Lune Etincelante Jeune chat
| Sujet: Fiche de Lune Etincelante 30/6/2013, 1:29 pm | |
| Nom du Personnage Lune Etincelante Rang du personnage Guerrière "Phrase perso" "Un égoïste est une personne qui ne pense pas à moi" Tout sur lui
Nom avec évolution : Petite Lune-Nuage de Lune-Lune Etincelante Surnom : Luny Âge : 16 lunes Rang : Guerrière
Physique
Pelage : Blanc strié de rayures beiges Yeux : Bleu Foncé Taille : Ni trop petite ni trop grande Autres : Rien
Moral
Caractère :
Je suis très vive ce qui est l'atout principal d'une bonne chasseuse, je n'aime pas ne rien faire sauf
quand je suis fatiguée. Mais je suis également un peu taquine, surtout envers les mâles... Je suis très maternelle envers les chatons, les chats malades et blessés; et je pense que j'aurais pu faire une bonne guérisseuse si seulement je n'avais pas ce tempérament si combatif qui fait de moi une chasseuse plutôt talentueuse... Je pense aussi que je suis un peu trop sure de moi...
Rêves : Etre reconnue sans être chef ou lieutenant Craintes : Etre seule, surtout lors d'un orage...
Histoire
Mon histoire... Tout commence lorsque mon père, splendide chat solitaire séduit ma mère, une jolie chatte domestique. Une nuit, il réussit a la convaincre de fuir avec lui. Pendant des mois il vivent un rêve tout les deux en solitaire. Ils sont au comble du bonheur quand deux merveilleux petits chatons voient le jour à la fin de l'hiver, mon frère et moi. Malheureusement, 6 lunes plus tard, nous sommes attaqués par des rats. Mon père, gravement blessé, succombe à ses blessure quelques jours après.Nous nous retrouvons donc seuls, et le temps se refroidissait de jours en jours et mon frère mourut 2 lunes plus tard lors d'une nuit particulièrement fraiche. Ma mère et moi nous tentions tant bien que mal à cet hiver, qui, heureusement, se termina tôt. Les temps se radoucirent se qui entraina d'importantes inondations. L'une d'elle me sépara de ma mère, pour toujours... Me retrouvant seule, je chercha désespérément une présence pour me soutenir, et à cet instant, je trouva le Clan de la Rivière... Liens du personnages
Rien
Rps en cours
Aucun
Autres
rien Fiche de personnage réalisée par Lilas~ pour la Guerre des Clans 123, tout reproduction totale ou partielle sera considérée comme du plagiat. Tout modification du formulaire, à par l'image du haut, est interdite. | |
|