Nom :
Eclair OublierSurnom :
AucunSexe :
MÂge (en lune 1 lune = 1 mois) :
20 luneHistoire (au moins 4 lignes) :
Petit encor j'était dans une grande maison,ou des bipède me nourissait et me calinait ...Je n'etait rein a leurs yeux ,si a leurs yeux j'etait un jouet a manpuler avec precotion si non il aurai des coup de griffe .
J'etait un apprents ,enfin je venas juste m'entrainer au clan de la rivière ,pour pouvoir combattre et chasser comifaut j'était la sous le nom de Nuage d'Eclair.
Je m'entrainait dur et j'ai reussit
Enfin j'était guerrier ,je voulait vivre ma vie ,avec mes loi ,mon terin de jeu ect....Je voulait etre celui qui ne veut de personne et dont personne ne veut et je suis devenu quoi?Celui dont personne ne veut et qui ne veut personne .Une realité ?Oui la vie nous laisse soliteire de sfois et c'est mieux comme sa.Mintenent je vis au jour le jour ,comme un vaguebon a me demender qui je suis ,esque-toi tu sera perser mon myster?Rang :
Guerrier Caractère (au moin 1 ligne) :
Solitair je n'aime P.E.R.S.O.N.N.E et ont me le rend bien ,je ne suoiri jammais ,enfin sa depend de mon humeur et avec to cera t'elle bonne ou mauvais???A toi de voir Physique (au moin 1 ligne) :
Je suis un chat au couleur sombre ,enfaite je veux dire avec une couleur sombre:Le noir.Et mes yeux profond sont vert come l'emeraude.Tombera tu dans l'oublit de mon pelage ?Rêve :
Aucun et je ne conte pas en avoir ,ou plutôt il deve vous rester secret ...Crainte :
Mes crainte sont des plus secrete...---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Comment trouvez-vous ce forum ? :
SublimisimePhrase code du règlement :
Pluie a pointé le bout de son nezzzz ! Vous êtes inscrit sur combien de RPG :
C t'une question difficile Pays :
Ha,Ha essaye de trouverComment avez-vous connu ce forum ? :...
Si c'est par un membre, lequel ? :
Tempete de Flamme mais elle ma repasser son conte Autre chose à dire :
J' ai mis mon coeur pour l'histoir =)