La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout semblait perdu, mais la nature n'avait pas encore joué sa dernière carte.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Petite Chronique

Aller en bas 
+2
Etoile du Murmure
Déchéance Punie ♣
6 participants
AuteurMessage
Déchéance Punie ♣
Héros de clan
Héros de clan
Déchéance Punie ♣


Nombre de messages : 1533
Age : 24

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Petite Chronique Left_bar_bleue0/0Petite Chronique Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Petite Chronique Left_bar_bleue29/500Petite Chronique Empty_bar_bleue  (29/500)

Petite Chronique Empty
MessageSujet: Petite Chronique   Petite Chronique Icon_minitime22/7/2013, 9:01 am

    Petite Chronique
    _________


    ∾ Nom

      Petite Chronique ( Nuage de Chronique - Chronique d'un ancien - Etoile de l'Ancien )


    ∾Sexe

      Mâle


    ∾Âge

      Six lunes


    ∾ Histoire

      J'aurais voulu les suivre ,continuer à vivre avec les clans , pour toujours conter aux jeunes ... Mais moi je n'avais pas la jeunesse et je mourrais avant de parvenir à nos nouveaux territoires, si on y arrive un jour . J'ai l'habitude de croire dans le monde , mais là ... Ca devient possiblement impossible , cela aurait fait une épopée intéressante mais je ne peut pas . Moi qui a de l'imagination , je n'arrive même pas à les visualiser, comment vont-ils être ? Sombres , éclairés , apocalyptique ou meilleur ?  C'est pour ça que je ne suis pas le convoi . Je n'ai plus d'imagination , donc je vais surement bientôt quitter ce monde .
      Ca y est , ils s'éloignent de moi ... Dans le clan du Soleil , il ne reste personne , je regarde ces terres , je suis seul . Et je n'est pas conté toute mes histoires à quelqu'un pour qu'elles se répandent ... Comment fais-je faire je n'y avait pas pensé ... Il ne reste plus personne ici . Il reste les bipèdes ... Mais oui , les bipèdes ont des chats ! Mais raconter tout à un domestique ? Je sais qu'ils ne sont pas si stupides qu'ont le dit , mais je veut informer ceux qui vivent dans la forêt , des mystères de celle-ci . Alors un jeune ? Qui voudra bien suivre les autres ? Ils sont tellement dépités qu'ils ne l’apercevraient même pas . De plus les jeunes aiment les aventures et les histoires . Oui je partirais demain en ville .
      Le soleil vient de percer mes paupières , je ne les verrais pas partir , la vague de chats ne se dessinera pas devant mes yeux à quoi bon ? Devenir encore plus nostalgique . Je ne prévint personne , je me leva comme tout les matins , prenant quelques vivres sur le tas de gibier . Nous avions eu de la chance d'avoir le meilleur emplacement nous devons être le seul clan à encore manger . Bon bien sur ce n'est pas à notre faim , mais au moins on se nourrit . J'avoue que de ce côté là je suis plutôt fière de mon clan , celui toujours mis à part ... Je lança un regard derrière moi et partit pour cette "promenade découverte " .
      Etant donné mon âge , je ne mettais pas encore aventuré dans nos nouveaux territoires , ils étaient froids et puait . Au loin , je voyais notre ancien camp carbonisé ,je lâcha un râle énervé et continua décidé . Heureusement que nous nous sommes installés dans la ville , mes vieilles pattes n'auraient pas pu faire tout le chemin jusqu'au terrier des Bipèdes . Déjà là , ce fut laborieux ... Pourtant après un moment de marche , j'aperçus un endroit qui semblait plutôt paisible comme habitat , je le regardai un instant , dedans devait se trouver des chats , je sentais l'odeur d'un jeune domestique .
      Je suivis cette odeur , mettant mon museau au sol , je finissais par m'habituer à cette horrible sensation de viol de museau , après les quelques jours que nous avons passés ici .Mais bientôt je perçus des bruits de gémissements . Mon héritier était-il blessé ? Ce serait extrêmement gênant . Et je n'ai pas envie de rester ici plus longtemps , les regards empreint de pitié qu'on me lance m'énervent au plus haut point. Après avoir suivi cette piste invisible, j'aperçus une boule de poils noirs et blanches de l'âge d'un apprenti , rouler sur sois-même en train de geindre . Je le touche du bout du nez lui demandant ce qu'il ne va pas . Après un moment d'hésitation et de dégoût en me voyant , il m'explique , sa mère est morte écrasé  sous un monstre . Après son histoire racontée , je lui dit le but de ma venue ici .
      Plus je lui confie mes histoires , plus ses yeux retrouvent du brillant , plus il se redresse , sautant bientôt sur ses pattes en me regardant avec un air triomphant :
      " Moi aussi , je veut devenir un chat sauvage ! Moi aussi je veut raconter ! "
      Je lâche un soupir de contentement , le regardant dans les yeux tendrement , versant une larme chaude qui dégouline le long de mon visage , s'écrasant au sol , suivit bientôt de mon corps , qui meurt petit à petit . Je n'ai plus que la force de chuchoter , la vieillesse s'emparant de mon corps :
      " Merci ..." [/spoiler]



