La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout semblait perdu, mais la nature n'avait pas encore joué sa dernière carte.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
anipassion.com

 

 Recherche Mentor Clan de la Rivière

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuage Sylvestre
Chat en forme
Chat en forme
Nuage Sylvestre


Nombre de messages : 37
Age : 21

Recherche Mentor Clan de la Rivière Empty
MessageSujet: Recherche Mentor Clan de la Rivière   Recherche Mentor Clan de la Rivière Icon_minitime1/4/2013, 10:28 am

Bonjour les gens ! Mon chat Nuage Sylvestre qui est du Clan de la Rivière recherche un Mentor pour s'entraîner ! Attention il lui faut un mentor persévérant car Nuage Sylvestre est très naïf, et n'aime pas trop se battre... Bien qu'il soit très gentil sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Fleurie
Héros de clan
Héros de clan
Étoile Fleurie


Nombre de messages : 1780
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Recherche Mentor Clan de la Rivière Left_bar_bleue0/0Recherche Mentor Clan de la Rivière Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Recherche Mentor Clan de la Rivière Left_bar_bleue79/500Recherche Mentor Clan de la Rivière Empty_bar_bleue  (79/500)

Recherche Mentor Clan de la Rivière Empty
MessageSujet: Re: Recherche Mentor Clan de la Rivière   Recherche Mentor Clan de la Rivière Icon_minitime1/4/2013, 1:32 pm

Moi je veux bien être ton mentor avec mon perso Pétale de Fleur, la lieutenante du clan. J'avais une autre apprentie mais comme celle qui la joue est un peu inactive en ce moment, elle m'a dit que ça ne la dérangeait pas que je te prenne !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Sylvestre
Chat en forme
Chat en forme
Nuage Sylvestre


Nombre de messages : 37
Age : 21

Recherche Mentor Clan de la Rivière Empty
MessageSujet: Re: Recherche Mentor Clan de la Rivière   Recherche Mentor Clan de la Rivière Icon_minitime1/4/2013, 1:46 pm

Ouiiiiiiiiiiiiiii !!!! J'ai un mentor ! Youpi !!!!!! Bref, c'est OK Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche Mentor Clan de la Rivière Empty
MessageSujet: Re: Recherche Mentor Clan de la Rivière   Recherche Mentor Clan de la Rivière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Mentor Clan de la Rivière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche Mentor de la rivière
» Mentor du Clan de la Rivière ?
» Recherche mentor clan du tonnerre
» Recherche mentor Clan du Vent
» Un mentor du Clan de la Rivière disponible ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Détente & Aide :: Demandes :: Demande d'Apprentis/Mentors-
Sauter vers: