La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout semblait perdu, mais la nature n'avait pas encore joué sa dernière carte.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Nuage de Vent [Finis]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Nuage de Vent [Finis] Empty
MessageSujet: Nuage de Vent [Finis]   Nuage de Vent [Finis] Icon_minitime16/10/2010, 9:13 pm

Ton Chat

° Nom ° Nuage de Vent

° Surnom ° Venti

° Sexe ° Femelle

° Âge (en lune 1 lune = 1 mois) ° 7 lunes

° Histoire (au moins 4 lignes) °
Lorsque Venti est née, elle avait ses deux parents, sa mère était une reine depuis longtemps et son père était guerrier lui depuis peu, mais ils étaient tombés amoureux depuis la fin d'apprentissage du père de Nuage de Vent, lorsqu'elle est née Venti avait été baptisée Petit Vent à l'époque car son pelage, même lorsqu'il y avait peu de vent vollettait un peu.
Petit Vent était restée bien sage aux côtés de sa mère et de son père, a leurs côtés elle ne s'ennuyait jamais, ils trouvaient toujours quelque chose à faire pour l'occuper. Tous trois étaient très proches mais Petit Vent approchait des 6 lunes chaque jour et bientôt elle devrait quitter la pouponnière pour devenir apprentie et trouver un mentor ...
Et un jour elle devint apprenti, Petit Vent devint Nuage de Vent, mais son père ne pourrait pas s'occuper d'elle s'occupant déja d'un autre apprenti ... Alors maintenant sa prochaine tache sera de trouver un mentor ^^.

° Rang ° Apprentie

° Caractère (au moins 1 ligne) °
Très timide elle ne révèle pas souvent ce qu'elle a sur le coeur, elle est très calme mais pas très patiente, mais elle fait une bonne apprentie pas très difficile à gérer, très gentille et douce, elle est très à l'écoute des autres et aime les aider quand elle peut, aussi elle adore quand tout le monde va bien et que personne ne se bagarre. Elle ne se mêle presque jamais de ce qui ne la regarde pas mais des fois sa curiosité l'incite à demander ...

° Physique (au moin 1 ligne) °
Nuage de Vent est très petite, on dirait qu'elle fait beaucoup moins que 7 lunes, qu'elle est juste née, pourtant, elle a bien 7 lunes. Elle est grise et blanche, aussi elle n'a pas une très grosse fourrure et même l'hiver elle n'est pas très grosse, du coup a chaque fois elle risque la mort ... Ses yeux sont de couleur verte un peu jaune ...

° Rêve ° Être une bonne guerrière et un jour être peut être plus qu'une guerrière.

° Crainte ° Sa plus grosse phobie est le feu, ensuite elle a peur de certains insectes mais pas tous, et l'été ainsi que le printemps elle a peur de grosses chaleurs.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~X~X~X~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Toi (Facultatif)

°Ton nom° Mélanie mais au lieu de m'appeller comme ça tout le monde m'appelle Ophélie ...

°Ton âge° 16 ans

°Ton Pays° France

°Ton Puf ou pseudo° Memory's, Heaven, Vent Lunaire, Tornade d'Etincelle et c'est tout je crois

°Fille ou garçon° Fille


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~X~X~X~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Concernant le Forum

° Comment trouvez-vous ce forum ? ° Super ^^

° Phrase code du règlement ° Ehh, bravo ! Wink
° Vous êtes inscrit sur combien de RPG ° 4 ou 5

° Pays ° France

° Comment avez-vous connu ce forum ? ° Par 2 membres

° Si c'est par un membre, lequel ? ° Lune/Meurtre/P.Guépard et Eclair Foudroyant.
° Autre chose à dire ? °
Non


Dernière édition par Nuage de Vent le 16/10/2010, 9:57 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nuage de Vent [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Vent [Finis]   Nuage de Vent [Finis] Icon_minitime16/10/2010, 9:19 pm

Bienvenue !
Ta signature est un peu grande, et il te faut un avatar =)
Codes bons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nuage de Vent [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Vent [Finis]   Nuage de Vent [Finis] Icon_minitime16/10/2010, 9:21 pm

Je vais redimmensionner la signature et je vais également faire mon avatar après avoir faîte mon histoire ^^.
Merci sinon ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nuage de Vent [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Vent [Finis]   Nuage de Vent [Finis] Icon_minitime16/10/2010, 9:41 pm

[Désolé du double post]
Voila j'ai faîte mon histoire, faîte mon avatar et redimmensioner ma signature ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Humour Noir ♪
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Humour Noir ♪


Nombre de messages : 953
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Nuage de Vent [Finis] Left_bar_bleue0/5Nuage de Vent [Finis] Empty_bar_bleue  (0/5)
Points mini-events:
Nuage de Vent [Finis] Left_bar_bleue29/500Nuage de Vent [Finis] Empty_bar_bleue  (29/500)

Nuage de Vent [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Vent [Finis]   Nuage de Vent [Finis] Icon_minitime16/10/2010, 10:04 pm

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nuage de Vent [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Vent [Finis]   Nuage de Vent [Finis] Icon_minitime16/10/2010, 10:05 pm

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nuage de Vent [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Vent [Finis]   Nuage de Vent [Finis] Icon_minitime17/10/2010, 10:15 am

Bienvenue!!! coucou "Vent Lunaire"
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Pirate
Héros de clan
Héros de clan
Patte de Pirate


Nombre de messages : 2671
Age : 27

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Nuage de Vent [Finis] Left_bar_bleue0/0Nuage de Vent [Finis] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Nuage de Vent [Finis] Left_bar_bleue0/0Nuage de Vent [Finis] Empty_bar_bleue  (0/0)

Nuage de Vent [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Vent [Finis]   Nuage de Vent [Finis] Icon_minitime17/10/2010, 10:59 am

Bienvenue Smile
J'adore ta signa est kit Very Happy
Tout est bon, donc Validée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuage de Vent [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Vent [Finis]   Nuage de Vent [Finis] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage de Vent [Finis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de |"Nuage des Plaines"| |"Vent"|
» Fiche de |"Nuage de Bonzai"| |"Vent"|
» Nuage Venteux, apprentie du vent
» Don d'une Apprentie du Clan du Vent - Nuage Eternel -
» Echo du Martyr [FINIS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Administration :: Présentations :: Ombre :: Présentations Validées-
Sauter vers: