La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout semblait perdu, mais la nature n'avait pas encore joué sa dernière carte.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 White Lion's Reality

Aller en bas 
+3
Etoile du Murmure
Étoile Fleurie
Cadratin Mélancolique
7 participants
AuteurMessage
Cadratin Mélancolique
Héros de clan
Héros de clan
Cadratin Mélancolique


Nombre de messages : 2518
Age : 28

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
White Lion's Reality Left_bar_bleue0/0White Lion's Reality Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
White Lion's Reality Left_bar_bleue218/500White Lion's Reality Empty_bar_bleue  (218/500)

White Lion's Reality Empty
MessageSujet: White Lion's Reality   White Lion's Reality Icon_minitime13/7/2013, 3:03 pm

White Lion's Reality 367888whitelion

Welcome in the White Lion's Reality

Coding by Djine


Qui sommes nous ?


Avant de vous lancer comme des chats fous dans notre magnifique atelier, venez jeter un petit coup d'oeil par ici. C'est plus poli et vous avez sûrement quelques petites questions.

Qui sont les White Lions ? Pour faire court : un petit groupe de grapheurs-codeurs débordants d'idées qui se plieront en quatre pour vous aider. Mais encore ? Nous pratiquons le graphisme c'est à dire la conception de signatures et d'avatar voir les deux en même temps (vous connaissez, on appelle ça des kits). Nous pouvons également vous créer un codage pour vos rp, qu'ils soient aussi beaux que la présentation de cet atelier... Toujours sceptique ? Nous pouvons vous aider à trouver des noms pour vos guerriers, vos apprentis, vos voisins, le troll de votre cheminée... Bref, vous trouverez dans la White Lion's Reality tout ce dont vous pouvez rêver !
(attention, tous nos grapheurs-codeurs moi en premier ne sont pas des maîtres en la matière, leur création peuvent provoquer crises épileptiques, comas, dépressions nerveuses, mort, voir overdose de boules de poils. Âmes sensibles vous voici prévenues)

Nous sommes actuellement deux dans cet atelier, chacun ayant insisté pour faire une petite présentation.

    •Moi (c'est qui moi ? Bah c'est moi) : Je code, je graph, je trouve des noms, fais la vaiselle, sort les poubelles... Bref, je fais tout mais pas forcément bien, surtout lorsqu'on me stress ou qu'un sujet ne m'inspire pas. Avoir une belle création de moi c'est avoir un coup de chance car ce n'est pas toujours réussi. Je fais des codages simple et pas trop moches (enfin à vous de juger) j'avoue ne pas connaitre toutes les ficelles du métier ne me demandez pas de faire trop technique même si j'apprécie de relever un défi de temps à autres. J'adore écrire et tout ce qui tourne autour (il suffit de voir le pavé que je suis en train de vous faire) et je suis une feignasse. Je ne prendrais pas plus de deux commandes de chaque (sauf exceptions) et inutile de me supplier. J'aime les cookies et les mercis, pensez à en laisser dans votre commande. Mon puf est Djine, je suis la fondatrice de cet atelier plus connue sous le nom de Cadratin Mélancolique Cool


    Cendrou : Moi c'est Cendrou. J'apprends à coder donc je sais faire quelques trucs et je m'améliore en graph'. Je ne pourrais pas vous trouver de noms parce que je suis nulle pour ça White Lion's Reality 1826528627. Sinon, c'est un peu le même principe que Caddy. Mon puf est Cendrou (ou Sugar quand je travaille sur render). J'adore grapher donc vous pouvez vous lâchez sur les commandes Razz. Je ne prends que deux commandes à la fois en graph' et en codage. De plus, je vous demanderez d'être polie et gentil envers moi ou Caddy. Cet atelier est un lieu de bonne entente et aucune insulte ne sera tolérée! Personnellement, je ne fais que les kits, signa ou avatar pas de design pour moi ^^ Inutile de nous harceler avec des UP ou des "Cé kan ke cé fini?" parce que moi plus on me presse, plus je suis lente What a Face. Ensuite, j'apprécierai que mes/nos créations ne soient pas en spoiler. Moi j'aime bien quand je vois mes créa's visibles ^^



En résumé, comme dans tout atelier digne de ce nom, vos commandes seront réalisées par des êtres humains qui apprécient les formules de politesse et le respect de leur travail. Inutile de nous uper quarante fois pour que l'on termine votre commande et inutile de revenir si vous n'utilisez pas nos créations plus de deux semaines ou que vous retirez nos pufs de vos créations. Précisez également, si votre commande ne sera pas utilisée sur 123, le nom du forum ou du lieu où vous comptez mettre nos fabrications.

Maintenant que nous nous connaissons mieux, vous n'avez plus qu'à passer commande !


Partie Codage •1/2 ; ♥1/2


Codage codage, vous voulez un codage ? Pas n'importe lequel ? Un qui ne soit qu'à vous ? Vous êtes au bon endroit ! Remplissez ce formulaire en précisant le nom de votre codeur préféré.

Commande de VOTRE NOM

Thème du Rp (chats, humains, nature...) : Remplir ici
Sentiments du rp (triste, heureux...) : Remplis ici
Couleurs : Remplir ici
Effets Particuliers ? : Remplir ici
Schéma : Remplir ici
Un Codeur en particulier ? : Remplir ici

Code:
<font face="serif" size=2><span style="letter-spacing: 0.1em; font-variant:small-caps;">[blur][color=darkred][i]Commande de VOTRE NOM[/i][/color][/blur]</span></font>
<div style="border-top: 1px solid #93A299; width:200px;"></div>
[blur][color=darkred]Thème du Rp (chats, humains, nature...) :[/color][/blur] Remplir ici
[blur][color=darkred]Sentiments du rp (triste, heureux...) :[/color][/blur] Remplis ici
[blur][color=darkred]Couleurs :[/color][/blur] Remplir ici
[blur][color=darkred]Effets Particuliers ? :[/color][/blur] Remplir ici
[blur][color=darkred]Schéma :[/color][/blur] Remplir ici
[blur][color=darkred]Un Codeur en particulier ? :[/color][/blur] Remplir ici
Exemples de nos codeurs :

Caddy:
Cendrou:



Partie Graphisme •1/2 ; ♥0/2


Envie d'une petite signature ou d'un nouvel avatar ? C'est ici !

Commande de VOTRE NOM

Kit, signature ou avatar ? : Remplir ici
Thème de la création (chat, nature...) : Remplis ici
Sentiments (triste, joyeux...) : Remplis ici
Couleurs : Remplir ici
Texte : Remplis ici
Sous-texte : Remplis ici
Effets Particuliers ? : Remplir ici
Images et Description : Remplir ici
Un Grapheur en particulier ? : Remplir ici

Code:
<font face="serif" size=2><span style="letter-spacing: 0.1em; font-variant:small-caps;">[blur][color=green][i]Commande de VOTRE NOM[/i][/color][/blur]</span></font>
<div style="border-top: 1px solid #93A299; width:200px;"></div>
[blur][color=green]Kit, signature ou avatar ? :[/color][/blur] Remplir ici
[blur][color=green]Thème de la création (chat, nature...) :[/color][/blur] Remplis ici
[blur][color=green]Sentiments (triste, joyeux...) :[/color][/blur] Remplis ici
[blur][color=green]Couleurs :[/color][/blur] Remplir ici
[blur][color=green]Texte :[/color][/blur] Remplis ici
[blur][color=green]Sous-texte :[/color][/blur] Remplis ici
[blur][color=green]Effets Particuliers ? :[/color][/blur] Remplir ici
[blur][color=green]Images et Description :[/color][/blur] Remplir ici
[blur][color=green]Un Grapheur en particulier ? :[/color][/blur] Remplir ici
Exemples de nos grapheurs :

Caddy:
Cendrou:


Partie Nom •0/6


Une petite panne d'inspiration pour le nom de votre personnage ? Par ici !

Commande de VOTRE NOM

Type de personnage (chat, chien...) : Remplir ici
Mâle, Femelle... Autre ? : Remplis ici
Âge ou rang (guerrier...) : Remplis ici
Caractère global : Remplis ici
Physique : Remplir ici
Ce que vous aimeriez (mot, syllabe...) : Remplis ici
Ce que vous ne voulez surtout pas : Remplis ici

Code:
<font face="serif" size=2><span style="letter-spacing: 0.1em; font-variant:small-caps;">[blur][color=orange][i]Commande de VOTRE NOM[/i][/color][/blur]</span></font>
<div style="border-top: 1px solid #93A299; width:200px;"></div>
[blur][color=orange]Type de personnage (chat, chien...) :[/color][/blur] Remplir ici
[blur][color=orange]Mâle, Femelle... Autre ? :[/color][/blur] Remplis ici
[blur][color=orange]Âge ou rang (guerrier...) :[/color][/blur] Remplis ici
[blur][color=orange]Caractère global :[/color][/blur] Remplis ici
[blur][color=orange]Physique :[/color][/blur] Remplir ici
[blur][color=orange]Ce que vous aimeriez (mot, syllabe...) :[/color][/blur] Remplis ici
[blur][color=orange]Ce que vous ne voulez surtout pas :[/color][/blur] Remplis ici
Exemple de nos dénicheurs de noms :

Caddy:


Des propositions ?


White Lion's Reality cherche à proposer une large gammes de services, aussi si vous n'avez pas trouvez votre bonheur dans ce post (déjà long), vous pouvez lui rajouter quelques kilomètres en remplissant ce petit formulaire :

Idée de VOTRE NOM

Et si vous rajoutiez... Remplir ici

Code:
<font face="serif" size=2><span style="letter-spacing: 0.1em; font-variant:small-caps;">[blur][color=darkblue][i]Idée de VOTRE NOM[/i][/color][/blur]</span></font>
<div style="border-top: 1px solid #93A299; width:200px;"></div>
[blur][color=darkblue]Et si vous rajoutiez... [/color][/blur] Remplir ici
Si d'autres vous (trois au moins) proposent la même idée, une catégorie sera ajoutée.


Avez-vous une âme de lion ?


Vous souhaitez rejoindre l'équipe de White Lion's Reality ? Montrez-nous que vous en êtes capables !

Présentation de VOTRE NOM

Pourquoi voulez vous faire partie de l'atelier : Remplir ici
Savez-vous coder ? (compétences...) : Remplir ici
Savez-vous grapher ? (logiciel, compétences...) : Remplir ici
Êtes-vous dénicheur de noms ? (exemples) : Remplir ici
Avez-vous d'autres compétences non citées ? : Remplir ici
Exemples de ce que vous savez faire : Remplir ici
Si vous deviez vous décrire en quelques mots : Remplir ici

Code:
<font face="serif" size=2><span style="letter-spacing: 0.1em; font-variant:small-caps;">[blur][color=darkblue][i]Présentation de VOTRE NOM[/i][/color][/blur]</span></font>
<div style="border-top: 1px solid #93A299; width:200px;"></div>
[blur][color=darkblue]Pourquoi voulez vous faire partie de l'atelier :[/color][/blur] Remplir ici
[blur][color=darkblue]Savez-vous coder ? (compétences...) :[/color][/blur] Remplir ici
[blur][color=darkblue]Savez-vous grapher ? (logiciel, compétences...) :[/color][/blur] Remplir ici
[blur][color=darkblue]Êtes-vous dénicheur de noms ? (exemples) :[/color][/blur] Remplir ici
[blur][color=darkblue]Avez-vous d'autres compétences non citées ? :[/color][/blur] Remplir ici
[blur][color=darkblue]Exemples de ce que vous savez faire :[/color][/blur] Remplir ici
[blur][color=darkblue]Si vous deviez vous décrire en quelques mots :[/color][/blur] Remplir ici

En espérant vous revoir très bientôt



Dernière édition par Cadratin Mélancolique le 12/9/2013, 10:22 pm, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Fleurie
Héros de clan
Héros de clan
Étoile Fleurie


Nombre de messages : 1780
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
White Lion's Reality Left_bar_bleue0/0White Lion's Reality Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
White Lion's Reality Left_bar_bleue79/500White Lion's Reality Empty_bar_bleue  (79/500)

White Lion's Reality Empty
MessageSujet: Re: White Lion's Reality   White Lion's Reality Icon_minitime13/7/2013, 7:12 pm

Commande de Pétale de Fleur
Kit, signature ou avatar ? : Signature Thème de la création (chat, nature...) : Chat
Sentiments (triste, joyeux...) : Mélancolie, réflexion, espoir

Couleurs :
Hem, j'ai pas vraiment d'idée pour ça, désolée ^^' faudrait juste que ça s'harmonise avec le pelage du chat et que ça ne soit ni trop joyeux ni trop triste, entre les deux
Texte : Nuage d'Espérance (si vous pouviez faire une autre signa exactement pareil avec seulement le texte principal qui change, ce serait super. la deuxième signa serait avec le nom Lueur d'Espérance) Sous-texte : L'espoir fait vivre
Effets Particuliers ? : Hum, je sais pas, comme vous le sentez
Images et Description : une femelle blanche aux oreilles, au dos et la queue rousse (si c'est juste quelques grosses tâches rousses à certains endroits du corps ce sera très bien). Elle a les yeux verts et 13 lunes, donc plutôt adulte malgré son nom d'apprentie. J'aimerais bien d'un côté une forêt dévastée et de l'autre une forêt luxuriante, mais après c'est comme vous voulez si vous avez d'autres idées pour incarner l'espoir malgré les pertes.
Voici les images, si vous en trouver des mieux, volontiers :sisi:
Spoiler:
Spoiler:
Couleurs : hem, j'ai pas vraiment d'idée pour ça, désolée ^^' faudrait juste que ça s'harmonise avec le pelage du chat et que ça ne soit ni trop joyeux ni trop triste, entre les deux
Un Grapheur en particulier ? : Non, celle qui est la plus libre
Revenir en haut Aller en bas
Cadratin Mélancolique
Héros de clan
Héros de clan
Cadratin Mélancolique


Nombre de messages : 2518
Age : 28

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
White Lion's Reality Left_bar_bleue0/0White Lion's Reality Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
White Lion's Reality Left_bar_bleue218/500White Lion's Reality Empty_bar_bleue  (218/500)

White Lion's Reality Empty
MessageSujet: Re: White Lion's Reality   White Lion's Reality Icon_minitime13/7/2013, 9:01 pm

Je vais essayer. Est-ce qu'un chat Turc Van t'irait ?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Fleurie
Héros de clan
Héros de clan
Étoile Fleurie


Nombre de messages : 1780
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
White Lion's Reality Left_bar_bleue0/0White Lion's Reality Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
White Lion's Reality Left_bar_bleue79/500White Lion's Reality Empty_bar_bleue  (79/500)

White Lion's Reality Empty
MessageSujet: Re: White Lion's Reality   White Lion's Reality Icon_minitime14/7/2013, 8:31 am

oui ça m'ira très bien merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Murmure
Grand guerrier
Grand guerrier
Etoile du Murmure


Nombre de messages : 400
Age : 29

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
White Lion's Reality Left_bar_bleue0/0White Lion's Reality Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
White Lion's Reality Left_bar_bleue0/0White Lion's Reality Empty_bar_bleue  (0/0)

White Lion's Reality Empty
MessageSujet: Re: White Lion's Reality   White Lion's Reality Icon_minitime15/7/2013, 12:44 am

Commande de Ombre Solitaire

Thème du Rp (chats, humains, nature...) : Pour l'event'
Sentiments du rp (triste, heureux...) : Trsite, mélancolique, sombreCouleurs : Remplir ici
Effets Particuliers ? : Texte brillant, j'aime beaucoup le style de ceux de Caddy, le texte très étroit.
Schéma : 🇸🇻
Un Codeur en particulier ? : Caddy ? ^^

Et Merciiiiiiiiiiiiiiiiii!
(Une touche de violet serais cool :sisi:)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Sauvage
Jeune chat
Jeune chat
Ombre Sauvage


Nombre de messages : 8
Age : 24

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
White Lion's Reality Left_bar_bleue0/0White Lion's Reality Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
White Lion's Reality Left_bar_bleue0/0White Lion's Reality Empty_bar_bleue  (0/0)

White Lion's Reality Empty
MessageSujet: Re: White Lion's Reality   White Lion's Reality Icon_minitime15/7/2013, 8:05 pm

Bonjour!
Serait-il possible de me faire ça s'il vous plait *-*?

Commande de Ombre Sauvage

Kit, signature ou avatar ? : Kit please
Thème de la création (chat, nature...) :Chat u.u
Sentiments (triste, joyeux...) :Triste
Couleurs :Couleur froide;bleu,blanc....c'est aux choix
Texte :Ombre Sauvage
Sous-texte : Je ne suis que le fantôme d'un jour.
Effets Particuliers ? : Non
Images et Description :
Description: Chatte rousse aux yeux verts,avec masque blanc autour des yeux,silhouette fine.
Image:
Image 1:
Image 2,ma préfèrée:
Image 3,moins bien celle là:
Voyez ce que vous pouvez faire avec ces images,u.u j'vous en ai donné exprès *-*

Un Grapheur en particulier ? :Celui qui veut.

Merci d'avance,et au fait,vous dîtes que vous vous débrouillez comme vous pouvez mais moi je trouve que c'est trop beau *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



White Lion's Reality Empty
MessageSujet: Re: White Lion's Reality   White Lion's Reality Icon_minitime15/7/2013, 10:33 pm

Je te le fais Wild ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Cadratin Mélancolique
Héros de clan
Héros de clan
Cadratin Mélancolique


Nombre de messages : 2518
Age : 28

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
White Lion's Reality Left_bar_bleue0/0White Lion's Reality Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
White Lion's Reality Left_bar_bleue218/500White Lion's Reality Empty_bar_bleue  (218/500)

White Lion's Reality Empty
MessageSujet: Re: White Lion's Reality   White Lion's Reality Icon_minitime15/7/2013, 11:24 pm

Ombry >> le schèma c'est pour que je sache à quoi tu veux que ça ressemble (angles ronds, pointillés, beaucoup d'espace entre les textes, plusieurs zones de rp, position titre/image...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



White Lion's Reality Empty
MessageSujet: Re: White Lion's Reality   White Lion's Reality Icon_minitime16/7/2013, 12:38 am

Fini Wild Wink
La signa:
Code:
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=363&u=17293213][img]http://i33.servimg.com/u/f33/17/29/32/13/ombre_11.jpg[/img][/url]

L'avatar:
Code:
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=364&u=17293213][img]http://i33.servimg.com/u/f33/17/29/32/13/ava_wi11.png[/img][/url]

Je n'ai pas mis de sous-texte parce que y'avais pas de place donc si tu le veut Absolument tu me dis ^^


Dernière édition par Etoile Cendrée le 16/7/2013, 1:15 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cadratin Mélancolique
Héros de clan
Héros de clan
Cadratin Mélancolique


Nombre de messages : 2518
Age : 28

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
White Lion's Reality Left_bar_bleue0/0White Lion's Reality Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
White Lion's Reality Left_bar_bleue218/500White Lion's Reality Empty_bar_bleue  (218/500)

White Lion's Reality Empty
MessageSujet: Re: White Lion's Reality   White Lion's Reality Icon_minitime16/7/2013, 12:56 am

Et voilà pour Neko, j'espère que ça te plaira :

Spoiler:

Code:
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=132282lueurdesperance.png][img]http://img15.hostingpics.net/pics/132282lueurdesperance.png[/img][/url]

Spoiler:

Code:
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=784433nuagedesperance.png][img]http://img15.hostingpics.net/pics/784433nuagedesperance.png[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Fleurie
Héros de clan
Héros de clan
Étoile Fleurie


Nombre de messages : 1780
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
White Lion's Reality Left_bar_bleue0/0White Lion's Reality Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
White Lion's Reality Left_bar_bleue79/500White Lion's Reality Empty_bar_bleue  (79/500)

White Lion's Reality Empty
MessageSujet: Re: White Lion's Reality   White Lion's Reality Icon_minitime16/7/2013, 9:40 am

Waouh c'est trop beau *-* je la mets tout de suite merci ma Caddy ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Sauvage
Jeune chat
Jeune chat
Ombre Sauvage


Nombre de messages : 8
Age : 24

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
White Lion's Reality Left_bar_bleue0/0White Lion's Reality Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
White Lion's Reality Left_bar_bleue0/0White Lion's Reality Empty_bar_bleue  (0/0)

White Lion's Reality Empty
MessageSujet: Re: White Lion's Reality   White Lion's Reality Icon_minitime16/7/2013, 6:32 pm

Merci Etoile Cendrée! C'est juste trop beau *-*
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Rouge
Héros de clan
Héros de clan
Nuage Rouge


Nombre de messages : 1389
Age : 28

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
White Lion's Reality Left_bar_bleue0/0White Lion's Reality Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
White Lion's Reality Left_bar_bleue212/500White Lion's Reality Empty_bar_bleue  (212/500)

White Lion's Reality Empty
MessageSujet: Re: White Lion's Reality   White Lion's Reality Icon_minitime16/7/2013, 7:56 pm

Commande de Nunured


Thème du Rp (chats, humains, nature...) : chats
Sentiments du rp (triste, heureux...) : énergique
Couleurs : rouge foncé, rose fané, noir, gris... trucs comme ça... 
Effets Particuliers ? : Non Non
Schéma : j'aimerai bien que les coins soient arrondis s'il-te-plaît. Et que le bord soit noir en pointillés stp! Sinon en un seul bloc de texte c'est parfait, avec 
- une place pour le nom du chat en haut,
- une citation
- puis la zone de texte Very Happy
Un Codeur en particulier ? : Non non

Merci!


Dernière édition par Nuage Rouge le 7/9/2013, 4:26 pm, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Murmure
Grand guerrier
Grand guerrier
Etoile du Murmure


Nombre de messages : 400
Age : 29

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
White Lion's Reality Left_bar_bleue0/0White Lion's Reality Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
White Lion's Reality Left_bar_bleue0/0White Lion's Reality Empty_bar_bleue  (0/0)

White Lion's Reality Empty
MessageSujet: Re: White Lion's Reality   White Lion's Reality Icon_minitime16/7/2013, 8:56 pm

Bah euhm en un seul bloc, coin carré plutôt Mais quel est donc c
Huuum base toi sur le tiens dans l'event, avec des modif biensûr ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Cadratin Mélancolique
Héros de clan
Héros de clan
Cadratin Mélancolique


Nombre de messages : 2518
Age : 28

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
White Lion's Reality Left_bar_bleue0/0White Lion's Reality Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
White Lion's Reality Left_bar_bleue218/500White Lion's Reality Empty_bar_bleue  (218/500)

White Lion's Reality Empty
MessageSujet: Re: White Lion's Reality   White Lion's Reality Icon_minitime16/7/2013, 11:55 pm

Pour Ombry

Spoiler:

Dis-moi si ça te va.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



White Lion's Reality Empty
MessageSujet: Re: White Lion's Reality   White Lion's Reality Icon_minitime17/7/2013, 2:15 am

Je m'en charge Nunured! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Murmure
Grand guerrier
Grand guerrier
Etoile du Murmure


Nombre de messages : 400
Age : 29

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
White Lion's Reality Left_bar_bleue0/0White Lion's Reality Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
White Lion's Reality Left_bar_bleue0/0White Lion's Reality Empty_bar_bleue  (0/0)

White Lion's Reality Empty
MessageSujet: Re: White Lion's Reality   White Lion's Reality Icon_minitime17/7/2013, 9:13 am

Comme dis sur le CB, c'est parfaitement parfait Loup :sisi: ♥
Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Orme
Grand guerrier
Grand guerrier
Feuille d'Orme


Nombre de messages : 472
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
White Lion's Reality Left_bar_bleue0/0White Lion's Reality Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
White Lion's Reality Left_bar_bleue0/0White Lion's Reality Empty_bar_bleue  (0/0)

White Lion's Reality Empty
MessageSujet: Re: White Lion's Reality   White Lion's Reality Icon_minitime22/7/2013, 3:22 am

Coucou les filles ^^ Une petite commande si vous êtes toujours dispo

Commande de Feuille d'Orme

Thème du Rp (chats, humains, nature...) : Humains et chats ( Dans le fond un peu de tous Smile)
Sentiments du rp (triste, heureux...) : Malade, dépressif, abandon, espoir
Couleurs : Je vous laisses le choix, mais pas trop sombres s.v.p
Effets Particuliers ? : Si le texte du titre pouvait être en flou directionnel ( comme sur le shéma ) ou en lumineux ça serait génial! Ah et un espace pour mettre une photo en-dessous du titre je l'ai oublié -.-
Schéma :
Spoiler:
Un Codeur en particulier ? : Nope! Je vous laisses relever le défi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Murmure
Grand guerrier
Grand guerrier
Etoile du Murmure


Nombre de messages : 400
Age : 29

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
White Lion's Reality Left_bar_bleue0/0White Lion's Reality Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
White Lion's Reality Left_bar_bleue0/0White Lion's Reality Empty_bar_bleue  (0/0)

White Lion's Reality Empty
MessageSujet: Re: White Lion's Reality   White Lion's Reality Icon_minitime22/7/2013, 3:08 pm

Commande d'Etoile du Murmure

Kit, signature ou avatar ? : Kit svp
Thème de la création (chat, nature...) : Chat !
Sentiments (triste, joyeux...) : Hésitation, mystérieux, inquiétant
Couleurs : Du vert, plutôt sombre
Texte : Etoile du Murmure
Sous-texte : Un vent frais fait voler les feuilles, on dirait qu’il murmure l’adieu du soir à la forêt.
Effets Particuliers ? : Le texte un peu en brillant si possible ^^
Images et Description : J'arrive pas a trouver d'image mais je sais que vous êtes douée pour ça ^^ Hum c'est un chat à poil longs, comme les norvégiens, avec des oreilles pointus et touffus, des yeux vert clair, un pelage tigrès avec du blanc..
Un Grapheur en particulier ? : Non amusez vous ! =D ♥

Et Mercii d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Rouge
Héros de clan
Héros de clan
Nuage Rouge


Nombre de messages : 1389
Age : 28

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
White Lion's Reality Left_bar_bleue0/0White Lion's Reality Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
White Lion's Reality Left_bar_bleue212/500White Lion's Reality Empty_bar_bleue  (212/500)

White Lion's Reality Empty
MessageSujet: Re: White Lion's Reality   White Lion's Reality Icon_minitime7/9/2013, 4:22 pm

Caddy Very Happy ou Cendrou je sais pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Petit Insatisfait
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Petit Insatisfait


Nombre de messages : 964
Age : 28

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
White Lion's Reality Left_bar_bleue0/0White Lion's Reality Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
White Lion's Reality Left_bar_bleue0/0White Lion's Reality Empty_bar_bleue  (0/0)

White Lion's Reality Empty
MessageSujet: Re: White Lion's Reality   White Lion's Reality Icon_minitime7/9/2013, 7:28 pm

Présentation de Graffitti

Pourquoi voulez vous faire partie de l'atelier : Je veux m'investir un un peu dans le forum, et je trouve cet atelier plutôt sympathique, en plus il propose beaucoup de choses différentes! C'est pour moi une façon de continuer à faire quelque chose sur 123 après ma longue période d'absence. Et puis un atelier à plusieurs, je trouve ça bien mieux qu'un atelier où on est seul!
Savez-vous coder ? (compétences...) : Oui, j'ai codé la formulaire de présentations, ainsi que l'ancien, je code mes RPs (Ici), et j'avais fait une de PA de ce forum.
Savez-vous grapher ? (logiciel, compétences...) : Aussi, avec Toshop. Je vous laisse voir mon niveau par vous-même: Atelier. Cependant j'avoue être un peu longue pour grapher, il faut vraiment qu'une commande m'inspire pour que je la réalise vite :/
Êtes-vous dénicheur de noms ? (exemples) : Voui, je prends des mots au hasard dans le dico souvent pour en faire pour mes persos, et je rajoute ma touche perso xD. Exemple: Exquise Rancoeur, Folie Musicale, Dérive d'Iceberg, Caresse d'Ivoire, Saveur Fruité...
Avez-vous d'autres compétences non citées ? : J'aime bien inventer des histoires, écrire. Donc pourquoi pas aider pour les histoires de forum Smile (Histoire de Petit Insatisfait: look)
Exemples de ce que vous savez faire : A regarder plus haut Smile
Si vous deviez vous décrire en quelques mots : Me décrire? Quelle idée! J'en suis quasiment incapable! Enfin je peux dire que je suis plutôt quelqu'un de joyeuse, toujours le sourire aux lèvres, qui rigole tout le temps, même si on me fait une blague pas drôle, je ne suis pas quelqu'un de stressé. J'aime les couleurs, la différence pour mes créations, je ne veux pas faire comme tout le monde, vous n'avez qu'à regarder ma signature (qui appartient à un ancien perse d'ailleurs), ou bien mon avatar, tout coloré! 
Revenir en haut Aller en bas
Cadratin Mélancolique
Héros de clan
Héros de clan
Cadratin Mélancolique


Nombre de messages : 2518
Age : 28

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
White Lion's Reality Left_bar_bleue0/0White Lion's Reality Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
White Lion's Reality Left_bar_bleue218/500White Lion's Reality Empty_bar_bleue  (218/500)

White Lion's Reality Empty
MessageSujet: Re: White Lion's Reality   White Lion's Reality Icon_minitime12/9/2013, 10:13 pm

Je t'accepte volontiers ! En revanche je ne suis pas sûre qu'on ouvrira une partie d'aide aux histoires parce que ça pourrait poser problème pour certains droits d'auteurs, enfin, on verra bien ^^.

Pour les commandes, désolé avec la rentrée j'ai un peu oubliée de passer.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Insatisfait
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Petit Insatisfait


Nombre de messages : 964
Age : 28

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
White Lion's Reality Left_bar_bleue0/0White Lion's Reality Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
White Lion's Reality Left_bar_bleue0/0White Lion's Reality Empty_bar_bleue  (0/0)

White Lion's Reality Empty
MessageSujet: Re: White Lion's Reality   White Lion's Reality Icon_minitime13/9/2013, 12:08 am

Merci! Very Happy
C'est pas grave, c'était une idée comme une autre, et il y a déjà beaucoup à faire sans ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Murmure
Grand guerrier
Grand guerrier
Etoile du Murmure


Nombre de messages : 400
Age : 29

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
White Lion's Reality Left_bar_bleue0/0White Lion's Reality Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
White Lion's Reality Left_bar_bleue0/0White Lion's Reality Empty_bar_bleue  (0/0)

White Lion's Reality Empty
MessageSujet: Re: White Lion's Reality   White Lion's Reality Icon_minitime13/9/2013, 5:43 pm

Lun 22 Juil - 15:08

C'étais pas la rentrée là ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Cadratin Mélancolique
Héros de clan
Héros de clan
Cadratin Mélancolique


Nombre de messages : 2518
Age : 28

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
White Lion's Reality Left_bar_bleue0/0White Lion's Reality Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
White Lion's Reality Left_bar_bleue218/500White Lion's Reality Empty_bar_bleue  (218/500)

White Lion's Reality Empty
MessageSujet: Re: White Lion's Reality   White Lion's Reality Icon_minitime13/9/2013, 8:26 pm

Oui mais y a eu les vacances sans internet itou itou... Embarassed enfin on va essayer de se rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





White Lion's Reality Empty
MessageSujet: Re: White Lion's Reality   White Lion's Reality Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
White Lion's Reality
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Détente & Aide :: Demandes :: Ateliers-
Sauter vers: