La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout semblait perdu, mais la nature n'avait pas encore joué sa dernière carte.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Vous en pensez quoâ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nuage Rouge
Héros de clan
Héros de clan
Nuage Rouge


Nombre de messages : 1389
Age : 28

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Vous en pensez quoâ? Left_bar_bleue0/0Vous en pensez quoâ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Vous en pensez quoâ? Left_bar_bleue212/500Vous en pensez quoâ? Empty_bar_bleue  (212/500)

Vous en pensez quoâ? Empty
MessageSujet: Vous en pensez quoâ?   Vous en pensez quoâ? Icon_minitime5/11/2013, 9:38 pm

je me suis enfin décidée à changer la couleur de l'oeil de mon avatar bounce j'y ai vraiment passé beaucoup de temps et j'aimerais bien que ce ne soit pas pour une mocheté!

Le modifié: Vous en pensez quoâ? Nunu_m12

Je me doute qu'un bleu pétant comme ça c'est pas très naturel, mais est-ce que ça passe?

Merciii Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cadratin Mélancolique
Héros de clan
Héros de clan
Cadratin Mélancolique


Nombre de messages : 2518
Age : 28

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Vous en pensez quoâ? Left_bar_bleue0/0Vous en pensez quoâ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Vous en pensez quoâ? Left_bar_bleue218/500Vous en pensez quoâ? Empty_bar_bleue  (218/500)

Vous en pensez quoâ? Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoâ?   Vous en pensez quoâ? Icon_minitime7/11/2013, 7:47 pm

La couleur me dérange pas ^^ mais la retouche est un peu trop nette peut-être, faudrait que tu essaye de flooter un peu les cotés ou bien je ne sais pas, trouver un moyen pour que la limite entre retouche et image se voit moins.

Tu as utilisé quel logiciel ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Rouge
Héros de clan
Héros de clan
Nuage Rouge


Nombre de messages : 1389
Age : 28

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Vous en pensez quoâ? Left_bar_bleue0/0Vous en pensez quoâ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Vous en pensez quoâ? Left_bar_bleue212/500Vous en pensez quoâ? Empty_bar_bleue  (212/500)

Vous en pensez quoâ? Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoâ?   Vous en pensez quoâ? Icon_minitime8/11/2013, 3:00 pm

J'ai déjà énormément flouté partout Mais quel est donc c je pense que j'ai trouvé ce qui va pas: j'ai gardé la couleur originelle du point de lumière dans la pupille, du coup ça fait un gros point rouge dans tout le bleu et la retouche se voit beaucoup.

Photoshop, mais bon je sais pas très bien m'en servir :p j'ai utilisé un calque pour changer la couleur, puis j'ai réduit son opacité pour que ça se fonde plus dans l'image originelle, j'ai mis plusieurs nuances pour que ça soit pas trop uniforme, puis un bon coup de "goutte d'eau" un peu partout et voilà ^^

EDIT: Vous en pensez quoâ? Nunu_m13
Revenir en haut Aller en bas
Déchéance Punie ♣
Héros de clan
Héros de clan
Déchéance Punie ♣


Nombre de messages : 1533
Age : 24

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Vous en pensez quoâ? Left_bar_bleue0/0Vous en pensez quoâ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Vous en pensez quoâ? Left_bar_bleue29/500Vous en pensez quoâ? Empty_bar_bleue  (29/500)

Vous en pensez quoâ? Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoâ?   Vous en pensez quoâ? Icon_minitime9/11/2013, 9:04 am

C'est trop clair . Il faudrait baisser la luminosité sur le calque qui change de couleur . Perso je suis pas fan car le bleu et le rouge ne vont pas ensemble, c'est quand même avec elle qu'on dérive couleurs froides et couleurs chaudes, donc c'est opposés .
Je comprends vouloir avoir du changement.
Mais franchement autant créer un nouvel avatar nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Cadratin Mélancolique
Héros de clan
Héros de clan
Cadratin Mélancolique


Nombre de messages : 2518
Age : 28

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Vous en pensez quoâ? Left_bar_bleue0/0Vous en pensez quoâ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Vous en pensez quoâ? Left_bar_bleue218/500Vous en pensez quoâ? Empty_bar_bleue  (218/500)

Vous en pensez quoâ? Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoâ?   Vous en pensez quoâ? Icon_minitime9/11/2013, 10:23 am

Tu peux utiliser les différents modes de fusion de ton calque (obscurcir, éclaircir, lumière tamisée, lumière crue...) ça rendra une incrustation plus naturelle qu'en changeant l'opacité. Essaye les tous et voit lequel marche le mieux tu as aussi oubliée un tout petit bout de l'oeil qui est à moitié caché par la paupière, mais ça se voit.

Je ferais des annotations sur ton avatar si tu vois pas ce que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Rouge
Héros de clan
Héros de clan
Nuage Rouge


Nombre de messages : 1389
Age : 28

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Vous en pensez quoâ? Left_bar_bleue0/0Vous en pensez quoâ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Vous en pensez quoâ? Left_bar_bleue212/500Vous en pensez quoâ? Empty_bar_bleue  (212/500)

Vous en pensez quoâ? Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoâ?   Vous en pensez quoâ? Icon_minitime9/11/2013, 5:53 pm

Etoile Déchue >> je change tout simplement parce-que Nuage Rouge, le personnage dont dérive cet avatar, a les yeux bleus, et ça m'avait toujours énervée d'avoir un avatar qui ne correspondait pas, juste parce-que la personne qui me l'avait fait avait la flemme de faire la couleur. Mais je n'ai pas envie de changer d'avatar parce-que je l'aime bien. Donc je modifie juste le bout qui me gêne.

Caddy >> je vois ce que tu veux dire pour les calques Mais quel est donc c ahlala c'est du boulot tout ça, je m'y mettrait plus tard ^^ par contre, le petit bot que j'ai oublié, plutôt à droite ou plutôt à gauche?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous en pensez quoâ? Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoâ?   Vous en pensez quoâ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous en pensez quoâ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous avez un moment ?
» Avatar et signature, s'il vous plaît
» Kit s'il vous plait
» Un kit s'il vous plait
» Un kit pour Nuit s'il vous plait. (:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Détente & Aide :: Demandes :: Demandes de créations-
Sauter vers: