La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout semblait perdu, mais la nature n'avait pas encore joué sa dernière carte.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 J'ai un agenda avec plein de trous à combler :D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Épine Fleurie
Chat fort
Chat fort
Épine Fleurie


Nombre de messages : 66
Age : 29

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
J'ai un agenda avec plein de trous à combler :D Left_bar_bleue0/0J'ai un agenda avec plein de trous à combler :D Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
J'ai un agenda avec plein de trous à combler :D Left_bar_bleue20/500J'ai un agenda avec plein de trous à combler :D Empty_bar_bleue  (20/500)

J'ai un agenda avec plein de trous à combler :D Empty
MessageSujet: J'ai un agenda avec plein de trous à combler :D   J'ai un agenda avec plein de trous à combler :D Icon_minitime30/8/2013, 3:01 pm

Bonjour/Bonsoir à tous*

Je vais faire une recherche groupée. La plus importante (les deux autres peuvent attendre)

Je recherche un mentor du Tonnerre pour Petit Iris (J'entends déjà Cendrou me dire "ENFIN !" XD). Il n'as pas encore deux RP vu qu'aucun n'a été fini... De toute façon, je compte pas demander le baptême tant que l'évent n'est pas fini, donc y a encore un peu le temps. Pis faire un petit RP de parlotte avec le mentor, histoire de tâter le terrain. Donc, pour ceux qui ne le connaissent pas, Petit Iris est un chat à double personnalité. Mais il est d'ordinaire calme et gentil, peut être trop. Mais quand il craque, c'est le contraire.

Ensuite, les deux moins importante. Si un apprenti de l'Ombre ou des Ténèbres recherche un mentor, je propose Épine Fleurie (Ombre) et Griffe Obscure (Ténèbres).

Griffe Obscure est un chat plutôt sadique et qui ne mâche pas ses mots. Il aime faire souffrir les gens.

Épine Fleurie est une ancienne solitaire, c'est un secret pour personne. Elle est gentille et loyale, mais peus s'énerve facilement et devenir très méchante.

Voila, tout ce paté pour trois malheureux matous.

Bonne journée/Soirée*

(Rayez la mention inutile XD)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Fleurie
Héros de clan
Héros de clan
Étoile Fleurie


Nombre de messages : 1780
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
J'ai un agenda avec plein de trous à combler :D Left_bar_bleue0/0J'ai un agenda avec plein de trous à combler :D Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
J'ai un agenda avec plein de trous à combler :D Left_bar_bleue79/500J'ai un agenda avec plein de trous à combler :D Empty_bar_bleue  (79/500)

J'ai un agenda avec plein de trous à combler :D Empty
MessageSujet: Re: J'ai un agenda avec plein de trous à combler :D   J'ai un agenda avec plein de trous à combler :D Icon_minitime31/8/2013, 9:19 am

Bonjour apprentie ! Je vais te remplir deux trous d'un coup :
Pour Petit Iris je te propose Chant des Loups (ancien chasse-proie du Clan du Soleil sous le nom de Chant des Loups à la Pleine Lune). Voici sa fiche : https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t10470-chant-des-loups-a-la-pleine-lune
Pour Griffe Obscure je te propose Nuage de Boue qui avait déjà eu un mentor qui n'a malheureusement jamais commencé l'entraînement :v:Bref voici sa fiche : https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t11389-nuage-de-boue

Voilà pour toi Apprentie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Épine Fleurie
Chat fort
Chat fort
Épine Fleurie


Nombre de messages : 66
Age : 29

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
J'ai un agenda avec plein de trous à combler :D Left_bar_bleue0/0J'ai un agenda avec plein de trous à combler :D Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
J'ai un agenda avec plein de trous à combler :D Left_bar_bleue20/500J'ai un agenda avec plein de trous à combler :D Empty_bar_bleue  (20/500)

J'ai un agenda avec plein de trous à combler :D Empty
MessageSujet: Re: J'ai un agenda avec plein de trous à combler :D   J'ai un agenda avec plein de trous à combler :D Icon_minitime31/8/2013, 10:38 pm

Mais Chant des Loups à la Pleine Lune est un chat du Soleil, Petit Iris est du Tonnerre. C'est le fils de Étoile Colorée (ou Plume Colorée) et de Nuage de Palmier. Et le frère de Nuage de GRenade Very Happy

Ceci dit, je suis daccord pour avoir Nuage de Boue comme apprenti. LEs rôles vont s'inverser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Fleurie
Héros de clan
Héros de clan
Étoile Fleurie


Nombre de messages : 1780
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
J'ai un agenda avec plein de trous à combler :D Left_bar_bleue0/0J'ai un agenda avec plein de trous à combler :D Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
J'ai un agenda avec plein de trous à combler :D Left_bar_bleue79/500J'ai un agenda avec plein de trous à combler :D Empty_bar_bleue  (79/500)

J'ai un agenda avec plein de trous à combler :D Empty
MessageSujet: Re: J'ai un agenda avec plein de trous à combler :D   J'ai un agenda avec plein de trous à combler :D Icon_minitime2/9/2013, 2:52 pm

Ah oui j'ai peut-être oublié de préciser que Chant des Loups à la Pleine Lune va rejoindre le Clan du Tonnerre à la fin du voyage ^^'
Oki pour Nuage de Boue et Griffe Obscure alors ^^ C'est ce que je me suis dit aussi quand j'ai posté xD
Revenir en haut Aller en bas
Épine Fleurie
Chat fort
Chat fort
Épine Fleurie


Nombre de messages : 66
Age : 29

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
J'ai un agenda avec plein de trous à combler :D Left_bar_bleue0/0J'ai un agenda avec plein de trous à combler :D Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
J'ai un agenda avec plein de trous à combler :D Left_bar_bleue20/500J'ai un agenda avec plein de trous à combler :D Empty_bar_bleue  (20/500)

J'ai un agenda avec plein de trous à combler :D Empty
MessageSujet: Re: J'ai un agenda avec plein de trous à combler :D   J'ai un agenda avec plein de trous à combler :D Icon_minitime3/9/2013, 8:09 pm

Oui ! Ah bon ? Bah daccord alors, je te veux bien comme nouveau mentor Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Fleurie
Héros de clan
Héros de clan
Étoile Fleurie


Nombre de messages : 1780
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
J'ai un agenda avec plein de trous à combler :D Left_bar_bleue0/0J'ai un agenda avec plein de trous à combler :D Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
J'ai un agenda avec plein de trous à combler :D Left_bar_bleue79/500J'ai un agenda avec plein de trous à combler :D Empty_bar_bleue  (79/500)

J'ai un agenda avec plein de trous à combler :D Empty
MessageSujet: Re: J'ai un agenda avec plein de trous à combler :D   J'ai un agenda avec plein de trous à combler :D Icon_minitime4/9/2013, 9:35 am

Bon bah on commence les entraînements à la fin du voyage alors ! Je sens que Nuage de Boue va en voir de toutes les couleurs xD
Revenir en haut Aller en bas
Épine Fleurie
Chat fort
Chat fort
Épine Fleurie


Nombre de messages : 66
Age : 29

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
J'ai un agenda avec plein de trous à combler :D Left_bar_bleue0/0J'ai un agenda avec plein de trous à combler :D Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
J'ai un agenda avec plein de trous à combler :D Left_bar_bleue20/500J'ai un agenda avec plein de trous à combler :D Empty_bar_bleue  (20/500)

J'ai un agenda avec plein de trous à combler :D Empty
MessageSujet: Re: J'ai un agenda avec plein de trous à combler :D   J'ai un agenda avec plein de trous à combler :D Icon_minitime4/9/2013, 8:19 pm

Oh que oui ! J'aimerais bien que Petit Iris et Loup sympathiqent durant le voyage, (oui je sais faut que j'poste déjà)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Fleurie
Héros de clan
Héros de clan
Étoile Fleurie


Nombre de messages : 1780
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
J'ai un agenda avec plein de trous à combler :D Left_bar_bleue0/0J'ai un agenda avec plein de trous à combler :D Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
J'ai un agenda avec plein de trous à combler :D Left_bar_bleue79/500J'ai un agenda avec plein de trous à combler :D Empty_bar_bleue  (79/500)

J'ai un agenda avec plein de trous à combler :D Empty
MessageSujet: Re: J'ai un agenda avec plein de trous à combler :D   J'ai un agenda avec plein de trous à combler :D Icon_minitime6/9/2013, 5:52 pm

D'acodac tu peux le faire s'approcher de loup si tu veux, il s'occupe d'un apprenti agonisant, c'est pas le meilleur moment pour se faire des potes mais bon xD
Revenir en haut Aller en bas
Épine Fleurie
Chat fort
Chat fort
Épine Fleurie


Nombre de messages : 66
Age : 29

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
J'ai un agenda avec plein de trous à combler :D Left_bar_bleue0/0J'ai un agenda avec plein de trous à combler :D Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
J'ai un agenda avec plein de trous à combler :D Left_bar_bleue20/500J'ai un agenda avec plein de trous à combler :D Empty_bar_bleue  (20/500)

J'ai un agenda avec plein de trous à combler :D Empty
MessageSujet: Re: J'ai un agenda avec plein de trous à combler :D   J'ai un agenda avec plein de trous à combler :D Icon_minitime6/9/2013, 5:53 pm

Je verras bien et je ferais sa se soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai un agenda avec plein de trous à combler :D Empty
MessageSujet: Re: J'ai un agenda avec plein de trous à combler :D   J'ai un agenda avec plein de trous à combler :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai un agenda avec plein de trous à combler :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Agenda de Kyu
» Cherche un Frère avec qui ma chatte se sentirais en sécurité et avec qui elle pourrait se confier.
» Pour combler mon inactivité.
» Plein de commandes (60 000) je paye bien sur (que non XD)
» Une chatte plein de mystère pour un chat du clan de la rivière ?[TROUVER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Détente & Aide :: Demandes :: Demande d'Apprentis/Mentors-
Sauter vers: