La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout semblait perdu, mais la nature n'avait pas encore joué sa dernière carte.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mâra

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nuage Rouge
Héros de clan
Héros de clan
Nuage Rouge


Nombre de messages : 1389
Age : 28

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Mâra Left_bar_bleue0/0Mâra Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Mâra Left_bar_bleue212/500Mâra Empty_bar_bleue  (212/500)

Mâra Empty
MessageSujet: Mâra   Mâra Icon_minitime16/4/2013, 1:43 am

    Ton Chat
    _________


    ∾ Nom

      Mâra


    ∾Sexe

      Femelle


    ∾Âge

      une lune


    ∾ Histoire

      En soi, mon histoire est assez courte puisque je viens de naître. À un mois, on a pas non plus des tonnes de souvenir à raconter, d'autant plus que la mémoire n'est pas excellente. Néanmoins, on peut noter que les seuls souvenirs que j'ai pour le moment ne sont pas vraiment des plus joyeux. Tout d'abord, il y a le paysage: un cimetière, c'est pas vraiment l'endroit le plus heureux du monde, même quand on n'a pas vraiment conscience de ce que c'est qu'un "cimetière", je trouve que cet alignement monotone de pierre blanches franchement trop mélancolique pour moi. Ensuite, l'ambiance générale n'est pas très bonne. Je vois tout le monde courir dans tout les sens d'un air inquiet, on parle sans cesse de problèmes avec un certain Clan du Soleil (je sais pas trop qui c'est), le seul autre sujet de conversation étant le regret d'un endroit apparemment idyllique, que l'on nomme "forêt". Si au moins on m'expliquait quelque-chose! Mais qui prend la peine de renseigner un chaton? Ma maman me répond à peine quand je lui pose des questions. Tous les gens que je connais sont fous, ne pensent qu'à passer leur rage sur les autres, et me regardent de travers parce-que je suis trop petite pour me défendre. Heureusement que je suis discrète! Si je comptais sur ma maman pour me défendre, je serais déjà sous forme de crotte derrière une pierre. Elle fait pas vraiment attention à moi, parfois je passe deux jours sans manger parce-qu'elle a disparu. Elle est pas très bien considérée, on la traite de mots que je répéterais pas ici, mais je crois que en gros ça veut dire que mon papa est d'un autre Clan et que ça plait pas trop. Bref. Comme début de vie c'est pas très glorieux, mais j'ai pas non plus l'intention de me laisser faire! Attendez que je prenne quelques kilos et vous allez voir qui est la proie ici.


    ∾ Caractère

      Comme dit plus haut, je suis plutôt discrète, c'est-à-dire que je sais me taire quand il le faut. Avec les sauvages qui m'environnent, c'est plus qu'une qualité. Je suis aussi très curieuse, ce qui est en grande contradiction avec ce qui est dit plus haut. Disons que je réprime ma curiosité pour privilégier l'instinct de survie. Mais encore une fois, j'aimerai bien comprendre tout ce qui se passe autour de moi. J'ai l'impression de ne pas contrôler ce qui se passe et ça m'angoisse beaucoup. Je ne peux compter sur personne, et je ne sais pas pourquoi mais j'ai le sentiment que ça n'est pas normal. Les autres chatons, on les protège, leur maman ou leur papa s'occupe d'eux. Pourquoi pas moi? Où est mon problème? Qu'est-ce que j'ai fait de mal, dites-moi? J'ai besoin de savoir...


    ∾ Physique

      Ah, s'il y a une chose dont je suis fière, c'est bien mon physique. Je suis toute mignonne (ne me regardez pas comme ça, je suis objective). Alors: j'ai des jolie yeux bleus, une fourrure noire avec des traits gris, et attention, le clou du spectacle! Le bout de la queue est tout rouge. Maman dit que je dois porter mon pelage avec honneur, que ça rattrape tout le reste. Je ne sais pas ce qu'est "tout le reste" (peut-être l'histoire avec mon papa), mais j'ai fini par comprendre qu'en gros, le pelage c'est comme un arbre généalogique: le petit bout de queue rouge vient de mon grand-père, qui s'appelait Ombre, et dont le père (ça remonte loin je sais) était un chef. Pareil pour les yeux bleus. Par contre elle ne me parle jamais de mon pelage, et pourtant on peut se questionner, puisqu'elle a les poils marron. Mais si je pense que si elle accorde tant d'importance à mes yeux et à ma queue (alors que tous les autres s'en fichent, de ma généalogie), c'est parce-qu'elle n'est pas fière, par ailleurs.


    ~ Rêves

      Je ne sais pas. Je veux juste avoir un peu plus de contrôle sur ma vie.


    ∾ Crainte

      Mourir!



    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    Toi (Facultatif)
    _________________


    ∾ Ton Nom

      Cunégonde


    ∾ Ton Âge

      264 ans et deux mois


    ∾ Ton Pays

      Patagonie


    ∾ Ton Puf

      Nunured


    ∾ Fille ou Garçon

      Hermaphrodite!



    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


    Concernant le Forum
    ________________________


    ∾ Combien avez-vous de personnage?

      Un seul vivant, celui-là Sad tous les autres sont... hé bien, je crois bien qu'ils sont morts. Triste.


    ∾ Comment trouvez-vous ce forum?

      Assez bien pour que j'en aie la nostalgie!


    ∾ Code du Règlement

      Heu... vous acceptez les pots-de-vin? Je peux payer en nature chat


    ∾ Sur combien de RPG êtes-vous inscrit?

      Deux en comptant celui-là.


    ∾ Comment avez-vous découvert le forum?

      Franchement, je ne m'en souviens plus...



Codage par Graffitti, toute copie partielle ou totale est strictement interdite. ∾
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Rouge
Héros de clan
Héros de clan
Nuage Rouge


Nombre de messages : 1389
Age : 28

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Mâra Left_bar_bleue0/0Mâra Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Mâra Left_bar_bleue212/500Mâra Empty_bar_bleue  (212/500)

Mâra Empty
MessageSujet: Re: Mâra   Mâra Icon_minitime16/4/2013, 1:55 am

Ah et j'ai une question au premier membre du staff qui passera par ici: où est passé mon avatar !?
Revenir en haut Aller en bas
Déchéance Punie ♣
Héros de clan
Héros de clan
Déchéance Punie ♣


Nombre de messages : 1533
Age : 24

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Mâra Left_bar_bleue0/0Mâra Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Mâra Left_bar_bleue29/500Mâra Empty_bar_bleue  (29/500)

Mâra Empty
MessageSujet: Re: Mâra   Mâra Icon_minitime16/4/2013, 11:36 am

Re-bienvenue !
Je t'ai répondu sur ton sujet où tu annonces ton retour et le blabla. Enfin je suis pas un membre du staff mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Murmure
Grand guerrier
Grand guerrier
Etoile du Murmure


Nombre de messages : 400
Age : 29

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Mâra Left_bar_bleue0/0Mâra Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Mâra Left_bar_bleue0/0Mâra Empty_bar_bleue  (0/0)

Mâra Empty
MessageSujet: Re: Mâra   Mâra Icon_minitime16/4/2013, 12:58 pm

Oui tu as raison Corn, Caddy doit avoir garder les avatars, envoie lui un Mp.
Sinon pour les codes, il y en a 4 et ils sont pas compliqué à trouver :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Rouge
Héros de clan
Héros de clan
Nuage Rouge


Nombre de messages : 1389
Age : 28

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Mâra Left_bar_bleue0/0Mâra Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Mâra Left_bar_bleue212/500Mâra Empty_bar_bleue  (212/500)

Mâra Empty
MessageSujet: Re: Mâra   Mâra Icon_minitime16/4/2013, 1:13 pm

Je sais bien qu'y en a quatre je faisais partie du staff quand on les a mis (sauf s'ils ont encore changé entre-temps), j'ai juste la flemme de me souvenir.... Je le connais par coeur le reglement moi... Mais si vous y tenez vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Cadratin Mélancolique
Héros de clan
Héros de clan
Cadratin Mélancolique


Nombre de messages : 2518
Age : 28

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Mâra Left_bar_bleue0/0Mâra Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Mâra Left_bar_bleue218/500Mâra Empty_bar_bleue  (218/500)

Mâra Empty
MessageSujet: Re: Mâra   Mâra Icon_minitime16/4/2013, 7:42 pm

J'oublie le code si tu prends un nom qui colle un peu plus avec les chats de clans :sisi: (Mâra pourra être un surnom si tu veux) et l'avatar : https://laguerre-desclans123.forumperso.com/users/1713/70/54/13/avatars/367-3.jpg (sois dis en passant, je les séquestres pas, ils sont tous dans un sujet dans les annonces appelé avatars :sisi:)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Rouge
Héros de clan
Héros de clan
Nuage Rouge


Nombre de messages : 1389
Age : 28

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Mâra Left_bar_bleue0/0Mâra Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Mâra Left_bar_bleue212/500Mâra Empty_bar_bleue  (212/500)

Mâra Empty
MessageSujet: Re: Mâra   Mâra Icon_minitime16/4/2013, 9:56 pm

Spoiler:

J'ai trouvé ça dans l'ancien réglement (en fait c'est moi qui aie écrit ça haha) et je n'ai rien trouvé le contredisant dans le nouveau (que j'ai lu par la même occasion Very Happy )

Plus sérieusement, je tiens beaucoup à ce nom, pour des raisons personnelles.

Et merci pour l'avatar...
Revenir en haut Aller en bas
Cadratin Mélancolique
Héros de clan
Héros de clan
Cadratin Mélancolique


Nombre de messages : 2518
Age : 28

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Mâra Left_bar_bleue0/0Mâra Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Mâra Left_bar_bleue218/500Mâra Empty_bar_bleue  (218/500)

Mâra Empty
MessageSujet: Re: Mâra   Mâra Icon_minitime16/4/2013, 10:43 pm

Sauf que ta présentation est au Tonnerre :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Rouge
Héros de clan
Héros de clan
Nuage Rouge


Nombre de messages : 1389
Age : 28

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Mâra Left_bar_bleue0/0Mâra Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Mâra Left_bar_bleue212/500Mâra Empty_bar_bleue  (212/500)

Mâra Empty
MessageSujet: Re: Mâra   Mâra Icon_minitime16/4/2013, 11:53 pm

Serieux? Je me suis trompée oO tu peux déplacer? C'est la sénilité qui me guette ça
Revenir en haut Aller en bas
Cadratin Mélancolique
Héros de clan
Héros de clan
Cadratin Mélancolique


Nombre de messages : 2518
Age : 28

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Mâra Left_bar_bleue0/0Mâra Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Mâra Left_bar_bleue218/500Mâra Empty_bar_bleue  (218/500)

Mâra Empty
MessageSujet: Re: Mâra   Mâra Icon_minitime17/4/2013, 2:11 pm

Voici

Bon, je valide, bon retour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mâra Empty
MessageSujet: Re: Mâra   Mâra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mâra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mâra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Administration :: Présentations :: Ténèbres :: Présentations Validées-
Sauter vers: