Amour Sourd Jeune chat
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Myrtille's Atelier [0/4] 10/7/2013, 6:42 pm | |
| Myrtille Atelier Mes raisons:
Ben voila j'ouvre un atelier parceque je suis débutante et que c'est en me passant des commandes que vous m'aiderez a m’améliorer alors merci! Réglement:
1:Interdiction de dire "j'annule ma commande parceque tu est trop longue" car comme je l'ai dit je suis débutante et puis on a tous une vie!
2:Interdiction de faire du plagiat sinon voila comment ce membre finira :
3:Vous devez me donner votre avis (votre vrai avis!je m'en fiche au contraire si vous trouvez sa moche dite moi ce qui vous choque pour que je puisse me corriger a l'avenir ! )
4:Mettre les images sous spoiler
5:Vous savez ce que veux dire "politesse" Non?
6:Je ne prend pas plus de six commandes en même temps.
7: Il n'y a pas d'autres régles.
Liste de ce que je graph:
_animaux _chose qui concerne le livre "la guerre des clans" _mangas _Films (titanic,twilight,ect,...) _artistes _groupes de musique _Banniére (ex: Banniere avec écrit: Fan des Amants de la bastille...) _Bref je graph de tout!
Formulaire:
- Code:
-