La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout semblait perdu, mais la nature n'avait pas encore joué sa dernière carte.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ennemie d'Ivoire >> Si

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ennemie d'Ivoire >> Si Empty
MessageSujet: Ennemie d'Ivoire >> Si   Ennemie d'Ivoire >> Si Icon_minitime13/6/2010, 12:26 pm

Nom : Si ( Nom débile , Mais Bon ^^ )

Surnom : Grrrh ! XPP

Sexe : Feminin

Âge (en lune 1 lune = 1 mois) : 41 lunes

Histoire (au moins 4 lignes) : Si était une chatte errante depuis toujours . Née dans la foret, se nourrit dans la foret.. Bref ! La foret était son élément. Et un jour, Si rencontra une chat du nom de " Flêche Toxique " , père d'une certine Caresse d'Ivoire. Ce chat appartenaissait à un des quatres clans de cette foret. Le clan de Flêche Tocique était l'Ombre ! Un clan qui faisait frémir les oreilles de chats rien qu'a entendre son nom ( Enfin , pas plus que le clan des Tenebres.. ). Mais un jour, le père de cette Caresse d'Ivoire tua sa soeur ! Si voulais absolumen se venger, mais en vain..
Maintenant, Caresse d'Ivoire prépare sa vengance..

Rang : Solitaire

Caractère (au moins 1 ligne) : Si est une chatte pas très patiente. Elle veut tout, tout de suite ! C'est son plus grand défaut. Et elle se met vite en colere. Donc, il ne vaut mieux pas l'enerver ( Hein, Ivoire ^^ ). Mais si en tres gentille avec ceux que l'aime. Mais que avec ceux qu'elle aime..

Physique (au moin s1 ligne) : Si est le miroir de Caresse d'Ivoire. Le meme pelage, les meme yeux, la meme queue touffue.. TOUT ! Mais en seul détail, pas tres voyait , mais il était là ! C'était que Si avait perdue une dent !

Rêve : Tuer Caresse d'Ivoire ! Ennemie d'Ivoire >> Si 562619

Crainte : Mourir sans avoir accomplie son reve ..

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Comment trouvez-vous ce forum ? : TROP TROP BIEN !

Phrase code du règlement : Ok by ton Ennemie! ! Uu

Vous êtes inscrit sur combien de RPG : 27 --'

Pays : France

Comment avez-vous connu ce forum ? : GOOGLE Ennemie d'Ivoire >> Si Fresse

Si c'est par un membre, lequel ? : //

Autre chose à dire : Je vous aime <3


Dernière édition par Pluie d'Eté le 13/6/2010, 4:51 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ennemie d'Ivoire >> Si Empty
MessageSujet: Re: Ennemie d'Ivoire >> Si   Ennemie d'Ivoire >> Si Icon_minitime13/6/2010, 2:21 pm

Je sais que c'est pas logique, mais ça me démange xD

Bienvenue ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Casper/Louve/Incendie
Grand guerrier
Grand guerrier
Casper/Louve/Incendie


Nombre de messages : 337
Age : 28

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Ennemie d'Ivoire >> Si Left_bar_bleue5/5Ennemie d'Ivoire >> Si Empty_bar_bleue  (5/5)
Points mini-events:
Ennemie d'Ivoire >> Si Left_bar_bleue0/0Ennemie d'Ivoire >> Si Empty_bar_bleue  (0/0)

Ennemie d'Ivoire >> Si Empty
MessageSujet: Re: Ennemie d'Ivoire >> Si   Ennemie d'Ivoire >> Si Icon_minitime13/6/2010, 2:29 pm

Re-Pluie d'Eté ^^
Oui, tu dois remettre le code pour voir si tu l'as pas oublier XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ennemie d'Ivoire >> Si Empty
MessageSujet: Re: Ennemie d'Ivoire >> Si   Ennemie d'Ivoire >> Si Icon_minitime13/6/2010, 3:17 pm

Je l'ai mis --
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ennemie d'Ivoire >> Si Empty
MessageSujet: Re: Ennemie d'Ivoire >> Si   Ennemie d'Ivoire >> Si Icon_minitime13/6/2010, 4:35 pm

Re-Welcome!! Tout est bon, par contre l'histoire c'était pas exactement ça^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ennemie d'Ivoire >> Si Empty
MessageSujet: Re: Ennemie d'Ivoire >> Si   Ennemie d'Ivoire >> Si Icon_minitime13/6/2010, 4:36 pm

Re-Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ennemie d'Ivoire >> Si Empty
MessageSujet: Re: Ennemie d'Ivoire >> Si   Ennemie d'Ivoire >> Si Icon_minitime13/6/2010, 4:37 pm

Ba. Je ne savais pas l'histoire, alors j'ai mis au Pif ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ennemie d'Ivoire >> Si Empty
MessageSujet: Re: Ennemie d'Ivoire >> Si   Ennemie d'Ivoire >> Si Icon_minitime13/6/2010, 4:44 pm

J'avais mis dans Demande^^. Le père d'Ivoire a tué la compagne du solitaire, mais comme tu as fais une femelle, on va dire que c'était sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ennemie d'Ivoire >> Si Empty
MessageSujet: Re: Ennemie d'Ivoire >> Si   Ennemie d'Ivoire >> Si Icon_minitime13/6/2010, 4:45 pm

Ok ! * Moi être à coté de la plaque x) *
Revenir en haut Aller en bas
Casper/Louve/Incendie
Grand guerrier
Grand guerrier
Casper/Louve/Incendie


Nombre de messages : 337
Age : 28

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Ennemie d'Ivoire >> Si Left_bar_bleue5/5Ennemie d'Ivoire >> Si Empty_bar_bleue  (5/5)
Points mini-events:
Ennemie d'Ivoire >> Si Left_bar_bleue0/0Ennemie d'Ivoire >> Si Empty_bar_bleue  (0/0)

Ennemie d'Ivoire >> Si Empty
MessageSujet: Re: Ennemie d'Ivoire >> Si   Ennemie d'Ivoire >> Si Icon_minitime13/6/2010, 5:18 pm

^^ je lock et je déplace ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ennemie d'Ivoire >> Si Empty
MessageSujet: Re: Ennemie d'Ivoire >> Si   Ennemie d'Ivoire >> Si Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ennemie d'Ivoire >> Si
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Administration :: Présentations :: Solitaires :: Présentations Validées-
Sauter vers: