne, il ne te manque plus que le physique et le caractère.Bonne chance o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Charmuzelle la folle Empty
MessageSujet: Re: Charmuzelle la folle   Charmuzelle la folle Icon_minitime27/10/2012, 9:49 am

Fiche finie
Revenir en haut Aller en bas
Araignée & Silence
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Araignée & Silence


Nombre de messages : 610
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Charmuzelle la folle Left_bar_bleue0/0Charmuzelle la folle Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Charmuzelle la folle Left_bar_bleue26/500Charmuzelle la folle Empty_bar_bleue  (26/500)

Charmuzelle la folle Empty
MessageSujet: Re: Charmuzelle la folle   Charmuzelle la folle Icon_minitime27/10/2012, 10:26 am

bienvenue Charmy ♥♥♥ *passemoitonchapeauquejerécupèremescouteaux*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Charmuzelle la folle Empty
MessageSujet: Re: Charmuzelle la folle   Charmuzelle la folle Icon_minitime27/10/2012, 12:17 pm

Bienvenuue Smile
Revenir en haut Aller en bas
•Chapelier Fou•
Héros de clan
Héros de clan
•Chapelier Fou•


Nombre de messages : 1817
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Charmuzelle la folle Left_bar_bleue0/0Charmuzelle la folle Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Charmuzelle la folle Left_bar_bleue162/500Charmuzelle la folle Empty_bar_bleue  (162/500)

Charmuzelle la folle Empty
MessageSujet: Re: Charmuzelle la folle   Charmuzelle la folle Icon_minitime27/10/2012, 12:32 pm

Pourquoi tu as enlevé le codage ? Mais quel est donc c Sinon, je te valide, bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse de Lune
Héros de clan
Héros de clan
Eclipse de Lune


Nombre de messages : 4217
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Charmuzelle la folle Left_bar_bleue0/0Charmuzelle la folle Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Charmuzelle la folle Left_bar_bleue45/500Charmuzelle la folle Empty_bar_bleue  (45/500)

Charmuzelle la folle Empty
MessageSujet: Re: Charmuzelle la folle   Charmuzelle la folle Icon_minitime27/10/2012, 5:22 pm

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charmuzelle la folle Empty
MessageSujet: Re: Charmuzelle la folle   Charmuzelle la folle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Charmuzelle la folle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charmuzelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Administration :: Présentations :: Solitaires :: Présentations Validées-
Sauter vers: