La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout semblait perdu, mais la nature n'avait pas encore joué sa dernière carte.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Premier mini-évent de Corbeau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chant du Corbeau
Chat en forme
Chat en forme
Chant du Corbeau


Nombre de messages : 41
Age : 24

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Premier mini-évent de Corbeau Left_bar_bleue0/0Premier mini-évent de Corbeau Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Premier mini-évent de Corbeau Left_bar_bleue0/0Premier mini-évent de Corbeau Empty_bar_bleue  (0/0)

Premier mini-évent de Corbeau Empty
MessageSujet: Premier mini-évent de Corbeau   Premier mini-évent de Corbeau Icon_minitime15/11/2012, 6:00 pm

Je commence avec facile \o/
Donc :

Nom du personnage : Chant du Corbeau
Rang du personnage : Guerrière

Voilà ! Merci d'avance :')
Revenir en haut Aller en bas
Cadratin Mélancolique
Héros de clan
Héros de clan
Cadratin Mélancolique


Nombre de messages : 2518
Age : 28

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Premier mini-évent de Corbeau Left_bar_bleue0/0Premier mini-évent de Corbeau Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Premier mini-évent de Corbeau Left_bar_bleue218/500Premier mini-évent de Corbeau Empty_bar_bleue  (218/500)

Premier mini-évent de Corbeau Empty
MessageSujet: Re: Premier mini-évent de Corbeau   Premier mini-évent de Corbeau Icon_minitime15/11/2012, 7:46 pm

Je préférerais que tu fasse un rp avant de faire un mini-évent
Revenir en haut Aller en bas
Chant du Corbeau
Chat en forme
Chat en forme
Chant du Corbeau


Nombre de messages : 41
Age : 24

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Premier mini-évent de Corbeau Left_bar_bleue0/0Premier mini-évent de Corbeau Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Premier mini-évent de Corbeau Left_bar_bleue0/0Premier mini-évent de Corbeau Empty_bar_bleue  (0/0)

Premier mini-évent de Corbeau Empty
MessageSujet: Re: Premier mini-évent de Corbeau   Premier mini-évent de Corbeau Icon_minitime15/11/2012, 9:10 pm

OK, pas de soucis, je m'arrange demain avec Pearlou qui me harcèle depuis que je suis inscrite pour un RP \o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier mini-évent de Corbeau Empty
MessageSujet: Re: Premier mini-évent de Corbeau   Premier mini-évent de Corbeau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier mini-évent de Corbeau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un mini event pour moi please :)
» Mini event siouplait
» Mini event :3
» Mini-Event for... ROSY 8D
» Un mini-event pour moi :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Plus & Moins important :: Mini-Events :: Facile (20 lignes)-
Sauter vers: