La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout semblait perdu, mais la nature n'avait pas encore joué sa dernière carte.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Eclair Oublier,plus misterieux que seul?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Eclair Oublier,plus misterieux que seul? Empty
MessageSujet: Eclair Oublier,plus misterieux que seul?   Eclair Oublier,plus misterieux que seul? Icon_minitime2/7/2010, 8:38 pm

Nom :Eclair Oublier

Surnom :Aucun

Sexe :M

Âge (en lune 1 lune = 1 mois) :20 lune

Histoire (au moins 4 lignes) :
Petit encor j'était dans une grande maison,ou des bipède me nourissait et me calinait ...Je n'etait rein a leurs yeux ,si a leurs yeux j'etait un jouet a manpuler avec precotion si non il aurai des coup de griffe .
J'etait un apprents ,enfin je venas juste m'entrainer au clan de la rivière ,pour pouvoir combattre et chasser comifaut j'était la sous le nom de Nuage d'Eclair.
Je m'entrainait dur et j'ai reussit

Enfin j'était guerrier ,je voulait vivre ma vie ,avec mes loi ,mon terin de jeu ect....Je voulait etre celui qui ne veut de personne et dont personne ne veut et je suis devenu quoi?Celui dont personne ne veut et qui ne veut personne .Une realité ?Oui la vie nous laisse soliteire de sfois et c'est mieux comme sa.Mintenent je vis au jour le jour ,comme un vaguebon a me demender qui je suis ,esque-toi tu sera perser mon myster?

Rang :Guerrier

Caractère (au moin 1 ligne) :
Solitair je n'aime P.E.R.S.O.N.N.E et ont me le rend bien ,je ne suoiri jammais ,enfin sa depend de mon humeur et avec to cera t'elle bonne ou mauvais???A toi de voir

Physique (au moin 1 ligne) :
Je suis un chat au couleur sombre ,enfaite je veux dire avec une couleur sombre:Le noir.Et mes yeux profond sont vert come l'emeraude.Tombera tu dans l'oublit de mon pelage ?

Rêve :Aucun et je ne conte pas en avoir ,ou plutôt il deve vous rester secret ...

Crainte :Mes crainte sont des plus secrete...

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Comment trouvez-vous ce forum ? :Sublimisime

Phrase code du règlement : Pluie a pointé le bout de son nezzzz !

Vous êtes inscrit sur combien de RPG :C t'une question difficile

Pays :Ha,Ha essaye de trouver

Comment avez-vous connu ce forum ? :...

Si c'est par un membre, lequel ? :Tempete de Flamme mais elle ma repasser son conte

Autre chose à dire :J' ai mis mon coeur pour l'histoir =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Eclair Oublier,plus misterieux que seul? Empty
MessageSujet: Re: Eclair Oublier,plus misterieux que seul?   Eclair Oublier,plus misterieux que seul? Icon_minitime2/7/2010, 9:49 pm

Re bienvenue !! (pour la je ne sais combien de fois ! ^^ lol)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Mélancolique
Héros de la forêt
Héros de la forêt
Nuage Mélancolique


Nombre de messages : 5370
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Eclair Oublier,plus misterieux que seul? Left_bar_bleue0/5Eclair Oublier,plus misterieux que seul? Empty_bar_bleue  (0/5)
Points mini-events:
Eclair Oublier,plus misterieux que seul? Left_bar_bleue0/0Eclair Oublier,plus misterieux que seul? Empty_bar_bleue  (0/0)

Eclair Oublier,plus misterieux que seul? Empty
MessageSujet: Re: Eclair Oublier,plus misterieux que seul?   Eclair Oublier,plus misterieux que seul? Icon_minitime2/7/2010, 9:55 pm

Re bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Eclair Oublier,plus misterieux que seul? Empty
MessageSujet: Re: Eclair Oublier,plus misterieux que seul?   Eclair Oublier,plus misterieux que seul? Icon_minitime2/7/2010, 9:57 pm

Re-bienvenue . C'est "Oublié" pas "Oublier" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Eclair Oublier,plus misterieux que seul? Empty
MessageSujet: Re: Eclair Oublier,plus misterieux que seul?   Eclair Oublier,plus misterieux que seul? Icon_minitime2/7/2010, 10:04 pm

rebienvenudochemiaoutralaltsointsoinpetilapnoumouchetoidanslacouettecartesmalade Eclair Oublier,plus misterieux que seul? 28892
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Eclair Oublier,plus misterieux que seul? Empty
MessageSujet: Re: Eclair Oublier,plus misterieux que seul?   Eclair Oublier,plus misterieux que seul? Icon_minitime2/7/2010, 10:11 pm

Rien compris ^^
y aurait pas un admin pour dire validoch?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Eclair Oublier,plus misterieux que seul? Empty
MessageSujet: Re: Eclair Oublier,plus misterieux que seul?   Eclair Oublier,plus misterieux que seul? Icon_minitime3/7/2010, 9:10 am

Re-Bienvenue !
Je te Validouch' ! (;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eclair Oublier,plus misterieux que seul? Empty
MessageSujet: Re: Eclair Oublier,plus misterieux que seul?   Eclair Oublier,plus misterieux que seul? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eclair Oublier,plus misterieux que seul?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eclair d'or
» Fiche de personnage ♪Eclair Foudroyant♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Administration :: Présentations :: Solitaires :: Présentations Validées-
Sauter vers: