Amour Sourd Jeune chat
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Myrtille's Atelier [0/4] 10/7/2013, 6:42 pm | |
| Myrtille Atelier Mes raisons:
Ben voila j'ouvre un atelier parceque je suis débutante et que c'est en me passant des commandes que vous m'aiderez a m’améliorer alors merci! Réglement:
1:Interdiction de dire "j'annule ma commande parceque tu est trop longue" car comme je l'ai dit je suis débutante et puis on a tous une vie!
2:Interdiction de faire du plagiat sinon voila comment ce membre finira :
3:Vous devez me donner votre avis (votre vrai avis!je m'en fiche au contraire si vous trouvez sa moche dite moi ce qui vous choque pour que je puisse me corriger a l'avenir ! )
4:Mettre les images sous spoiler
5:Vous savez ce que veux dire "politesse" Non?
6:Je ne prend pas plus de six commandes en même temps.
7: Il n'y a pas d'autres régles.
Liste de ce que je graph:
_animaux _chose qui concerne le livre "la guerre des clans" _mangas _Films (titanic,twilight,ect,...) _artistes _groupes de musique _Banniére (ex: Banniere avec écrit: Fan des Amants de la bastille...) _Bref je graph de tout!
Formulaire:
- Code:
-
[color=#ccccff][b]C[/b][u]e que je veux [/u]:(kit,signa,avatar)[/color] [color=#33ffff]ECRIRE[/color] [color=#ccccff][b]D[/b][u]escription [/u]:(du chats ou du personnage)[/color] [color=#33ffff]ECRIRE[/color] [color=#ccccff][b]I[/b][u]mage du personnage[/u]:[/color][color=#33ffff]ECRIRE[/color] [color=#ccccff][b]I[/b][u]mage du fond[/u]:[/color][color=#33ffff]ECRIRE[/color] [color=#ccccff][b]T[/b][u]exte[/u]:[/color][color=#33ffff]ECRIRE[/color] [color=#ccccff][b]S[/b][u]ous Texte[/u]:[/color][color=#33ffff]ECRIRE[/color] [color=#ccccff][b]A[/b][u]imerez tu qu'il y ai une image particulière[/u] (du genre:papillon,pommes,...)Si oui :[/color][color=#33ffff]ECRIRE[/color] [color=#ccccff][b]D[/b][u]escription de l'ambiance voulue[/u]:[/color][color=#33ffff]ECRIRE[/color] [color=#ccccff][b]L[/b][u]ien de la présentation[/u]:[/color][color=#33ffff]ECRIRE[/color] Apercu: - Spoiler:
Ce que je veux :(kit,signa,avatar) ECRIRE Description :(du chats ou du personnage) ECRIRE Image du personnage:ECRIRE Image du fond:ECRIRE Texte:ECRIRE Sous Texte:ECRIRE Aimerez tu qu'il y ai une image particulière (du genre:papillon,pommes,...)Si oui :ECRIRE Description de l'ambiance voulue:ECRIRE
Lien de la présentation:ECRIRE
Mes commandes en cours:
_Nom de la personne_ [] en cours ou [] a faire _Nom de la personne_ [] en cours ou [] a faire _Nom de la personne_ [] en cours ou [] a faire _Nom de la personne_ [] en cours ou [] a faire
Mes commandes Finie:
_Nom de la personne_ _Nom de la personne_ _Nom de la personne_ _Nom de la personne_
Exemples:
- Spoiler:
Mes PUF(quand je les met ^^ ):
_Sourdine _Aury _Rukia _Myrtille
Merci d'Avance
| |
|