Épine Fleurie Chat fort
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (20/500)
| Sujet: Signature 29/3/2013, 4:46 pm | |
| Oui, je sais ce que vous pensez. "ENCORE ?!!! Mais elle en à pas marre ? Elle peux pas se débrouiller toute seule ?" Non, je ne peux pas XD (C'était une blague bien pourrie de ma part, je vous en prie, jetez-moi de stomates à la figure XD)
||Type (avatar, design, kit, signature etc) : Signature ||Description ou image :http://a403.idata.over-blog.com/600x256/3/94/56/29/la-mare/les-yeux-du-chat.jpg ||Thème ( Lgdc, la Guerre des Chevaux...): LGDC ||Texte principal :Son regard vous hypnotise alors que ses griffes vous déchirent... ||Texte secondaire : Griffe Obscure ||Couleur(s) :Sombres ||Sentiments (joie, colère, amour...) :Haine, mort, colre (en gros morbide) ||Autre(s) : Si quelque chose ne vas pas, n'hésitez pas à changer, de même pour l'image. ^^
Merci. Et n'oubliez pas de prendre votre temps ^^
| |
|
Feuille d'Orme Grand guerrier
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: Signature 29/3/2013, 5:14 pm | |
| | |
|
Épine Fleurie Chat fort
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (20/500)
| Sujet: Re: Signature 29/3/2013, 5:17 pm | |
| | |
|
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: Signature 6/4/2013, 9:17 pm | |
| Dsl du retard Fleur voilà pour toi ! : - Spoiler:
- Code:
-
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=743293GriffeObscure.png][IMG]http://img11.hostingpics.net/pics/743293GriffeObscure.png[/IMG][/URL]
Si c'est trop grand ou pas à ton goût tu peux me le dire je modifierai =) | |
|
Épine Fleurie Chat fort
| Sujet: Re: Signature 7/4/2013, 10:06 am | |
| *W* J'adore !!!! Merci Orme ^^ Merci beaucoup ^^ | |
|
| Sujet: Re: Signature 7/4/2013, 4:15 pm | |
| | |
|
Orage du Crépuscule Jeune chat
| Sujet: Re: Signature 18/7/2013, 4:11 pm | |
| Bonjour, je suis nouvelle est j'aimerais avoir une jolie signature. Y aurait-il des artiste qui pourrait m'aider SVP? Merci pour ceux qui aurons la gentillesse de le faire. ||Type (avatar, design, kit, signature etc) : Signature||Description ou image : mon chat (avatare) avec en fond une image du crépuscule.||Thème ( Lgdc, la Guerre des Chevaux...):LGDC||Texte principal : La solitude est une preuve de courage. Mais l'union est preuve de force.||Texte secondaire : Orage du Crépuscule||Couleur(s) : Orangé et rouge (le mieu possible par rapport au fond ||Sentiments (joie, colère, amour...) : énigmatique||Autre(s) : | |
|
Cadratin Mélancolique Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (218/500)
| Sujet: Re: Signature 18/7/2013, 4:45 pm | |
| ça c'est la demande de création d'Epine Fleuri, tu dois créer un nouveau sujet ou poster dans un atelier | |
|