La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.

Tout semblait perdu, mais la nature n'avait pas encore joué sa dernière carte.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
Nouveaux écouteurs Apple AirPods 2 au meilleur prix
124.25 € 179.00 €
Voir le deal

Partagez

Une catégorie ou affiche pour tous les clans.

AuteurMessage
Miel d'abeille
Chat en forme
Chat en forme
Miel d'abeille

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Une catégorie ou affiche pour tous les clans. Left_bar_bleue0/0Une catégorie ou affiche pour tous les clans. Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Une catégorie ou affiche pour tous les clans. Left_bar_bleue0/0Une catégorie ou affiche pour tous les clans. Empty_bar_bleue  (0/0)

Une catégorie ou affiche pour tous les clans. Empty
MessageSujet: Une catégorie ou affiche pour tous les clans.   Une catégorie ou affiche pour tous les clans. Icon_minitimeJeu 5 Déc - 15:37

Bonjour/Bonsoir

Je tiens a préciser que si déjà quelqu'un a proposer l'idée que je vais développe ci-dessous dites le moi^^
Voilà bon ça fais ...2 ans que je suis inscrite et malheureusement à cause de mes cours je ne suis pas trop actif, bref et ce qui me pose problème c'est que on ne sait jamais qui est chef et lieutenant ainsi que guérisseuse d'un clan.
Pour ceux qui se connecte régulièrement ou qui ont un postes très élevé je suppose qu'ils ont savent l’actualité.
Mais pour les personnes dans mon cas c'est très gênant :sisi: 
J'aurais voulut donc savoir si c'était possible de faire une affiche ou une catégorie exprès pour cela (je ne parle pas des recensements) et surtout de vos avis à tous les membres du forum!

Cordialement et bonne journée à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ory
Vrai matou
Vrai matou
Ory

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Points mini-events:

MessageSujet: Re: Une catégorie ou affiche pour tous les clans.   Une catégorie ou affiche pour tous les clans. Icon_minitimeJeu 5 Déc - 17:50

Moi je suis d'accord, même étant actif et chef, j'ignore mon propre guérisseur x)
Etoile du Murmure
Grand guerrier
Grand guerrier
Etoile du Murmure

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Points mini-events:

MessageSujet: Re: Une catégorie ou affiche pour tous les clans.   Une catégorie ou affiche pour tous les clans. Icon_minitimeJeu 5 Déc - 18:01

+1

L'ombre d'un Chat..

Une catégorie ou affiche pour tous les clans. 131707VickyClub
Nuage Rouge
Héros de clan
Héros de clan
Nuage Rouge

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Points mini-events:
Une catégorie ou affiche pour tous les clans. Left_bar_bleue212/500Une catégorie ou affiche pour tous les clans. Empty_bar_bleue  (212/500)

MessageSujet: Re: Une catégorie ou affiche pour tous les clans.   Une catégorie ou affiche pour tous les clans. Icon_minitimeJeu 5 Déc - 20:43

Très bonne idée, j'en profite: dans cette cette catégorie, il y aurait un forum par Clan, et chacun y mettrait les annonces relatives au Clan (baptême, mort, naissance, dispute, conspiration, amour) ; ça renforcera peut-être l'unité du Clan Smile
Cadratin Mélancolique
Héros de clan
Héros de clan
Cadratin Mélancolique

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Points mini-events:
Une catégorie ou affiche pour tous les clans. Left_bar_bleue218/500Une catégorie ou affiche pour tous les clans. Empty_bar_bleue  (218/500)

MessageSujet: Re: Une catégorie ou affiche pour tous les clans.   Une catégorie ou affiche pour tous les clans. Icon_minitimeJeu 5 Déc - 21:12

C'est pas la peine d'en profiter pour ressortir les vieilles idées Nunured x)

Alur... je pense en effet que c'est une bonne idée. Pour les chefs, tu peux te tenir au courant dans les règlements et normalement du dispose d'un effectif de Clan pour chaque Clan des les présentations où tu peux trouver ce genre de détails. Je reconnais toutefois qu'ils ne sont plus a jour depuis un pitit moment.

Côté projet, nous essayons de donner plus d'importance à la vie quotidienne des Clans dans la version 2.0 (oui, ça aussi c'est nouveau, c'est comme les chefs) par exemple, les différentes parties du territoires (tanières du chef, du guérisseur...) disposent de certains sujets post-it qui permettent toujours par exemple, d'organiser les patrouilles, voir le niveau du tas de gibier... Nous allons aussi organiser des Assemblées un peu particulières qui auront d'avantage pour but de faire un compte-rendu du mois qu'être un véritable rp (même si on pourra y rp) Enfin brefouille je m'écarte du sujet.

Tout ça pour dire que ton idée est bonne et qu'on va donc déplacer les effectifs pour qu'ils soient plus visibles.

Nuage Rouge
Héros de clan
Héros de clan
Nuage Rouge

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Points mini-events:
Une catégorie ou affiche pour tous les clans. Left_bar_bleue212/500Une catégorie ou affiche pour tous les clans. Empty_bar_bleue  (212/500)

MessageSujet: Re: Une catégorie ou affiche pour tous les clans.   Une catégorie ou affiche pour tous les clans. Icon_minitimeJeu 5 Déc - 21:20

ben comme j'ai jamais sortit l'idée en question et qu'elle rejoint celle de Miel d'Abeille…
Certes c'est bien de faire des sujets-types correspondant au territoire genre Tas de Gibier et Promontoire mais je pense qu'il serait utile de pouvoir centraliser tout ça.
Cadratin Mélancolique
Héros de clan
Héros de clan
Cadratin Mélancolique

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Points mini-events:
Une catégorie ou affiche pour tous les clans. Left_bar_bleue218/500Une catégorie ou affiche pour tous les clans. Empty_bar_bleue  (218/500)

MessageSujet: Re: Une catégorie ou affiche pour tous les clans.   Une catégorie ou affiche pour tous les clans. Icon_minitimeJeu 5 Déc - 22:00

ça reste Central vu qu'ils se trouvent tous dans le campement. Et franchement, les rps se font en majorité sur le reste des Territoires que dans les campement, il est donc assez pratique d'y poser plusieurs choses plus techniques (on pourrait même envisager de transformer les camps en zone non rp mais organisation rp bien que ce soit une mauvaise idée).

Je peux créer une zone de discussion général pour le Clan, sinon. Mais je rappelle aussi qu'il y a les Annonces et Annonces des membres pour signaler ce genre de changements. Sur le 2.0 il y a une catégorie Passation de Pouvoir en plus des Naissances qui pourront permettre de se tenir un peu plus au courant (ça sera ranger et, je l'espère, souvent mis à jour)

En fait, Nunured, ton idée se rapproche beaucoup de celle où tu voulais qu'on fasse le campement du Tonnerre uniquement visible par les chats du Tonnerre, celui de la Rivière par les chats de la Rivière... etc. Et j'ai déjà expliqué pourquoi c'était trop compliqué côté groupe.

Nuage Rouge
Héros de clan
Héros de clan
Nuage Rouge

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Points mini-events:

MessageSujet: Re: Une catégorie ou affiche pour tous les clans.   Une catégorie ou affiche pour tous les clans. Icon_minitimeJeu 5 Déc - 22:21

ben oui mais justement j'ai pas parlé de groupes là. J'ai bien conscience de faire un peu flood là ce que je veux dire c'est que… je pense que… enfin bref
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une catégorie ou affiche pour tous les clans.   Une catégorie ou affiche pour tous les clans. Icon_minitime

Une catégorie ou affiche pour tous les clans.
Page 1 sur 1