| Presentation de l'Hiver (en cours) | |
|
+7Queue de Fumée Nuage d'Ombre Herbe Danseuse Etoile Idyllique Déchéance Punie ♣ Étoile Fleurie Flammes Hivernales 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Flammes Hivernales Jeune chat
| Sujet: Presentation de l'Hiver (en cours) 21/12/2012, 9:09 pm | |
| Flammes Hivernales << Je suis le feu qui persiste en hiver >> Il était une fois... → Nom:Flammes Hivernal → Rang:Guerrière → Age 19 lunes: → Sexe: / Fille ... d'un chat... → Physique Flammes Hivernal est très belle !Elle est blanche,avec de jolie poil mi-long,elle a des yeux d'un bleu,glacée....Elle résiste facilement au froid de l'hiver,ses longes griffes fantome se cache sous ses belles pattes,elle est très rapide.:
→ Caractère Flammes Hivernal est disons différentes,elle ne supporte pas perdre !Elle peut cependant être adorable,mais elle est tétue comme une mule ! Elle éprouve beaucoup de mal à s'excuser quand il le faut...Au combat,c'est la plus méchante !Ses sentiment son souvent incompréhensible...: ... la vie... → Histoire Flammes Hivernal est née dans le Clan des Ténèbres,elle a eu une enfance normal...Elle a un frère et une soeur,mais,elle est solitaire des son enfance,apprentie,elle avait du mal a obéir au règle de son mentor...Du coup,elle a mis 1 lunes de plus pour devenir Guerrière.Puis,quand elle l'est devenue,c'étais un rêves réaliser pour elle !Vous comprenez,ellle pouvait aller ou bon lui semblait !: ... qui avait lu le règlement. → Avez-vous lu le règlement?Oui,lu et approuvée
→ Code: Code ok by Briii'
→ Avez-vous tout compris? OUI ! ... et d'un membre... → PUF:Flammy ou Hiv' ou Verf
→ Comment avez-vous découvert le forum?Grace a un membre
→ Si par un membre, lequel?Mon frangin Queue de Fumée
→ Autre: © Graffitti
Dernière édition par Flammes Hivernales le 26/12/2012, 1:51 pm, édité 2 fois | |
|
| |
Étoile Fleurie Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (79/500)
| Sujet: Re: Presentation de l'Hiver (en cours) 21/12/2012, 9:33 pm | |
| Bienvenue ! Je suis Neko, à votre service ! Je ferai tout ce qui servira à vous combler *courbette* Bon ok j'en fais peut-être un peu trop nan ? Bref, tu sais que ton nom si c'est au pluriel c'est Flammes Hivernales ? Désolée j'ai pas pu m'en empêcher je suis une maniaque de l'orthographe | |
|
| |
Déchéance Punie ♣ Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (29/500)
| Sujet: Re: Presentation de l'Hiver (en cours) 22/12/2012, 9:34 am | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation de l'Hiver (en cours) 22/12/2012, 11:02 am | |
| | |
|
| |
Etoile Idyllique Grand guerrier
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (60/500)
| Sujet: Re: Presentation de l'Hiver (en cours) 22/12/2012, 1:10 pm | |
| Bienvenue ! Tout est bon, mais il te manque deux codes. | |
|
| |
Herbe Danseuse Grand guerrier
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (38/500)
| Sujet: Re: Presentation de l'Hiver (en cours) 22/12/2012, 1:21 pm | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation de l'Hiver (en cours) 22/12/2012, 1:23 pm | |
| Je ne trouve pas les autres codes... | |
|
| |
Nuage d'Ombre Explorateur
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (1/5) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: Presentation de l'Hiver (en cours) 22/12/2012, 3:46 pm | |
| Bienvenue !!! Bon jeu quand tu sera valider ! | |
|
| |
Queue de Fumée Explorateur
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: Presentation de l'Hiver (en cours) 22/12/2012, 3:58 pm | |
| | |
|
| |
Araignée & Silence Matou de la forêt
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (26/500)
| Sujet: Re: Presentation de l'Hiver (en cours) 22/12/2012, 4:16 pm | |
| Bienvenue !! mwa, c'est Pearl ♥ | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation de l'Hiver (en cours) 22/12/2012, 4:21 pm | |
| | |
|
| |
•Chapelier Fou• Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (162/500)
| Sujet: Re: Presentation de l'Hiver (en cours) 22/12/2012, 5:08 pm | |
| Bienvenue ! Cherche un peu partout, tu devrais vite les trouver ^^ Amuse-toi bein parmi nous ♥ | |
|
| |
Ory Vrai matou
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: Presentation de l'Hiver (en cours) 22/12/2012, 6:07 pm | |
| | |
|
| |
Cadratin Mélancolique Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (218/500)
| Sujet: Re: Presentation de l'Hiver (en cours) 22/12/2012, 8:08 pm | |
| Bienvenue Hivy4 juste, je vais être un peu beaucoup ennuyeuse mais tu ne pourrais pas faire un mâle plutôt ? Parce que ça manque cruellement ces temps-ci. | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation de l'Hiver (en cours) 23/12/2012, 9:15 am | |
| Ok,être un mâle,ça me vas ! | |
|
| |
Etoile Idyllique Grand guerrier
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (60/500)
| Sujet: Re: Presentation de l'Hiver (en cours) 23/12/2012, 1:52 pm | |
| Il n'y a pas que le règlement général qui est important, va voir les autres comme par exemple le règlement RP ou le règlement Chat Box pour les codes Et aussi tu as une faute d'orthographe dans ton pseudo ça s'écrit Flammes Hivernal es, tu peux rectifier ça dans Profil. | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation de l'Hiver (en cours) 26/12/2012, 1:51 pm | |
| Merci beaucoup,j'ai éditer !! | |
|
| |
Cadratin Mélancolique Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (218/500)
| Sujet: Re: Presentation de l'Hiver (en cours) 28/12/2012, 4:03 pm | |
| Validé bon jeu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation de l'Hiver (en cours) | |
| |
|
| |
| Presentation de l'Hiver (en cours) | |
|