La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout semblait perdu, mais la nature n'avait pas encore joué sa dernière carte.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Heyyyy!!!!! seriez vous généreux!? :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Miel d'abeille
Chat en forme
Chat en forme
Miel d'abeille


Nombre de messages : 43
Age : 27

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Heyyyy!!!!! seriez vous généreux!? :) Left_bar_bleue0/0Heyyyy!!!!! seriez vous généreux!? :) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Heyyyy!!!!! seriez vous généreux!? :) Left_bar_bleue0/0Heyyyy!!!!! seriez vous généreux!? :) Empty_bar_bleue  (0/0)

Heyyyy!!!!! seriez vous généreux!? :) Empty
MessageSujet: Heyyyy!!!!! seriez vous généreux!? :)   Heyyyy!!!!! seriez vous généreux!? :) Icon_minitime9/12/2013, 1:42 pm

Hellooo les félins,me voicie en ce jour sur cette catégorie pour me proposer a prendre mon 1 apprenti(e) du tonnerre de préférence!
Je recherche un jeune apprenti(e) ayant perdut un mentor ou venant d'avoir recu son baptême et prêt pour apprendre Very Happy 
Soyez nombreux !!!

bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cadratin Mélancolique
Héros de clan
Héros de clan
Cadratin Mélancolique


Nombre de messages : 2518
Age : 28

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Heyyyy!!!!! seriez vous généreux!? :) Left_bar_bleue0/0Heyyyy!!!!! seriez vous généreux!? :) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Heyyyy!!!!! seriez vous généreux!? :) Left_bar_bleue218/500Heyyyy!!!!! seriez vous généreux!? :) Empty_bar_bleue  (218/500)

Heyyyy!!!!! seriez vous généreux!? :) Empty
MessageSujet: Re: Heyyyy!!!!! seriez vous généreux!? :)   Heyyyy!!!!! seriez vous généreux!? :) Icon_minitime12/12/2013, 8:58 pm

C'est dommage j'ai personne dans le Tonnerre Mais quel est donc c

J'espère que tu trouvera quelqu'un ^^

Message trop utile sponsorisé par Caddy !
Revenir en haut Aller en bas
Ory
Vrai matou
Vrai matou
Ory


Nombre de messages : 222
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Heyyyy!!!!! seriez vous généreux!? :) Left_bar_bleue0/0Heyyyy!!!!! seriez vous généreux!? :) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Heyyyy!!!!! seriez vous généreux!? :) Left_bar_bleue0/0Heyyyy!!!!! seriez vous généreux!? :) Empty_bar_bleue  (0/0)

Heyyyy!!!!! seriez vous généreux!? :) Empty
MessageSujet: Re: Heyyyy!!!!! seriez vous généreux!? :)   Heyyyy!!!!! seriez vous généreux!? :) Icon_minitime13/12/2013, 6:44 pm

j'ai Nuage d'Esprit si tu veux. elle a pas commencer son entrainement vu que la personne qui devait être son mentor ne vient jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miel d'abeille
Chat en forme
Chat en forme
Miel d'abeille


Nombre de messages : 43
Age : 27

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Heyyyy!!!!! seriez vous généreux!? :) Left_bar_bleue0/0Heyyyy!!!!! seriez vous généreux!? :) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Heyyyy!!!!! seriez vous généreux!? :) Left_bar_bleue0/0Heyyyy!!!!! seriez vous généreux!? :) Empty_bar_bleue  (0/0)

Heyyyy!!!!! seriez vous généreux!? :) Empty
MessageSujet: Re: Heyyyy!!!!! seriez vous généreux!? :)   Heyyyy!!!!! seriez vous généreux!? :) Icon_minitime16/12/2013, 8:11 am

Nuage d'Espoir  Very Happy  pas de soucis mais faudrat l'accord soit de son mentor actuel ou celle de Etoile de Plume car je ne souhetrais pas attirer les foudres sur moi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Miel d'abeille
Chat en forme
Chat en forme
Miel d'abeille


Nombre de messages : 43
Age : 27

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Heyyyy!!!!! seriez vous généreux!? :) Left_bar_bleue0/0Heyyyy!!!!! seriez vous généreux!? :) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Heyyyy!!!!! seriez vous généreux!? :) Left_bar_bleue0/0Heyyyy!!!!! seriez vous généreux!? :) Empty_bar_bleue  (0/0)

Heyyyy!!!!! seriez vous généreux!? :) Empty
MessageSujet: Re: Heyyyy!!!!! seriez vous généreux!? :)   Heyyyy!!!!! seriez vous généreux!? :) Icon_minitime16/12/2013, 8:12 am

*D'Esprit excusez moi  Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Fleurie
Héros de clan
Héros de clan
Étoile Fleurie


Nombre de messages : 1780
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Heyyyy!!!!! seriez vous généreux!? :) Left_bar_bleue0/0Heyyyy!!!!! seriez vous généreux!? :) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Heyyyy!!!!! seriez vous généreux!? :) Left_bar_bleue79/500Heyyyy!!!!! seriez vous généreux!? :) Empty_bar_bleue  (79/500)

Heyyyy!!!!! seriez vous généreux!? :) Empty
MessageSujet: Re: Heyyyy!!!!! seriez vous généreux!? :)   Heyyyy!!!!! seriez vous généreux!? :) Icon_minitime16/12/2013, 7:43 pm

Si le mentor est inactif je ne pense qu'il y ait de problème à ce qu'elle te prenne toi comme nouveau mentor ^^ Si le mentor actuel revient vous lui expliquerez la situation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miel d'abeille
Chat en forme
Chat en forme
Miel d'abeille


Nombre de messages : 43
Age : 27

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Heyyyy!!!!! seriez vous généreux!? :) Left_bar_bleue0/0Heyyyy!!!!! seriez vous généreux!? :) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Heyyyy!!!!! seriez vous généreux!? :) Left_bar_bleue0/0Heyyyy!!!!! seriez vous généreux!? :) Empty_bar_bleue  (0/0)

Heyyyy!!!!! seriez vous généreux!? :) Empty
MessageSujet: Re: Heyyyy!!!!! seriez vous généreux!? :)   Heyyyy!!!!! seriez vous généreux!? :) Icon_minitime17/12/2013, 11:11 am

D'accord dans ce cas ce sera avec joie!Je vais le signaler que j'ai un apprenti et après Nuage d’Esprit tu commenceras l'entrainement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Fleurie
Héros de clan
Héros de clan
Étoile Fleurie


Nombre de messages : 1780
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Heyyyy!!!!! seriez vous généreux!? :) Left_bar_bleue0/0Heyyyy!!!!! seriez vous généreux!? :) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Heyyyy!!!!! seriez vous généreux!? :) Left_bar_bleue79/500Heyyyy!!!!! seriez vous généreux!? :) Empty_bar_bleue  (79/500)

Heyyyy!!!!! seriez vous généreux!? :) Empty
MessageSujet: Re: Heyyyy!!!!! seriez vous généreux!? :)   Heyyyy!!!!! seriez vous généreux!? :) Icon_minitime17/12/2013, 7:07 pm

Commencez plutôt l'entraînement quand on sera arrivé sur les nouveaux territoires. Là en temps de famine et d'épuisement c'est pas vraiment le climat idéal pour s'entraîner Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cadratin Mélancolique
Héros de clan
Héros de clan
Cadratin Mélancolique


Nombre de messages : 2518
Age : 28

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Heyyyy!!!!! seriez vous généreux!? :) Left_bar_bleue0/0Heyyyy!!!!! seriez vous généreux!? :) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Heyyyy!!!!! seriez vous généreux!? :) Left_bar_bleue218/500Heyyyy!!!!! seriez vous généreux!? :) Empty_bar_bleue  (218/500)

Heyyyy!!!!! seriez vous généreux!? :) Empty
MessageSujet: Re: Heyyyy!!!!! seriez vous généreux!? :)   Heyyyy!!!!! seriez vous généreux!? :) Icon_minitime22/12/2013, 11:47 am

Vous pouvez commencer par des petits cours sur le Clan des Etoiles pour vous mettre en patte, ça pourrait vous occuper lors du voyage. Ce n'est pas parce que les chats marchent que leur vie doit s'arrêter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miel d'abeille
Chat en forme
Chat en forme
Miel d'abeille


Nombre de messages : 43
Age : 27

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Heyyyy!!!!! seriez vous généreux!? :) Left_bar_bleue0/0Heyyyy!!!!! seriez vous généreux!? :) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Heyyyy!!!!! seriez vous généreux!? :) Left_bar_bleue0/0Heyyyy!!!!! seriez vous généreux!? :) Empty_bar_bleue  (0/0)

Heyyyy!!!!! seriez vous généreux!? :) Empty
MessageSujet: Re: Heyyyy!!!!! seriez vous généreux!? :)   Heyyyy!!!!! seriez vous généreux!? :) Icon_minitime22/12/2013, 3:38 pm

Je prefere attendre un peu ^^ si cela ne drange personne parceque je suis entrain de reflechire un peu pour le 1 entrainelent alors ^^....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heyyyy!!!!! seriez vous généreux!? :) Empty
MessageSujet: Re: Heyyyy!!!!! seriez vous généreux!? :)   Heyyyy!!!!! seriez vous généreux!? :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heyyyy!!!!! seriez vous généreux!? :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ceci est un titre qui sert de nom à ma présentation. Si vous cliquer dessus vous pourrez surment voir son contenu /VLAM/
» vous vous ennuier alors un petit rp?
» Kit s'il vous plait
» Un kit s'il vous plait
» Flamme, vous ne me retrouverez pas.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Détente & Aide :: Demandes :: Demande d'Apprentis/Mentors-
Sauter vers: