Casper Jeune chat

Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements:
   (0/0) Points mini-events:
   (0/0)
 | Sujet: Casper <3 26/2/2015, 7:33 pm | |
| Ton Chat _________
∾ Nom
∾Sexe
∾Âge
16ans = 192 lunes ? (12x16)
∾ Histoire
Un jour de mauvais temps, un brusque coup de vent lui mit les pieds devant… ♫ Non en fait c'était une magnifique journée ensoleillée, avec ses beaux nuages blancs immaculés qui formaient des formes et des dessins étranges. Ce jour-là, une chatte noire aux poils longs, une solitaire, allait et venait entre une maison et un gros buisson d'où sortaient de petits miaulements aigus. Un jour, un Bipède se doutait de quelque chose et y jeta un coup d'œil. C'est sans grande surprise qu'il y découvrit 3 petits chatons maigres comme des clous, et encore ! Il ramena les petits chez lui et s'en occupa car il savait que la chatte ne pouvait pas s'en occuper. Les chatons finirent par grandir après de gros efforts, il était fier car il venait de sauver de précieuses vies. C'étaient toutes des femelles, et 2 d'entre elles, plus robustes, ne voulaient jamais laisser l'autre manger : l'homme les séparaient lorsque venait l'heure de donner à manger afin que la plus faible se développe. Au bout de quelques temps, il mit une annonce pour les donner, ce fut la plus faible qui partit en première rejoindre une famille composée d'un nouveau-né d'un an, une fille de trois ans et une adulte. Ce fut la délivrance pour elle. Ils la nommèrent Casper et la jeune chatte s'attacha à Alexia, la considérant un peu comme une sœur.
Quelques années plus tard, la famille accueillit une jeune chatte tricolore, Biscotte. Et là, ces deux-là devinrent les meilleures amies du monde. Lorsque Casper eût ses petits, Biscotte fut jalouse. Quand ce fut son tour, la première portée était morte dès la naissance, la seconde il ne restait qu'un chat mais ne s'en occupait pas, elle préférait vadrouiller dehors. Alors, le petit survivant mourut. Biscotte disparue d'un seul coup, bien que ce ne soit pas la cause. Casper se laissa alors dépérir, puis se ressaisit.
À ce jour, Casper compte quelques petites bagarres à son effectif, dont quelques-unes l'ont conduite chez le vétérinaire (ce n'était pas joli joli à voir). Quand elle le veut, elle fait bien mal, ses adversaires en ont eu la preuve. Aujourd'hui, elle a 16ans et toujours en bonne santé, bien que la vieillesse lui fasse un peu perdre la tête. Mais elle est chérit comme au premier jour de sa venue dans la maison et le sera jusqu'à son dernier. <3
∾ Caractère
Casper a un très bon caractère es est une bonne patte, comme on dit. C'est une chatte très gentille qui ne râle que lorsqu'on lui fait mal quelque part en la brossant ou après une tite bagarre à l'extérieur ou à l'intérieur (ce dernier point "à l'intérieur" concerne le fait que Calinou, l'autre chat, veuille souvent jouer sans lui demander son avis). Elle ne ferait pas de mal à une mouche, et n'a pas les griffes et crocs facile, il faut vraiment qu'on la pousse à bout pour qu'elle en vienne à ça. Cependant avec la vieillesse qui se fait sentir, elle se sent, je pense, un peu perdue dans sa tête et miaule souvent. Mais cela n'a pas d'importance on l'aime ! Bref elle est trop mignonne <3
∾ Physique
Casper est une chatte ronde aux poils longs et noirs : à noter qu'au cou (la "collerette") se trouve une couleur fauve/marron. Son pelage est tout doux, bien brossé sur tout le corps. À cause de ses poils longs, elle est toujours un peu sale car feuilles, herbes, mousses, etc. se prennent dedans lorsqu'elle vadrouille dehors. Sa tête est celui d'un chat européen/de gouttière, normale, avec de petite oreilles noires, un tit museau noir aussi tout mignon, des yeux assez ronds verts/ambrés au regard toujours doux, et de longues moustaches qui sont également noires. Elle a une entaille à son oreille gauche à cause d'un combat et n'a pas de collier.
∾ Rêve
Aucun rêve particulier, juste rester auprès de la famille jusqu'à la fin (j'espèce qu'il n'y aura jamais de fin) <3
∾ Crainte
Ne pas pouvoir dire "au revoir" à la famille lorsque la fin sera là
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Toi (Facultatif) _________________
∾ Ton Nom
∾ Ton Âge
19 ans, 20 dans pas longtemps
∾ Ton Pays
Gallifrey ah nan… France T.T
∾ Ton Puf
∾ Fille ou Garçon
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Concernant le Forum ________________________
∾ Combien avez-vous de personnages ?
ça fait 1, vu que je n'arrive pas à me reco à mon ancien compte même en demandant un nouveau mot de passe (Casper/Louve/Incendie)
∾ Comment trouvez-vous ce forum ?
je l'aime c'était mon premier <3
∾ Code du Règlement
∾ Sur combien de RPG êtes-vous inscrit ?
4 + 1 pas actif donc il compte pas XD
∾ Comment avez-vous découvert le forum ?
∾ Si c'est par un membre, lequel ? ∾ Souhaite-tu un parrain pour t'aider à faire les premiers pas sur ce forum RPG ? Moi aussi  ∾ Autre chose à dire ? Moi moi moi moi moi moi moi… x) nan sérieux, la vraie Casper est toujours en vie <3 Codage par Graffitti, toute copie partielle ou totale est strictement interdite. ∾ | |
|