| présentation Petit printemps | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: présentation Petit printemps 10/1/2010, 5:38 pm | |
| Nom: Petit printemps.
Surnom:
Âge(en lune:1 lune=1 mois):4 lunes
Histoire: Petit printemps est le seul rescapé d'une portée de trois chatons. Son frère et sa soeur ont été emportés par le mal vert, lorsqu'il n'avait q'une lune.Son père est mort au combat et sa mère en le protégant.Il fut receuilli par une reine de son clan et à l'age de 3 lunes, il ne savait toujours pas que son père et sa mère était morts.
Rang: petit
Caractère:Petit printemps est lunatique, mais intelligent.Quand il est lançé dans quelque chose, il le fais à fond, quoi que se soit.
Physique:Petit printemps est blanc.Il a l'oeil gauche vert et le droit bleu.Il a le bout de la queue noir. Petit printemps est robuste, mais fin et souple.
Rêve: Devenir le plus grand guerrier que le clan du Tonnerre ait jamais connu.
Crainte:que son clan vienne à disparaître.
Comment trouvez-vous ce forum? je le trouve super!
Phrase code du règlement: Ok by Lunie
Vous êtes inscrit sur combien de RPG ? C'est quoi un RPG ?
Comment avez-vous connu ce forum? en surfant sur Internet.
Si c'est par un membre, lequel? aucun.
Autre chose à dire:rien. |
|
| |
Lune d'Argent Matou de la forêt
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: présentation Petit printemps 10/1/2010, 5:43 pm | |
| Un RP: personne ne sait ce que sa veut dire, c'est ou tu écris par example: Petit Printemps s'assit et dit à //// que ///// . j'espair que tu savais deja sa.... :") mais RPG=r....p.... game. je pense que tout est bon, mais il manque peut-etre un peu d'histoire, mais je ne suis pas admine donc ils te diront de quoi tu dois rajouter, modifier....... Bienvenu!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Petit printemps 10/1/2010, 6:38 pm | |
| RP c'est.. euh.. Réponse Potelée.. Nan c'est pas ça^_^ C'est Réponse quelquechose ou alors en anglais, je vous jure que je le savais a un moment mais la j'ai oublié xD bon en tout cas bien expliqué, Lune d'Argent^^ Oui alors belle Prez, mais il manque quelque lignes d'histoire... rallonge un peu ça, mais sinon c'est ok! Le code est bon aussi^^ Bienvenue! |
|
| |
E. de Pierre/Charm' Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (3/5) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: présentation Petit printemps 10/1/2010, 6:53 pm | |
| RP = Role play, (jeu de role)
RPG = Role play game (jeu derole par rapport a un jeu)
peuh, incultes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Petit printemps 10/1/2010, 7:04 pm | |
| Lol ah ouais ça doit être ça... |
|
| |
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (3/5) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: présentation Petit printemps 10/1/2010, 7:05 pm | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Petit printemps 10/1/2010, 7:07 pm | |
| Ouii mais bon il y pourrait avoir une version française.. Je sais pas moi! |
|
| |
Tartare2240 Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: présentation Petit printemps 10/1/2010, 7:38 pm | |
| En fait, c'est une erreur d'EdN : un RPG a un rapport avec un jeu, alors qu'un RP peut avoir un rapport avec n'importe quoi, si c'est du rôle (l'un après l'autre, comme ici !) ! | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation Petit printemps 10/1/2010, 7:40 pm | |
| Liste des gens non-incultes
Crepuscule √ | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation Petit printemps 10/1/2010, 7:45 pm | |
| Quoi quoi quoi ? Tu cherche la guerre ? Tu veux mourir mec ? | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation Petit printemps 10/1/2010, 7:47 pm | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Petit printemps 10/1/2010, 7:48 pm | |
| Lol Crépuscule n'a rien capté... Ralala etoile de Pierre c'est bon on a compris: tu ES UN GENIE, voila t'es content? |
|
| |
Nuage Rouge Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (212/500)
| Sujet: Re: présentation Petit printemps 10/1/2010, 11:14 pm | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation Petit printemps 11/1/2010, 2:02 am | |
| Warf désolé, j'avais pas vu le "non"... | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation Petit printemps 11/1/2010, 9:11 am | |
| non j ne suis pas content pdl
je ne suis pas un génie
je suis un ULTRAMERVEILLEUXSUPERGENIALGENIE
ne raccourcissez pas mon titre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Petit printemps 11/1/2010, 5:51 pm | |
| Nom : Coeu de Braises Surnom : aucun
Âge (en lune 1 lune = 1 mois) : 36 lunes
Histoire (au moins 4 lignes) : Piégés dans une inondation, ces parents du Clan de la Rivière l'on donné à un ami du Clan du Tonnerre pour le protéger. Depuis qu'il connait cette histoire tragique, il s'efforce de devenir le meilleur guerrier afin de rendre fier ses parents qui le regarde depuis la Toison Argentée.
Rang : Guerrier
Caractère (au moin 1 ligne) : Drôle mais est capable de rester sérieux pour donner le meilleur de lui-même
Physique (au moin 1 ligne) : Chat roux foncer rayer de rouge orangé aux yeux d'un vert foncer profond Rêve : Devenir un jour le meilleur chef de Clan pour rendre ces parents fier de lui Crainte : Rejoindre le Clan des Etoiles avant d'avoir réalisé son rêve
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Comment trouvez-vous ce forum ? : il est fantastique
Phrase code du règlement : le Clan passe avant tout Vous êtes inscrit sur combien de RPG : 2 Pays : France Comment avez-vous connu ce forum ? : En surfant sur le net Si c'est par un membre, lequel ? : Autre chose à dire : longue vie au Clan du Tonnerre et à son chef Etoile de Pierre _________________ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Petit printemps 11/1/2010, 5:52 pm | |
| excusés moi pour le sujet je n'ai pas fait attention^^' |
|
| |
| Sujet: Re: présentation Petit printemps 11/1/2010, 6:02 pm | |
| pas grave, fait un copier collé en créant un autre sujet
phrase code mauvais | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Petit printemps 11/1/2010, 6:05 pm | |
| |
|
| |
Fondatrice Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (5/5) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: présentation Petit printemps 11/1/2010, 8:59 pm | |
| Petit Printemps : Bienvenue et Accepté ! C'est pas grave pour l'histoire puisque tu as un petit ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation Petit printemps | |
| |
|
| |
| présentation Petit printemps | |
|