La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.

Tout semblait perdu, mais la nature n'avait pas encore joué sa dernière carte.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
Nouveaux écouteurs Apple AirPods 2 au meilleur prix
124.25 € 179.00 €
Voir le deal

Partagez

Retour incertain

AuteurMessage
P. de Cendre/P. Rousse
Matou de la forêt
Matou de la forêt
P. de Cendre/P. Rousse

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Retour incertain Left_bar_bleue0/0Retour incertain Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:

Retour incertain Empty
MessageSujet: Retour incertain   Retour incertain Icon_minitimeMar 28 Oct - 15:59

Plume de Cendre

Plume de Cendre se réveilla en sursaut sur sa litière, elle ne savait pas combien de temps elle était restée sur cet amas de paille et d'herbe mais son intuition lui disait que cela faisait trop longtemps...
Elle se leva tant bien que mal : ses membres étaient endoloris et sa tête tournait.

-" Que m'est-il arrivée ?" Se questionna la guerrière.

Aucun souvenir ne vint.
Elle sortit de sa cachette et découvrit que le camp était vide et détruit. Plus rien n'était comme avant, le clan autrefois si vivant n'est plus qu'un silence effrayant. Le bruit des oiseaux et les clapotis apaisant de la rivière n'existaient plus... L'odeur si familière n'était maintenant qu'un fumet difficile à sentir car cela faisait bien longtemps qu'un chat ou une autre bête était venu dans cet endroit désolé...

"Loué soit le clan des étoiles, je suis en vie! Mais où est mon clan ?" s’inquiéta la chatte.

Elle parcouru le peu de son ancienne maison avec une expression d'horreur, qu'est-il arrivé à cet endroit merveilleux qu'était le clan de la rivière ? Où sont partis tout les membres de sa "nation" ?
Le félin déambula jusque le territoire du tonnerre où se tenait une route, elle allait passer son chemin lorsqu'elle entendu des pleurs d'un jeune chat...

Pattes Rousse

Tout n'était que noir lorsque Pattes Rousse se réveilla, dès son réveil le froid l'empara et rendit ses muscles encore plus tendus. Il s’assit avec douleur et lenteur : ses membres n'avaient pas bougé depuis un bon bout de temps.  
Le jeune félin remarqua qu'il n'étaient pas dans la même chambre que ses frères et sœurs mais dans un fossé qu'il connaît : il est un peu loin de son clan mais assez abrité pour ne pas être repéré des chats ou même des prédateurs.

-" Qui m'a mis ici ?" se questionna Pattes Rousse.

Il remonta la pente malgré la raideur de son corps et marcha jusque son clan... ou ce qu'il en restait...

" Hey tout le monde! Qui est le blaireau qui m'a laissé dans un fossé ? Et pourquoi..hein ?"

Le chat n'avait pas fini sa phrase qu'il découvrit les lieux avec stupeur. Tout ce qu'il restait n'était qu'une route et l'odeur de son clan presque éteinte...

" M..mais...P...Pourquoi il y a cette route d'humain... ?"

La panique empara le chat blanc : il couru dans le but de trouver une personne, une réponse a ses multiples questions émergeant petit à petit dans sa tête mais aucune âme a part la sienne était présente...
C'est ensuite la tristesse qui empara le jeune qui commença à miauler de désespoir et à crier :

" Où êtes-vous! Si c'est une blague arrêtez ! Elle n'est pas drôle..."

Mais c’était la réalité, le clan était parti sans lui...il doit être loin maintenant et il était condamné à errer seul...
Le petit s'était donc assit et ne faisait que pleurer la disparition de ses amis et son abandon...Soudainement une voix l'atteignit :

-" Allons arrête de pleurer mon petit, quel est ton nom ?"

Le chat aux yeux bleu se retourna et vit une chatte noire aux yeux d'un vert étincelant, elle sentait le clan de la rivière...

-"Pattes.. Rousse.. et vous ?"

-" Je me nomme Plume de Cendre, toi aussi tu es survivant de tout ça ?"

-" Oui... mais qu'est-ce qui s'est passé ? je n'ai aucun souvenir."

-" Ne t'inquiètes pas petit, je n'en ai aucun non plus.

La chatte vint réconforter le membre du clan du tonnerre et lui expliqua :

-" Ne restons pas ici, essayons de retrouver nos clans respectifs.. Je ne te promet pas de les retrouver en peu de temps mais nous les retrouverons... le clan des étoiles nous aidera.

Pattes Rousse ne savait pas quoi en penser mais il était certains qu'il n'allait pas rester dans cet endroit qui n'était plus le sien...

-" D'accord Plume de Cendre, Retrouvons notre maison! Mais comment les retrouver ?" se rendit compte le jeune chat.

-" Et bien, j'ai réussi à sentir l'odeur des clans, elle est très faible mais je pense qu'avec ton museau et le mien on y arrivera !"

-" D'accord, acquiesça le matou blanc, je te suis et tâchons de rester ensemble"

-" Bien, j'espère que tu n'as pas trop faim car on va devoir s'abstenir de manger pour le moment mais dès qu'on trouvera une forêt avec du gibier nous pourrons nous reposer."

-"Dans ce cas, allons-y!"

Les deux chats s'en allèrent le cœur lourd mais ils étaient déterminés à retrouver leur chez-soi.
La nostalgie des moments passés envahirent leurs esprit, les paroles de leurs compagnons...
ils marchèrent sur cette route et suivaient le seul indice de leur destination.

( Personne ne lira ce texte et j'en suis bien attristé mais il fallait que je revienne ici car ce forum m'a permis de m'exprimer et parfois je m'en veux de l'avoir quitté... Je ne sais pas si je vais revenir dans le nouveau car les personnes que je connaissais font partie du clan des étoiles comme j'en fais partie maintenant. Mais ce qui est sûr c'est que je jetterai des coups d’œil au nouveau et lirais les histoires des autres,
Merci. Burber
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d’Espérance
Héros de clan
Héros de clan
Nuage d’Espérance

Localisation : Tu vois la maison au bout de la rue qui mène au supermarché à côté du fleuriste qui est à deux pas de de l'arrêt de bus ? Bah c 'est pas là. //PAN//

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Points mini-events:
Retour incertain Left_bar_bleue79/500Retour incertain Empty_bar_bleue  (79/500)

Retour incertain Empty
MessageSujet: Re: Retour incertain   Retour incertain Icon_minitimeMar 6 Jan - 17:38

[Si moi je l'aurais lu Roussy ! ^^ Je passe de temps en temps ici, certains autres membres aussi. Sur le nouveau il y a quelques anciens quand même, certains ont de nouveaux personnages, peut-être ne sais-tu seulement pas que c'est eux ? Dans tous les cas tu peux toujours venir nous faire un coucou ça fera toujours plaisir à ceux qui te connaissent Smile Bonne continuation !]

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Retour incertain
Page 1 sur 1