La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout semblait perdu, mais la nature n'avait pas encore joué sa dernière carte.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Pour combler mon inactivité.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Pour combler mon inactivité.  Empty
MessageSujet: Pour combler mon inactivité.    Pour combler mon inactivité.  Icon_minitime2/11/2012, 3:46 pm

Bonjour,

Je voudrais un ME svp.

Nom : Petit Iris
Rang : Chaton
Clan : Tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour combler mon inactivité.  Empty
MessageSujet: Re: Pour combler mon inactivité.    Pour combler mon inactivité.  Icon_minitime23/11/2012, 3:02 pm

UP !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour combler mon inactivité.  Empty
MessageSujet: Re: Pour combler mon inactivité.    Pour combler mon inactivité.  Icon_minitime13/1/2013, 1:09 pm

Je le remonte encore une fois. Un sujet SVP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cadratin Mélancolique
Héros de clan
Héros de clan
Cadratin Mélancolique


Nombre de messages : 2518
Age : 28

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Pour combler mon inactivité.  Left_bar_bleue0/0Pour combler mon inactivité.  Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Pour combler mon inactivité.  Left_bar_bleue218/500Pour combler mon inactivité.  Empty_bar_bleue  (218/500)

Pour combler mon inactivité.  Empty
MessageSujet: Re: Pour combler mon inactivité.    Pour combler mon inactivité.  Icon_minitime13/1/2013, 3:07 pm

Encore un sujet cheers

Sujet : Aujourd'hui, il fait nuit
Lieu : La tanière du guérisseur
Action : Tu te réveille au beau milieu de la nuit, persuadée que c'est le jour. Comment ce fait-il qu'il n'y ait pas encore le soleil et que tout le monde dorme ? Tu décide d'aller demander des éclaircisements au guérisseur de ton Clan.
Conséquences : La tanière du guérisseur est très inquiétante la nuit. Tu fait tomber des graines qui te font affreusement peur et tu t'enfuis te cacher dans la pouponnière, terrorisé jusqu'à ce que l'aube arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour combler mon inactivité.  Empty
MessageSujet: Re: Pour combler mon inactivité.    Pour combler mon inactivité.  Icon_minitime13/1/2013, 4:47 pm

Merci Cadratin ^^. Je note sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Épine Fleurie
Chat fort
Chat fort
Épine Fleurie


Nombre de messages : 66
Age : 29

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Pour combler mon inactivité.  Left_bar_bleue0/0Pour combler mon inactivité.  Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Pour combler mon inactivité.  Left_bar_bleue20/500Pour combler mon inactivité.  Empty_bar_bleue  (20/500)

Pour combler mon inactivité.  Empty
MessageSujet: Re: Pour combler mon inactivité.    Pour combler mon inactivité.  Icon_minitime20/1/2013, 3:00 pm

Revenir en haut Aller en bas
Épine Fleurie
Chat fort
Chat fort
Épine Fleurie


Nombre de messages : 66
Age : 29

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Pour combler mon inactivité.  Left_bar_bleue0/0Pour combler mon inactivité.  Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Pour combler mon inactivité.  Left_bar_bleue20/500Pour combler mon inactivité.  Empty_bar_bleue  (20/500)

Pour combler mon inactivité.  Empty
MessageSujet: Re: Pour combler mon inactivité.    Pour combler mon inactivité.  Icon_minitime17/2/2013, 5:38 pm

Up ! Une tit correction SVP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Épine Fleurie
Chat fort
Chat fort
Épine Fleurie


Nombre de messages : 66
Age : 29

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Pour combler mon inactivité.  Left_bar_bleue0/0Pour combler mon inactivité.  Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Pour combler mon inactivité.  Left_bar_bleue20/500Pour combler mon inactivité.  Empty_bar_bleue  (20/500)

Pour combler mon inactivité.  Empty
MessageSujet: Re: Pour combler mon inactivité.    Pour combler mon inactivité.  Icon_minitime1/3/2013, 10:38 am

Hup, hup, hup ? Barba... Bon daccord j'ai compris... *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Déchéance Punie ♣
Héros de clan
Héros de clan
Déchéance Punie ♣


Nombre de messages : 1533
Age : 23

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Pour combler mon inactivité.  Left_bar_bleue0/0Pour combler mon inactivité.  Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Pour combler mon inactivité.  Left_bar_bleue29/500Pour combler mon inactivité.  Empty_bar_bleue  (29/500)

Pour combler mon inactivité.  Empty
MessageSujet: Re: Pour combler mon inactivité.    Pour combler mon inactivité.  Icon_minitime1/3/2013, 12:08 pm

Moi j'ai plutôt l'habitude de corriger les faciles Mais quel est donc c
Revenir en haut Aller en bas
Épine Fleurie
Chat fort
Chat fort
Épine Fleurie


Nombre de messages : 66
Age : 29

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Pour combler mon inactivité.  Left_bar_bleue0/0Pour combler mon inactivité.  Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Pour combler mon inactivité.  Left_bar_bleue20/500Pour combler mon inactivité.  Empty_bar_bleue  (20/500)

Pour combler mon inactivité.  Empty
MessageSujet: Re: Pour combler mon inactivité.    Pour combler mon inactivité.  Icon_minitime29/3/2013, 4:20 pm

Encore un petit UP Svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour combler mon inactivité.  Empty
MessageSujet: Re: Pour combler mon inactivité.    Pour combler mon inactivité.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour combler mon inactivité.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai un agenda avec plein de trous à combler :D
» Une amoureuse pour Nuage de l'Ange ? Un amoureux pour Mélodie ? [A looker]
» un kit pour moi svp :)
» Kit pour me please !
» Un kit pour moi :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Plus & Moins important :: Mini-Events :: Moyen (40 lignes)-
Sauter vers: