Etoile du Murmure Grand guerrier
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Demande d'un codage 9/7/2013, 9:58 am | |
| Bonjour les chats ! Je viens demander à une âme aimable de me créer un codage pour que je puisse poster joliement dans la partie Event, j'ai envie de faire beau, propre quoi ^^
Dès que quelqu'un ce manifeste, je vous dirais les couleurs et tout le tralala.
Merci d'avance ! ♥ | |
|
Nuage d'Iris Jeune chat
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: Demande d'un codage 9/7/2013, 10:10 am | |
| | |
|
Etoile du Murmure Grand guerrier
| Sujet: Re: Demande d'un codage 9/7/2013, 10:25 am | |
| Alors euhm.. Pas de fond de couleurs, juste quelque chose pour limiter la zone de texte, genre des pointillé, des arabesque, un truc joulie ^^ Pour le texte j'aimerai bien que le nom du perso que j'interprète, cela soit en brillant, que cela se détache. Pour le texte, une zone pas trop large et écriture normale, justification à droite, pas de pavé, nenni ^^ Merci d'avance je sais pas si je suis claire xD Ah et, si tu peux intégrer du violet, je suis d'accord à 2448555% | |
|
Nuage d'Iris Jeune chat
| Sujet: Re: Demande d'un codage 9/7/2013, 3:56 pm | |
| Oki x) A peut près quel taille ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'un codage | |
| |
|