La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout semblait perdu, mais la nature n'avait pas encore joué sa dernière carte.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



... Empty
MessageSujet: ...   ... Icon_minitime23/7/2010, 1:47 pm

Nom :...(Pour moi c'est gallet)

Surnom :...(Je dirai pas lady gaga ou flogaga alors moi je dirai...gallet...)

Sexe :masculin

Âge (en lune 1 lune = 1 mois) :14

Histoire (au moins 4 lignes) :Comme vous avez du le remarquer on ne sait pas grand chose sur ce chat mystérieux et je vais vous dire pourquoi, il est sourd et muet! Je vais vous raconter son histoires et je la connait très bien car j'étais sa meilleur amie:
Il est nait un dimanche du mois d'aout, sa mère était une chatte qui était vieille et seule, elle vivait dans une cabane abandonné près de chez moi... Moi, j'étais une très jolie chatte qui était élevé par des bipèdes ayant une maison immense. J'ai rencontré ce chat en allant me prommener vers la cabane où je retrouvé sa mère qui était une vieille connaissance a qui je... Ah! oui, j'ai oublié de vous dire mon nom, je m'en vois désolè... Je m'appelle Gala enfin c'est comme ca que m'appelait mes bipèdes... Revenant on a l'histoire: Quand j'arriva a la cabane de la mère de ce chat je la vit plus mal en point que jamais. Et je compris un peu trop tard qu'elle veunez de mettre au monde un bébé, je n'en avais jamais vu auparavant car j'étais fille unique et ne connaissait pas grand monde... Mais vous devez vous dire, comment a t-elle eu un avoir un enfant sans avoir... enfin vous comprenez! J'éspère que vous ne pensiez pas que les enfants tombe du ciel! Alors je lui demanda qui était le père et elle me dit:"C'est une histoire que je ne t'ai jamais raconté et qui remonte à très longtemp... C'était un soir où tes parents venez te voir (car étant séparer par les bipèdes, nous nous rejoignons tout les dimanches chez moi...), ton père était passez me voir et je ne sais pourquoi il me sauta dessus et fit des atroces que je ne pourrait te dire(un peu comme zahya et ribéry ... 572871 )... et c'est comme ca qu'il vous abandonna car il devait avoir surement honte... Je pense qu'il était tombé amoureux de moi car j'était la plus belle!". Alors je me rendit compte de quelquechose, malgré que je sois attristé que mon père nous quitta comme ca, je me rendit compte que ce petit chat que je voyais était mon demi-frère! Plus tard je repartit et me mit a penser dans ma grande maison, au nom que pourrait avoir ce petit garcon, et je trouva! Je lui donna le nom de gallet!
Jour après jour je passait leur donnait de la nourriture et je m'occupais de lui pendant la sieste de sa mère.Il fallait le cacher quand ma mère passait car elle ne devait pas le voir! Mais il était invisible car il ne parlait pas et s'abstener de bouger, il était sourd! Mais il y avait autre chose, il ne m'entendait pas non plus. Mais au fil des jours on commencait a bien s'entendre,au sens dérivé, et devenez copain. Je me disais que j'avait bien fait de l'appeler gallet, ca ressembler a gala est les gallets ca ne parlait pas! Gallet adorait sa mère, plus que moi!
Mais un beau jour, tout bascula! Ma mère le vit et demanda des explications qui lui furent donner et elle ne prit pas sa a la lègère et fit une chose qui lui couta la vie, elle tua la mère de gallet et le mit fou de rage, c'est la que j'ai intervenu et c'est la que je perdit la vie. Gallet était tellement furieux que il me tua au passage car je voulait protéger ma mère qui mourrut juste après tué en un coup de griffe de gallet. C'est bizarre ce qui peut ariver après la mort, il m'arriva une chose que je n'imaginait pas, je rentra dans l'esprit de Gallet et je voyait tout ce qui voyait et je l'entendait penser! Depuis il est partit dans la forêt...

Rang :Solo

Caractère (au moin 1 ligne) :Je ne sais pas vraiment vu que je vient de vous narrez l'histoire de Gallet et je suis en train de le visualisez mais je peut vous dire qu'il se met vite en coère, qu'il est muet mais pas sourd je m'étais tromper, en ce moment je parle avec lui... Je crois qu'il est un peu aggresif avec les personnes qu'il connait mais affectueux avec les personnes qu'il aime, il est assez intelligent c'est tout ce que je peux vous dire pour le moment...

Physique (au moin 1 ligne) :Il est assez fort, il a une queu assez longue des yeux marrons et un pelage aussi argenté que la lune(malgré qu'elle ne soit pas très argenté...).

Rêve :Euh, je ne lui ai pas demander mais je pense qu'il doit vouloir parler

Crainte :Me perdre(enfin la voix qu'il entend dans sa tête)

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Comment trouvez-vous ce forum ? :Comme d'hab', super bien!

Phrase code du règlement :[ok by rouk']

Vous êtes inscrit sur combien de RPG :euh... je dirai 5

Pays :france

Comment avez-vous connu ce forum ? :Ahah!

Si c'est par un membre, lequel ? :Ahah!

Autre chose à dire :Pourquoi posez vous cette question si vous connassez la reponse!


Dernière édition par Argent/flamby/rêve le 23/7/2010, 2:11 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Mélancolique
Héros de la forêt
Héros de la forêt
Nuage Mélancolique


Nombre de messages : 5370
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
... Left_bar_bleue0/5... Empty_bar_bleue  (0/5)
Points mini-events:
... Left_bar_bleue0/0... Empty_bar_bleue  (0/0)

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Icon_minitime23/7/2010, 1:48 pm

Bienvenue!
Parfait validé!
Je laisse ouvert pour les bienvenues Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Icon_minitime23/7/2010, 1:59 pm

re-bienvenue !!! super idée !! j'ai pas tout compris a l'histoire mais elle est super !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Icon_minitime23/7/2010, 2:02 pm

Reuh ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Icon_minitime23/7/2010, 2:08 pm

Merci Diam's pour le compliment...
Revenir en haut Aller en bas
Petite Mésange
Héros de clan
Héros de clan
Petite Mésange


Nombre de messages : 3238
Age : 24

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
... Left_bar_bleue0/0... Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
... Left_bar_bleue178/500... Empty_bar_bleue  (178/500)

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Icon_minitime23/7/2010, 2:14 pm

Très belle histoire et j'aime bien l'idée de l'âme qui rentre dans le corps de l'autre... comme dans Les Âmes Vagabondes(c'est un livre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Icon_minitime23/7/2010, 2:16 pm

Que de compliment, c'est magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Fleur du Crépuscule/Ceris
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Fleur du Crépuscule/Ceris


Nombre de messages : 660
Age : 27

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
... Left_bar_bleue0/0... Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
... Left_bar_bleue0/0... Empty_bar_bleue  (0/0)

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Icon_minitime23/7/2010, 7:26 pm

Bienvenue! ou plutôt re-bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Administration :: Présentations :: Solitaires :: Présentations Validées-
Sauter vers: