Rosée du Matin ♦ Grand guerrier
Nombre de messages : 483 Age : 25
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (126/500)
| Sujet: Serment des Catacombes 18/11/2012, 12:49 am | |
| Serment des Catacombes << Les catacombes ne sont que d'éternels châtiments >> Il était une fois... → Nom : Serment des Catacombes → Rang : Guerrier → Age (en lunes): 50 lunes → Sexe : ♂ ... d'un chat... → Physique (min 4 lignes): Serment des Catacombes est un grand chat d'une blancheur éclatante, et non terni comme ces crânes encastrés dans les murs qu'il aime tant regarder. Il possède, autres autres, des yeux bleus perçants, un de ces regards qu'on ne croise qu'une fois, dont on se rappelle à jamais, qui vrille instantanément le cœur. Le matou blanc possède de grands crocs profondément incurvés, dont l'éclat tranche sur ses gencives foncées. Ses griffes, bien que ridiculement courte, peuvent s'avérer fatale, car les nombreuses batailles ont offert au grand chat une grande précision lors de ses attaques. Vu comme ceci, il semble intimidant, effrayant, impitoyable... Tout le contraire de ce qu'il est. Serment des Catacombes ne se bat jamais à mort, et c'est la raison pour laquelle de nombreuses cicatrices ornent ces flancs, telles de sinistres décorations
→ Caractère (min 4 lignes): Serment des Catacombes est... tellement imprévisible qu'il faudrait des heures et des heures pour le décrire entièrement. Le guerrier a un fort penchant pour tout ce qui est morbide. Et, même si il répugne à tuer lui-même, voir un autre chat à l'agonie lui procure un plaisir sauvage. Il change d'avis énormément d'avis, ce qui procure bien souvent une gêne aux autres chats de son clan, bien qu'habitués à ces brusques sautes d'humeur. Serment des Catacombes se décrit lui-même - pour échapper aux corvées - comme atteint d'une maladie irrémédiable. Non, non ne riez pas. Cette maladie peut parfois être très grave et tout le monde l'a déjà passagèrement contractée un jour. La flemmardise. Ouille. Pas bon, ça. Aucun remède n'est possible. ... la vie... → Histoire (min 7 lignes): Il faisait nuit. Les nuages, épais et gris voilait la lune, plongeant dans l'obscurité la forêt. Les feuilles des arbres s'agitaient pourtant. Le vent était bien présent. Mais cependant la mer de nuage s'étendait jusqu'à l'infini. Il était impossible d'en voir la fin. Serment des Catacombes voyageait dans cette sinistre nuit, là où ses pas le guidait. Il zigzaguait entre les arbres, le visage face au vent. Même s'il était ralentit par la brise, il avançait vite, sûr de lui. Puis, il se mit à pleuvoir. Le guerrier ronchonnait après le temps. Mais il ne rebroussait pas chemin. Au contraire, i continuait d'avancer malgré ce temps de chien. Il arriva à la ville des Bipèdes, ces bêtes sauvages à deux pattes, cruelles et inculte. Serment des Catacombes se baladait dans les rues comme s'il connaissait le chemin. Il arriva à un endroit étrange, fermé de grille où un chat pourrait facilement passer. Ce qu'il fit. Le guerrier marchait sur le gravillon sans aucun malaise, sans aucune peur. L'endroit dans lequel il se trouvait, c'était le cimetière des Bipèdes. Là où ils enterraient les autres Bipèdes décédés. Le chat arriva, tout trempé devant une pierre tombale, et un escalier, situé en retrait de toutes les autres tombes, loin, très loin de toutes les autres même. Il poussa un petit miaulement de joie et ajouta :
" Enfin. Je t'ai retrouvé. Belle catacombe, je suis désolé d'être parti autrefois. Je ne pouvais resté plus longtemps. Mais maintenant, je peux. Je peux te visiter. Te découvrir. "
A peine eut-il terminé que Serment des Catacombes entra. Il regarda les murs où les peintures d'autrefois étaient peintes.Il alla jusqu'au tombeau et s'assit dessus. Il murmura avant de fermer les yeux :
" Fais moi découvrir tes secrets... " ... qui avait lu le règlement. → Avez-vous lu le règlement ? Bah oui quelle question → Code : Mister CoolSkin à tout mangé \o/→ Avez-vous tout compris ? Bawoui aussi Et heureusement d'ailleurs o/ ... et d'un membre... → PUF : Magoo (MisterCoolSkin quand je délire o/) → Comment avez-vous découvert le forum ? Euh... Internet sait des choses → Si par un membre, lequel ? → Autre : Idy et moi, on s'est mariées et on a fait plein d'enfants courgettes \o/ Et l'histoire est totale pourrie maybon o/ Graffitti | |
|