      Cela fait deux jours que je marchent avec ces chats inconnus . Suivant le souhait de Parole Immortelle des Etoiles Centenaires . Ils sont tous si maigres, certains adultes font mon poids . Des fois , je me fais dévisagé étrangement , mais ils ne posent pas plus de  question. Ils sont déprimés comme me l'avait prédit l'ancien, c'est surement pour ça  qu'on ne fait pas attention à moi, jeune domestique orphelin. J'ai mal aux pattes et j'ai faim, mais je ne me plains pas . Je continue . Eux le supportent et je ne veut pas paraître faible aux yeux de ma nouvelle famille . Parole m'a expliqué qu'il y avait plusieurs clans , mais je ne sais pas lequel choisir ... J'irais vers ceux qui m’accueillent . Voilà je ferais ça, déjà je n'irais pas vers le clan qui nage , ni vers ceux qui ont l'air malsain. Si j'ai bien compris , personne ne sait où on va , mais on y va . C'est plutôt exotique pour moi de suivre le clan des Etoiles et un chaton . Mais j'ai promis , alors je tiendrais ma promesse.
      Pendant mes nuits actuelles , je dormais seul , frigorifié . Il va vraiment falloir que je me trouve des compagnons de routes et vite . Une nouvelle mère peut être, qui sait ? Quelqu'un qui pourra m'apporter de l'amour, de la chaleur, du réconfort. En même temps que je découvre la nature , je découvre la solitude . Mes petits yeux ronds parcourent n'importe quelle feuille , mon nez l'examine , mais personne ne peut venir me dire ce que sait . Quand un oiseau s'envole en faisant du bruit , personne ne vient me lécher la tête en rigolant pour me rassurer . Je n'aime pas ça , mais je n'ai pas le choix , je dois continuer . Sinon où est ce que j'irais ?Parmi tout ces chats ,il doit bien en avoir un , avec une âme charitable , un qui peut m'accueillir au creux de ses pattes la nuit où le froid transperce mon pelage . Les nuits comme celle là où on dort dans un champ gelé . Je me sens seul et honteux . Je me rends compte qu'on se pose des questions sur moi .


    ∾ Caractère

      J'ai mal au ventre , pas vous ? Hein ? Le caractère de Petite Chronique , c'est donc pour ça que je suis ici . Bimbamluputsointsoin *transition * . Il est avant tout courageux , d'un courage limite stupide , en même temps . Il a six lunes et veut s'aventurer dans la vie sauvage comme ça , ça lui est venu subitement ( en fait il y a PIEC mais normalement faut de la réflexion), c'est comme ma passion pour les québécois mais ça c'est tout fondé . Malgré ce côté intrépide , il est plutôt flemmard , n'aimant pas trop bougé . Utile pour un chat de clan ...  A part ce point , il est gentil , essayant de se faire des amis malgré son origine , quand on l'énerve , il a plus tendance à brailler comme un petit enfant .  Et puis , bien sur il aime les histoires . 


    ∾ Physique

      Tu as qu'à regarder me signature , peuh ... Quoi ? Elle est moche , ah ça je sais ... Bon vu que tu tiens absolument à savoir à quoi il ressemble même si je vois pas trop le but , je vais tout te dire. Il a un petit corps sans muscle et grassouillet , un peu comme un chamallow . Ce corps flasque est recouvert de poils noirs et blancs disposés comme ceux d'une vache , oui c'est un chamallow vache . Sa queue est toute courte comme ses pattes ce qui fait ressortir son gros ventre (enfin par la suite , ça pendra comme une femelle qui vient de mettre bas ) . Sa tête est surmontée de petites oreilles rondes et tombantes , en dessous se trouve de beaux yeux amandes d'un bleu de jeunesse tirant vers le vert . ( vers le vert lulz ) Un nez rose et triangle se trouve en dessous , son stop n'est pas trop marqué . Tout cela est posé une face ronde et mignonne .


    ∾ Rêve

      Avoir la même vie que PIEC , racontant des histoires ...


    ∾ Crainte

      Ne pas devenir ami avec l'autre , ne pouvant pas raconter d'histoire .



    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


    Toi (Facultatif)
    _________________


    ∾ Ton Nom

      Henriette du Lac du Magret


    ∾ Ton Âge

      13 ._.


    ∾ Ton Pays

      Equestria


    ∾ Ton Puf

      Corn ♫


    ∾ Fille ou Garçon

      Les deux What a Face



    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~



    Concernant le Forum
    ________________________


    ∾ Combien avez-vous de personnage?

      Aloooors , 1 ... 2,3 ,4, 5 , 6 , 7 , 8 -2  + 1 *pan* , donc 7 ( j'ai tué Petit Echo et Piec , je sais pas où le signaler ...  Faudrait peut être un sujet pour ça . ( En faite on fini avec 4 chats )


    ∾ Comment trouvez-vous ce forum?

      Le seul forum sur lequel je ne me lasse pas ♥


    ∾ Code du Règlement

      Cat four Legs , j'ai pas trouver le 1 ;w; Mais de toute façon je suis validée , hein ? Sinon il faudrait mettre à jour les chefs , les banns et le staff je crois ( il y a pas brow +w+ ) , en plus il manque pleins de descriptions c'est de l'irrespect *pan* 


    ∾ Sur combien de RPG êtes-vous inscrit?
     

      3


    ∾ 
      Comment avez-vous découvert le forum?
    Je m'ennuyais , c'était un si beau jour chez ma grand-mère, au début je crois que c'était un partenariat , j'ai suivi un lien qui m'a emmené chez l'ancien fow , puis après  je me suis dirigé ici , wala .




Codage par Graffitti, toute copie partielle ou totale est strictement interdite. ∾


Dernière édition par Déchéance Punie ♣ le 24/11/2013, 2:27 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Murmure
Grand guerrier
Grand guerrier
Etoile du Murmure


Nombre de messages : 400
Age : 29

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Petite Chronique Left_bar_bleue0/0Petite Chronique Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Petite Chronique Left_bar_bleue0/0Petite Chronique Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite Chronique Empty
MessageSujet: Re: Petite Chronique   Petite Chronique Icon_minitime22/7/2013, 2:34 pm

Je te laisse finir tranquillement (:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Plume
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Étoile de Plume


Nombre de messages : 785
Age : 28

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Petite Chronique Left_bar_bleue0/0Petite Chronique Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Petite Chronique Left_bar_bleue23/500Petite Chronique Empty_bar_bleue  (23/500)

Petite Chronique Empty
MessageSujet: Re: Petite Chronique   Petite Chronique Icon_minitime23/7/2013, 3:42 am

Bienvenue x)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Fleurie
Héros de clan
Héros de clan
Étoile Fleurie


Nombre de messages : 1780
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Petite Chronique Left_bar_bleue0/0Petite Chronique Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Petite Chronique Left_bar_bleue79/500Petite Chronique Empty_bar_bleue  (79/500)

Petite Chronique Empty
MessageSujet: Re: Petite Chronique   Petite Chronique Icon_minitime23/7/2013, 9:14 am

Les re-bienvenue sont interdits Wink
Si Soeurette il faut que tu trouves le premier code, t'y échapperas pas What a Face Les codes peuvent être cachés dans les trois principales parties, pas que dans la partie Règlements, cherche bien Wink Sinon bon courage pour l'histoire !
Ah et aussi Petit Echo est de quel clan que je le supprime du recensement des clans ?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Fleurie
Héros de clan
Héros de clan
Étoile Fleurie


Nombre de messages : 1780
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Petite Chronique Left_bar_bleue0/0Petite Chronique Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Petite Chronique Left_bar_bleue79/500Petite Chronique Empty_bar_bleue  (79/500)

Petite Chronique Empty
MessageSujet: Re: Petite Chronique   Petite Chronique Icon_minitime23/8/2013, 5:07 pm

Toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Déchéance Punie ♣
Héros de clan
Héros de clan
Déchéance Punie ♣


Nombre de messages : 1533
Age : 24

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Petite Chronique Left_bar_bleue0/0Petite Chronique Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Petite Chronique Left_bar_bleue29/500Petite Chronique Empty_bar_bleue  (29/500)

Petite Chronique Empty
MessageSujet: Re: Petite Chronique   Petite Chronique Icon_minitime23/8/2013, 5:24 pm

Tonnerre . Yep , je fini mes rps de l'event car l'histoire sera le rp .
Revenir en haut Aller en bas
Museau de Pétales
Explorateur
Explorateur
Museau de Pétales


Nombre de messages : 26
Age : 23

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Petite Chronique Left_bar_bleue0/0Petite Chronique Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Petite Chronique Left_bar_bleue0/0Petite Chronique Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite Chronique Empty
MessageSujet: Re: Petite Chronique   Petite Chronique Icon_minitime11/9/2013, 9:34 pm

Bienvenue en retard ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cadratin Mélancolique
Héros de clan
Héros de clan
Cadratin Mélancolique


Nombre de messages : 2518
Age : 28

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Petite Chronique Left_bar_bleue0/0Petite Chronique Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Petite Chronique Left_bar_bleue218/500Petite Chronique Empty_bar_bleue  (218/500)

Petite Chronique Empty
MessageSujet: Re: Petite Chronique   Petite Chronique Icon_minitime12/9/2013, 9:56 pm

Les Rebienvenus (lorsque l'on dis bienvenu à un membre déjà inscrit) sont interdits.
Revenir en haut Aller en bas
Déchéance Punie ♣
Héros de clan
Héros de clan
Déchéance Punie ♣


Nombre de messages : 1533
Age : 24

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Petite Chronique Left_bar_bleue0/0Petite Chronique Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Petite Chronique Left_bar_bleue29/500Petite Chronique Empty_bar_bleue  (29/500)

Petite Chronique Empty
MessageSujet: Re: Petite Chronique   Petite Chronique Icon_minitime24/11/2013, 2:28 pm

Fini '-'
Revenir en haut Aller en bas
Cadratin Mélancolique
Héros de clan
Héros de clan
Cadratin Mélancolique


Nombre de messages : 2518
Age : 28

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Petite Chronique Left_bar_bleue0/0Petite Chronique Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Petite Chronique Left_bar_bleue218/500Petite Chronique Empty_bar_bleue  (218/500)

Petite Chronique Empty
MessageSujet: Re: Petite Chronique   Petite Chronique Icon_minitime24/11/2013, 3:22 pm

J'valide, mais c'est bien parce qu'on a changé les codes :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Chronique Empty
MessageSujet: Re: Petite Chronique   Petite Chronique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Chronique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Chronique de Minuit ! ♫
» Petite Fée
» Petite Signa :)
» Petite nuit
» Une petite commande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Administration :: Présentations :: Ombre-
Sauter vers: