La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout semblait perdu, mais la nature n'avait pas encore joué sa dernière carte.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Débutons. [Sujet donné, en cours.]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fatale Hérésie
Jeune chat
Jeune chat
Fatale Hérésie


Nombre de messages : 11
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Débutons. [Sujet donné, en cours.] Left_bar_bleue0/0Débutons. [Sujet donné, en cours.] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Débutons. [Sujet donné, en cours.] Left_bar_bleue0/0Débutons. [Sujet donné, en cours.] Empty_bar_bleue  (0/0)

Débutons. [Sujet donné, en cours.] Empty
MessageSujet: Débutons. [Sujet donné, en cours.]   Débutons. [Sujet donné, en cours.] Icon_minitime22/11/2012, 4:54 pm

    Bonjour (:
    Voilà c'est tout simple, pourrais-je avoir un sujet ? .w.
    Je n'ai qu'un seul personnage : Fatale Hérésie, guerrière du clan du vent.
    Merci et bonne soirée ♥


Dernière édition par Fatale Hérésie le 25/11/2012, 9:39 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Déchéance Punie ♣
Héros de clan
Héros de clan
Déchéance Punie ♣


Nombre de messages : 1533
Age : 23

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Débutons. [Sujet donné, en cours.] Left_bar_bleue0/0Débutons. [Sujet donné, en cours.] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Débutons. [Sujet donné, en cours.] Left_bar_bleue29/500Débutons. [Sujet donné, en cours.] Empty_bar_bleue  (29/500)

Débutons. [Sujet donné, en cours.] Empty
MessageSujet: Re: Débutons. [Sujet donné, en cours.]   Débutons. [Sujet donné, en cours.] Icon_minitime25/11/2012, 9:37 am

Sujet: 1... 2... 3... Mulot !
Lieu: Dans un terrain neutre
Action : Tu es parti chassé et voir d'autres horizons . Au détour d'un buisson , tu croises un mulot bien gras , tellement affamé tu lui sautes dessus sans te soucier que derrière il y a une descente abrupte. Heureusement ou pas , pour toi un bipède passait par là et a entendu tes cris , il te remonte ... A toi de voir comment ça se passe.
Conséquence : Des griffures un peu partout .
Revenir en haut Aller en bas
Fatale Hérésie
Jeune chat
Jeune chat
Fatale Hérésie


Nombre de messages : 11
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Débutons. [Sujet donné, en cours.] Left_bar_bleue0/0Débutons. [Sujet donné, en cours.] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Débutons. [Sujet donné, en cours.] Left_bar_bleue0/0Débutons. [Sujet donné, en cours.] Empty_bar_bleue  (0/0)

Débutons. [Sujet donné, en cours.] Empty
MessageSujet: Re: Débutons. [Sujet donné, en cours.]   Débutons. [Sujet donné, en cours.] Icon_minitime25/11/2012, 10:25 am

Merci ! Je fais ça quand j'ai le temps (; J'ai déjà ma petite idée ..
Juste une question : les chats comprennent la langue humaine ou pas ? Mais quel est donc c
Revenir en haut Aller en bas
Rosée du Matin ♦
Grand guerrier
Grand guerrier
Rosée du Matin ♦


Nombre de messages : 483
Age : 24

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Débutons. [Sujet donné, en cours.] Left_bar_bleue0/0Débutons. [Sujet donné, en cours.] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Débutons. [Sujet donné, en cours.] Left_bar_bleue126/500Débutons. [Sujet donné, en cours.] Empty_bar_bleue  (126/500)

Débutons. [Sujet donné, en cours.] Empty
MessageSujet: Re: Débutons. [Sujet donné, en cours.]   Débutons. [Sujet donné, en cours.] Icon_minitime2/12/2012, 3:08 pm

Eh bien pas tous, en faite non. Seuls les Chats D. peuvent les comprendre un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Fatale Hérésie
Jeune chat
Jeune chat
Fatale Hérésie


Nombre de messages : 11
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Débutons. [Sujet donné, en cours.] Left_bar_bleue0/0Débutons. [Sujet donné, en cours.] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Débutons. [Sujet donné, en cours.] Left_bar_bleue0/0Débutons. [Sujet donné, en cours.] Empty_bar_bleue  (0/0)

Débutons. [Sujet donné, en cours.] Empty
MessageSujet: Re: Débutons. [Sujet donné, en cours.]   Débutons. [Sujet donné, en cours.] Icon_minitime2/12/2012, 3:16 pm

D'accord, merci !(:
Revenir en haut Aller en bas
Rosée du Matin ♦
Grand guerrier
Grand guerrier
Rosée du Matin ♦


Nombre de messages : 483
Age : 24

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Débutons. [Sujet donné, en cours.] Left_bar_bleue0/0Débutons. [Sujet donné, en cours.] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Débutons. [Sujet donné, en cours.] Left_bar_bleue126/500Débutons. [Sujet donné, en cours.] Empty_bar_bleue  (126/500)

Débutons. [Sujet donné, en cours.] Empty
MessageSujet: Re: Débutons. [Sujet donné, en cours.]   Débutons. [Sujet donné, en cours.] Icon_minitime2/12/2012, 3:18 pm

Pas de quoi je te corrigerais étant donné que nos Jurys des M.E faciles ne sont pas trop là en ce moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débutons. [Sujet donné, en cours.] Empty
MessageSujet: Re: Débutons. [Sujet donné, en cours.]   Débutons. [Sujet donné, en cours.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débutons. [Sujet donné, en cours.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je donne un perso qu'on m'a donné
» Un sujet ♥
» Je la donne
» On continue [En attente de Sujet]
» Liste des Rps en cours .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Plus & Moins important :: Mini-Events :: Facile (20 lignes)-
Sauter vers: