La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout semblait perdu, mais la nature n'avait pas encore joué sa dernière carte.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Souflfle Erternel

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Souflfle Erternel Empty
MessageSujet: Souflfle Erternel   Souflfle Erternel Icon_minitime5/5/2010, 1:32 pm

Nom :Souflfle Eternel

Surnom ://

Sexe :M

Âge (en lune 1 lune = 1 mois) :24 lune

Histoire (au moins 4 lignes) :
(pour une fois je fais ensorte que se soit le perso qui raconte)
Il y a hiut lune j'etait aprenti au clan du vent sous le nom de Nuage Eternel ,je m'entrainait beaucoup et j'aimait etre seul ,je n'avais pas d'ami,pas de personne a qui parler ,pourtant ça ne ma jammais derenger,le jour de mon bateme j'ai decider de partir s,faire seul mon chemin ,sans dependre d'autre chat,j'ai choisit seul mon nom de guerrier :Soufle Eternel .La solitude a été ma seul amie ,elle le restera pour toujour.Je ne serais peut etre jammais aime ,mais ça ne me fais rien.

Rang ://

Caractère (au moin 1 ligne) :
Je suis gentil et inprevisible ,on ne sait jammais ma reaction ,je peu m'en,tendre avec les gen t'en qu'il ne soivent pas trop avec moi !

Physique (au moin 1 ligne) :
Soufle Eternel,a le pelage ,beuge trigre de noir ,avec un peu de blanc mes yeux sont jaunatre

Rêve :Malgre ma solitude je recherche l'amour

Crainte ://

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Comment trouvez-vous ce forum ? :superrrrr

Phrase code du règlement : Ok by Graf'

Vous êtes inscrit sur combien de RPG ://

Pays ://

Comment avez-vous connu ce forum ? ://

Si c'est par un membre, lequel ? :Nuage de Flamme

Autre chose à dire :nan


Dernière édition par Flèche/N.A./S. Eternel le 5/5/2010, 3:22 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Souflfle Erternel Empty
MessageSujet: Re: Souflfle Erternel   Souflfle Erternel Icon_minitime5/5/2010, 1:33 pm

Re-Bienvenue! Rajoute un peu d'histoire et Souffle, c'est avec deux "f"^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Souflfle Erternel Empty
MessageSujet: Re: Souflfle Erternel   Souflfle Erternel Icon_minitime5/5/2010, 1:38 pm

Re - Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Souflfle Erternel Empty
MessageSujet: Re: Souflfle Erternel   Souflfle Erternel Icon_minitime5/5/2010, 2:52 pm

Re-Bienveneue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Souflfle Erternel Empty
MessageSujet: Re: Souflfle Erternel   Souflfle Erternel Icon_minitime5/5/2010, 3:01 pm

Re-welc' !!=)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Souflfle Erternel Empty
MessageSujet: Re: Souflfle Erternel   Souflfle Erternel Icon_minitime5/5/2010, 3:23 pm

J'ai rajouter de l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Souflfle Erternel Empty
MessageSujet: Re: Souflfle Erternel   Souflfle Erternel Icon_minitime5/5/2010, 3:24 pm

Rajoutes encore un peu de physique et c'est parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Souflfle Erternel Empty
MessageSujet: Re: Souflfle Erternel   Souflfle Erternel Icon_minitime5/5/2010, 3:26 pm

j'ai rajouter de l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Souflfle Erternel Empty
MessageSujet: Re: Souflfle Erternel   Souflfle Erternel Icon_minitime5/5/2010, 3:28 pm

Passe pour le physique.

Validé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souflfle Erternel Empty
MessageSujet: Re: Souflfle Erternel   Souflfle Erternel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souflfle Erternel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Administration :: Présentations :: Solitaires :: Présentations Validées-
Sauter vers: